- respect and sexuality -

1K 142 74
                                    

jimin

Le moment où je pose mes lèvres sur les siennes, il me serre la taille pour me rapprocher de lui. Ce simple contact suffit pour m'exciter et j'introduis ma langue dans sa bouche entre ouverte, il plonge instinctivement sa main dans mes cheveux.

Tous les mensonges que j'avais sortis s'envolèrent.

J'avais chaud, j'avais le tournis et je ne pensais plus clairement. Maman pouvait débarquer à n'importe quel moment ou pire, Jihyun, mais cette idée ne m'empêchait pas de glisser ma main sous son pull.

Le contact de ma main avec son ventre chaud lui arrachât un soupir qui s'abattit sur mon oreille, m'encourageant à faire plus.

Je caressais son torse lentement, me délectant de l'incroyable chaleur qu'il émettait et ma main ne faisait que glisser plus bas. Jungkook grogna contre ma clavicule avant d'enfouir sa tête dans ma nuque.

- Merde Jimin..

Je grimpe toute de suite sur lui en le plaquant sur le dos, mes mains pressées sur ses épaules. Il écarquille les yeux quand je me positionne sur son erection, je soulève son pull, admirant son abdomen puis baisse la tête pour y déposer une multitude de baisers.

Je lève légèrement la tête vers lui, plantant mon regard dans le sien puis passe ma main dans mes cheveux. Son regard intense me fit frissonner d'excitation. J'ai eu la vague impression qu'il se moquait de moi mais j'ai juste choisis d'ignorer son petit sourire.

On peut dire qu'à ce moment là, j'étais ce qu'on pouvait qualifier de pute et il en était la cause.

Sa main était fermement posée sur ma tête pendant que mes baisers se faisait de plus en plus bas, je m'assois sur ses cuisses et caresse son erection douloureusement apparente.

Jungkook glisse légèrement ses doigts entre mes mèches avant de tirer sur mes cheveux assez fortement pour m'arrêter. Je lui jette un regard noir et il souffle de sa voix rauque:

- Ça suffit maintenant, non ?

Le voilà, ce ton arrogant que j'avais cru entendre la première fois où on s'est rencontré. Je ne peux pas le blairer.

J'ai sa bite entre les doigts et il ose me dire ça ?

- Tu n'es pas gay, tu te rappelles ?

Ah. Il veut me rendre la pareille maintenant. Oui j'ai menti, mais c'est lui qui m'a séduit en se collant à mon cul, je n'y peux rien moi.

- Mouais d'accord, désolé d'avoir m–

- Je ne veux pas qu'on soit juste une expérience l'un pour l'autre.

Je cligne des yeux en sentant la frustration me gagner, son visage était si proche du mien que ça m'empêcher de suivre ses paroles.

- Comme tu peux l'avoir remarqué, je ne suis certainement pas gay et pourtant me voilà entrain de bander parce que je suis dans le même lit que toi.

Je hoche la tête silencieusement et il continue:

- Mais faire ça sans t'avoir laissé le temps de réfléchir à ta sexualité me donne l'impression de t'abuser. Je te respecte.

Soudainement, je me sentis comme de la merde, j'étais une ordure, vraiment. Je ne pensais qu'à le baiser pendant qu'il s'inquiétait pour moi et l'exploration de ma sexualité. Et par dessus tout, ça aussi c'était un mensonge, je sais ce que je suis depuis bien des années..

Je baisse les yeux et passe ma jambe par dessus son ventre pour sortir du lit. Il me retient par le poignet et je m'assois à l'extrémité du lit. Jungkook se redresse et plante ses yeux noirs dans les miens, son regard était doux, je sentais le désir me chauffer le bas ventre.

Il passe sa main derrière sa nuque, un petit sourire nerveux sur le visage.

- Et puis..moi aussi j'ai besoin d'un peu de temps.

Pour moi, Jungkook était la définition de la masculinité, il était très attirant et vachement érotique mais pour la première fois, je l'ai trouvé adorable.

Sans le lâcher du regard, je me penche lentement vers lui, il hésite avant de glisser sa main sur mon dos et je pose mes lèvres sur les siennes.

- D'accord Jungkook. Comme tu voudras.

Il me sourit avec sincérité et hoche la tête. Jungkook est une bonne personne. Un silence lourd commençait à s'installer et il ajouta:

- Je dors où ?

Sûrement pas avec moi, je bande toujours.  Il y avait cette tension sexuelle qui régnait dans ma chambre et m'empêcher d'envisager de dormir ici. Je me lève et m'approche de la porte.

- Dors ici, je vais m'incruster chez Jihyun.

Et avec ça, je fermai rapidement la porte derrière moi avant qu'il ne puisse riposter, en m'assurant de verrouiller à clé. Disons que si maman ou Jihyun tombait sur lui, ça serait fâcheux et on veut éviter cela.

Bien sûr, je ne pouvais pas m'incruster chez Jihyun juste comme ça, pas après l'avoir laissé tomber une énième fois. Je n'était pas encore prêt à le confronter et le canapé du salon me semblait assez confortable.












🍃🍃🍃🍃
presque 10 jours d'absence 😕
sorry
#IDOL 😭

summer babe | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant