jimin
Kai est très bizarre, sa présence à mes côtés me rendait inconfortable et l'idée de l'accompagner à sa maison, seul, à une heure du matin me terrorisait mais le froid était insupportable.
Je regrette tellement ne pas avoir mis une veste, je ne croyais pas que le vent serait aussi glacial, on est en plein juillet..
Kai glisse son bras le long de mon bras et me tient la main pour me tirer de son côté. Je m'arrête un moment.
- Qu'est-ce que–
- Regarde devant toi.
Je lève la tête et distingue avec difficulté un grand trou avant de soupirer fortement. Qui s'amuse à creuser des trous aussi profonds dans le sable ? C'est très dangereux.
Mes yeux tombent sur son visage et je hoche la tête lentement en guise de remerciement. Kai sourit brièvement avant d'avancer vers la route qui nous sépare de sa maison.
- Je me demande ce qui peut bien te préoccuper au point de faillir tomber dans un trou.
Je me libère de sa prise et lui souris nerveusement.
- Rien..
Il détourne son regard de moi et s'arrête devant la porte de leur maison pour ensuite l'ouvrir. Je me précipite à l'intérieur pour me mettre à l'abri le plus vite possible et il lâche un petit rire.
- Suis moi.
J'observe sa grande chambre de loin avant de m'adosser au cadre de sa porte, un semblant de timidité me gagne subitement. Kai ouvre le placard en face de lui et en sort un énorme pull beige puis se tourne vers moi, fronçant les sourcils à ma vue.
- Qu'est-ce que tu fous là-bas ?
Je lève les mains en l'air, tâchant de lui montrer mon agacement. Pourquoi il est aussi grossier ce mec ? Il me gonfle. Je m'avance vers lui et il me jette le pull sur le torse avant d'ôter son t-shirt.
- Merci..
Je l'observe se tenir dos à moi, fouillant son placard en soufflant fortement, impatient le mec, mais j'avoue qu'il a un beau corps. Je détache rapidement mon regard de son dos avant qu'il ne me surprend entrain de le mater. Je fixe le pull que j'ai entre les mains, et m'assois sur son lit pour me changer.
J'ôte mon t-shirt que j'avais enfouis dans mon jean tranquillement, ma chaîne en or s'accroche au t-shirt et je le laisse pendre à mon cou pour ne pas la casser en le retirant.
- Je t'aides ?
Je lève mon regard ennuyé pour croiser le sien, fixé sur mon abdomen nu. Je pointe ma chaîne du doigt et il s'approche de moi.
- Tu peux me l'enlever ?
Il me jette un regard surpris et cligne des yeux avant de s'accroupir pour être à ma hauteur, je jette ma tête en arrière, ses doigts effleurent mon cou et il pose subitement sa main sur ma joue.
Je me redresse en le regardant curieusement.
- Quoi ? Bah vas-y.
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfiction« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »