jimin
Un affreux mal de tête me réveille de l'état comateux dans lequel j'étais plongé. Une fois les yeux ouverts, mon regard se pose directement sur la bouteille presque vide, mon premier réflexe fut de l'amener à ma bouche. C'est pour remédier à la gueule de bois, ça marche, je crois.
Dès la première gorgée, une nausée me prends de nulle part et je vomis sur le sol où j'ai passé la nuit.
- ..merde.
J'essuie rapidement ma bouche avec mon t-shirt en haletant et je bouge doucement sur le côté. Reprenant mon souffle, je tente de me remémorer ce qui s'est passé hier. Jungkook et sa petite amie qui m'ignorent, les cigarettes, Taehyung, Hoseok, la vodka, le trou noir.
La routine quoi.
Ce qui me surprend c'est que j'ai disparu presque toute une journée mais personne ne s'en ai rendu compte, j'ai toujours crû que j'étais une personne qui aime la solitude, apparemment c'est bien le contraire. J'ai besoin d'attention.
- Mais ils s'en foutent tous de moi.
Je balance ma tête en arrière en fou rire face au fait que je venais d'affirmer. Mes pensées s'entremêlent et je ferme fortement les yeux en sentant mon mal de tête empirer.
Bizarrement, je me retrouve à penser à Jungkook et souris aussitôt. Un faible sourire. Je termine la bouteille et me roule douloureusement sur le sol avant de me lever pour sortir de ma chambre.
Les mains posées sur le mur, je longe difficilement le couloir pour enfin arriver aux toilettes. Je pousse la porte de la salle de bain avant de m'engouffrer dedans.
Mon regard s'attarde sur mon reflet dans le miroir, les murs commencent à danser autour de moi, c'est amusant..
- Hmm..je devrais me couper les cheveux et..me raser ?
Je réussis à me laver, maladroitement et non sans difficulté. La vodka commence à faire son effet.
- Désintoxication, mon cul ouais.
J'ai pourtant tenu deux bonnes semaines avant de rencontrer Jungkook. Je lève les bras et m'applaudis, j'ai vraiment tenu deux longues semaines sans une goutte d'alcool. Pour fêter ça, vodka.
Intérieurement, je souhaitais que quelqu'un vienne faire quelque chose. M'enfermer quelque part et m'aider à dessoûler.
Je préfère perdre conscience et rester tranquille dans un coin plutôt que de foutre le bordel.
Je sors de la douche enveloppé dans un peignoir et m'enferme dans ma chambre. Je reste assis par terre à quelques mètres de mon vomis, calmement. Mais le son d'une notification me sort de ma petite bulle et voilà que je porte toute mon attention sur mon téléphone.
Ivre comme je le suis, je n'avais qu'une chose en tête, chose que je ne ferais jamais sobre. Je déverrouille rapidement mon téléphone et plisse les yeux pour me concentrer sur le nom du contact que je veux appeler.
Je porte le téléphone à mon oreille en fronçant les sourcils, les larmes me montent rapidement aux yeux. Ma gorge me brûlait encore après mon vomissement, je pouvais à peine ouvrir la bouche, mais quand j'ai entendu sa voix à l'autre bout du fil, j'ai craqué.
- JE SUIS DÉSOLÉ ! S'il te plaît pardonne moi, tu comptes tellement pour moi, je suis désolé de t'avoir privé de tout ce qui t'étais important..mmh tu m'entends ?
Je chasse mes larmes du revers de la main avant de continuer:
- Je sais que je ne mérite pas cette vie pas après avoir gâché la tienne. Taehyung..réponds moi. Dis quelque chose s'il te plaît.
Plus rien n'avait de sens. Je jette mon téléphone loin de moi et il s'écrase sur la porte. La troisième bouteille de vodka encore pleine me fixait et je savais ce qu'il me rester à faire.
Je ne pensais pas être trahi par de la vodka, mais s'évanouir sur le sol est assez amusant en quelque sorte.
*
*
*jungkook
Kei remue sa main, me caressant les cheveux doucement. Je soupire,la tête ailleurs. Tout ce que je veux c'est qu'il m'appelle, mais je dois tenir ma promesse et lui laisser le temps d'y réfléchir et faire son choix. Je dois attendre patienmment. Je peux le faire.
- Comment tu te sens dernièrement ?
J'ouvre les yeux et fronce les sourcils.
- Encore ?
Elle me fixe longuement avant de détourner le regard.
- Je m'inquiète pour toi, et ta famille.
Je me redresse et m'éloigne d'elle puis elle ajoute d'une petite voix:
- Jungkook..tu ne peux pas juste retourner les voir ?
J'ignore ce qu'elle vient de dire et me dirige vers la salle à manger.
- J'ai passé une très bonne matinée Kei, tu viens de la gâcher.
Elle se relève aussitôt et se précipite vers moi, un air déterminé au visage.
- Ne change pas de sujet, je pense ce que je viens de dire et puis je voulais juste m'assurer que tout aille mieux entre toi et ta f–
- Ma famille ? C'est pour ça que tu me colles depuis la fin de l'année ?
Elle se passe la main dans les cheveux clairement surprise.
- Jungkook, non..
- Mouais..
Je soupire une énième fois et plante mon regard dans le sien.
- Tu devrais rentrer chez toi, il se fait tard.
Elle me jette un sale regard qui manque de me faire sourire et s'éloigne.
Pour une fois qu'elle dégage sans faire toute une histoire.
Enfin seul.
Je me pose au balcon de ma chambre, profitant du calme du début de matinée, une cigarette à la main. Jimin me manque, je l'ai ignoré ce matin, j'espère qu'il ne l'a pas prit mal. Je ne veux pas que Kei se doute de quelque chose et commence à fouiner comme d'hab'.
Mes yeux se posent sur le sol, quelques mètres en dessous de moi. Non.
Je détourne aussitôt le regard et me concentre sur mon téléphone qui sonne depuis quelques minutes. Je me disais que Kei ne lâche jamais l'affaire.
Je souris instinctivement et lui répond.
- Quoi ?
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je reste silencieux, surpris par cette question.
- Juste..penser.
Elle ne me répond pas et un long silence s'en suit.
- Ne pense pas.
Je toussote manquant de m'étouffer avec ma propre salive puis jette le mégot par le balcon. Sa voix se fait soudainement beaucoup plus claire et elle me dit joyeusement :
- Allons nager aujourd'hui !
Je jette un dernier regard au balcon et soupire.
🍃🍃🍃🍃
jungkook :(
premier jour d'école pas mal
mais je suis crevée
je vieillis
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfiction« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »