jimin
Un mal de tête particulièrement douloureux me réveille de l'état casi-léthargique dans lequel j'étais. Je fixe le plafond un moment avant de réaliser que ce n'est pas le moment de rêvasser. La situation dans laquelle je suis me revient vaguement.
Je tourne lentement la tête vers la source de chaleur que je sens contre moi, priant pour que tout ne soit qu'un rêve.
Quand mes yeux tombent sur le visage endormi du garçon qui me sert contre lui, j'oublie soudainement toutes ces pensées futiles et me perds dans l'admiration de ses traits parfaitement dessinés.
Rien qu'en le regardant, je ressens ce besoin d'attirer son attention. Et voilà que ses yeux s'ouvrent doucement comme dans les films, sauf qu'il a l'air beaucoup trop fatigué lui.
- 'Morning..
Nos nez sont presque collés et ma main est toujours sur son torse. Je détourne le regard en santant mon visage chauffer et recule légèrement en arrière. Notre proximité me gêne et je finis par lâcher la première chose qui me passe par la tête.
- Bien dormi beau gosse ?
Il lève ses yeux qui étaient fixés sur ma clavicule vers moi, me regarde longuement puis pose sa main sur mon cou caressant ma nuque du bout de ses doigts.
- Partant pour un deuxième round ?
- Ma mère va me tuer.
Jungkook grogne, mécontent, puis enfouit son visage dans mon cou un long moment avant de se lever et sortir du lit. Il me tend mon téléphone qu'il avait entre les mains.
- Je vais me doucher, appelle ta mère.
Il lâche un petit rire avant de sortir de sa chambre. Il se moque de moi en plus. Sans gêne.
Après toutes les scènes qui me reviennent..le regarder en face est de plus en plus difficile.
Mais ce n'est pas ça le vrai problème parce qu'en voyant l'écran de mon téléphone j'ai crû que mon cœur allait s'arrêter.
32 appels manqués de Maman, 15 de Jihyun, 9 messages de Maman et il est 13 heures.
Je souffle un bon coup avant de sortir du lit, je suis vraiment fini. Mais stresser ne m'aidera en rien, il faut que je me trouve une excuse. Puis, où est passé Jihyun ? Il n'est quand même pas parti sans moi ?
Ne me dites pas qu'après avoir assister au spectacle d'hier, il a décidé de se casser ?
Oh putain.
Je dois d'abord retourner à la maison.
Je mets rapidement mon short et ma veste qui jonchaient par terre et me précipite hors de la pièce. Je fais quelques pas vers ce qui me semble être la salle de bain. Jungkook déborde d'énergie, il chante sous la douche même après avoir bu toute une bouteille de vodka la veille. Moi d'un côté..le mal de tête me tue à petit feu.
Je m'étonne à sourire en écoutant ses chantonnements virant dangereusement vers les aigus.
- Jungkook ? Je peux entrer ?
- Oui.
J'ouvre la porte et me dirige vers le lavabo. Jungkook ne me prête aucune attention et continue son mini concert sous la douche pendant que je me lave tranquillement le visage.
- Il y a une brosse à dents neuve derrière le truc vert.
Je lève les yeux pour me retrouver face à une petite grenouille verte. C'est mignon.
- Merci.
Je me dépêche de me brosser les dents
pour le laisser se laver en paix.- Passe moi le peignoir.
- Attends un peu..
Je termine rapidement de faire ma toilette et lui tends le peignoir. Le rideau blanc qui nous séparait s'ouvre subitement et je me retrouve en face avec Jungkook nu. Je me retourne à la minute où mon regard croise le sien.
Jungkook prend le peignoir de mes mains, je ne bouge pas d'un poil pendant qu'il se sèche les cheveux.
Il pose sa main sur ma taille et son torse se colle à mon dos, me dominant de sa taille.
- Trop tard pour faire le timide, tu ne crois pas ?
Je m'écarte rapidement et lui souris.
- Ouais..
- Tu as appelé ta mère ?
- Non. Pas encore..
- Et tu comptes faire quoi alors ?
- Je vais retourner à la maison d'abord..
- Sans plan ?
- Oui..
- Sûr ?
Je lève les yeux vers lui et hoche doucement la tête, il a l'air contrarié..
Ce n'est pas lui qu'on va enfermer à la maison pour le restant de sa vie.- Donc..tu pars ?
- Oui..
Un long silence, pesant s'installe et je fais un pas en arrière.
- Merci pour tout. Jungkook.
À peine me suis-je tourné pour ouvrir la porte qu'il m'agrippe le bras.
- Attend.
Je lève les yeux vers lui, j'ai vraiment baisé avec l'ami de mon petit frère.
- Je ne peux pas te laisser y aller tout seul, à voir ta face on croirait qu'elle va vraiment te massacrer.
Je me contente de baisser la tête et il comprend vite ce dont ma mère est vraiment capable.
- Sérieusement ?
- Oui..
Il se tait et je lève la tête vers lui, son regard sérieux croise le mien et il s'adoucit considérablement. Je détourne aussitôt le regard.
- T'inquiète, je vais me débrouiller.
- Non, je viens avec toi. C'est moi qui ai créé ces problèmes, je les résouds.
- Non c'est moi qui t'ai demandé-
- Oui mais moi je nous ai enfermés dans la chambre et puis y'a l'alcool..
Il glisse sa main le long de mon bras et plante son regard dans le mien.
- Je suis responsable de ce qui va t'arriver. Je viens avec toi Jimin.
Je ne peux nier que mon cœur s'est emballé quand il a dit mon nom, mais il a l'air inquiet, il doit vraiment se sentir coupable.
- D'accord, allons-y.
- Attends moi deux minutes.
Il sort de la salle de bain et je le suis curieusement, Jungkook s'arrête devant sa chambre et me dit :
- Le temps que je m'habille et on y va.
J'éteins les lumières de la salle de bain et me tiens devant sa chambre. D'une manière ou d'une autre, mes décisions me mènent toujours au pire des scénarios.
🍃🍃🍃🍃
merci pour le support 💕
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Hayran Kurgu« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »