jimin
Ma tête tourne au fur et à mesure qu'il approfondit le baiser, j'écarquille les yeux quand il me serre la nuque, introduisant sa langue dans ma bouche et de nombreux frissons me parcourent l'échine.
Mon cœur bat très vite et c'est sans doute ce qui m'empêche d'aligner deux pensées ensemble. Ce que nous somme entrain de faire est insensé mais je ne me résigne pas à l'arrêter, au contraire, je ne fais que me coller davantage à lui, m'enveloppant dans sa chaleur corporelle.
Je me sens bien et une partie de moi en veux plus. Suis-je en manque ? Je le crains..
Mais ce que nous faisons est mal, très mal. Sa copine, l'amie de mon petit frère est derrière cette porte, pitié.Je pose mes mains tremblantes sur son torse y émettant une légère pression et le pousse. Il se détache aussitôt de moi, troublé pour je ne sais quelle raison. Je lève les yeux fièrement vers lui en ignorant mes oreilles chauffantes et mon cœur battant. Son regard brille d'une lueur triste et peinée ce que je refuse de comprendre, est-ce qu'il prend au sérieux notre amitié à ce point ? Elle n'est même pas valide cette amitié. C'est du n'importe quoi.
Il ignore les appels de sa petite amie qui crit toujours derrière la porte d'entrée et s'avance vers moi. Il glisse sa main sur ma joue et plante son regard dans le mien.
- Tu vas revenir, pas vrai ?
Il va juste faire comme si de rien n'était ? Comme s'il ne m'avait pas embrassé ?
- Non.
Je pose ma main sur la sienne, la retirant doucement de ma joue et la serre.
Je veux revenir et regarder un film pourri avec lui, nous bourrer la gueule et bouffer de la glace le lendemain. C'est très amusant et sa présence est agréable. Mais notre relation est très floue, il y a une tension..sexuelle entre nous et ça me trouble, ça se mets à l'encontre de notre amitié et je n'ai ni la patience ni le mental pour régler tout ça.
- Salut..
Je tourne les talons et souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte. Kei me regarde, un air surpris sur la face. Elle ne tarde pas de me sourire et me tient le bras fermement.
- Où tu vas comme ça ?
- Kei..laisse le. Il doit y aller.
Son air triste de tout à l'heure a disparu, laissant place à un regard froid.
- Je vais vous laisser, entre amoureux.
Kei lâche un petit rire gêné avant de me pousser avec son coude. Je lui fais un clin d'œil et lui rends le coup comme un gamin puis sort de la maison en lui souriant chaleureusement.
- Passes le bonjour à Jihyun de ma part !
- D'accord !
Mon sourire disparaît le moment où elle ferme la porte et je fourre mes mains dans mes poches. Rentrons à la maison.
🍃🍃🍃🍃
désolée pour le retard + ce chapitre plus court que dhab
devrais-je écrire un pdv jk ?
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfic« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »