jimin
Je sursaute en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir bruyamment. Ma mère entre en s'avançant de sa démarche fière, elle fronce aussitôt les sourcils en me voyant.
- Jimin ? Qu'est-ce que tu fais ?
Je me retourne sur le dos et me redresse lentement.
- Je dormais.
- Par terre ?
Je regarde autour de moi encore déboussolé et constate que je suis bel et bien par terre. Oh..Je me suis endormi ici. Ma mère s'avance vers moi, une moue désapprobatrice au visage et ferme la grande fenêtre que j'ai laissée ouverte.
- Tu vas attraper froid.
- En plein mois de juillet ?
J'ai la gorge sèche.
- Oui.
Je lui souris, me lève en serrant la couverture contre moi et fais quelque pas jusqu'au lit pour m'effondrer dessus. Je vois ma mère ranger mes affaires éparpillés du coin de l'œil et grogne :
- Laisse..
Elle pose mes écouteurs sur le bureau et me jette un short vert foncé sur la tête. Je l'attrape et le détaille brièvement avant de le jeter par terre.
- Ce n'est pas le mien.
- Je sais, c'est pour accompagner ton frère chez ses amis.
J'arque un sourcil incrédule et marmonne :
- Je peux ?
Elle hoche la tête, un léger sourire au visage. Je me redresse instinctivement.
- Vraiment ?
- Tâchez de revenir avant 23 heures.
La porte claque. Je m'enroule aussitôt dans ma couverture et rampe jusqu'à la fenêtre pour l'ouvrir. Le vent assez fort pénètre dans ma chambre et je ferme les yeux, fatigué.
Même pas deux minutes passées que la porte de ma chambre s'ouvre à nouveau. Je souffle fortement et me retourne.
- Bonjour Hyung.
- Jihyun..
- Bien dormi ?
- Oui.
- Il est 17 heures tu ne penses pas que tu dois te lever ?
- Ah ouais ?
- Oui.
Il ferme la porte et s'approche de moi. Quand il arrive à ma hauteur, il s'accroupit. Je me retrouve nez à nez avec lui.
- Qu'est-ce qu'il y a Jihyun ?
Il ne me répond pas et un silence lourd s'installe dans la pièce. Jihyun pose sa main sur mon torse et la glisse sur ma peau nue. Je le regarde, les yeux ronds. Qu'est-ce qu'il veut cette fois ?
Son regard croise le mien et il s'approche lentement. Je pose à mon tour mes mains sur son torse et le pousse légèrement en arrière pour me relever.
- Tu as raison, 'faut je me lève.
Il sourit joyeusement et se redresse le même sourire collé au visage. Je le devance et me précipite vers la cuisine.
C'était quoi ça ?
- Maman a mis ton jus dans le réfrigérateur.
- Jihyun ?
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fiksi Penggemar« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »