- call my name -

987 150 60
                                    

jimin

- Je ne t'aime pas Jungkook, tu ne m'attires pas, je ne suis pas gay.

J'observe son visage passer lentement du choc à l'embarras pour enfin rougir jusqu'aux oreilles.

- D'accord..

Jungkook pose ses mains sur les miennes posées sur son torse, je les retire aussitôt et recule, laissant une distance raisonnable entre nous.

- Je suis désolé, j'ai pensé–je veux dire, désolé pour tout ça, si je ne m'étais pas mépris à ton sujet je ne t'aurais pas em—

Il s'arrête de parler et fronce les yeux, confus par ses propres mots, j'assume. Je le fixe et quand son regard croise le mien, il cligne des yeux anxieusement, perdu.

Il me croit, il croit vraiment que c'est un malentendu..

En même temps, jamais je n'aurais deviné qu'il savait à quel point il m'attirait, ça explique ses actions. Il avait pitié de moi. Et dire que je croyais que je l'intéressait. Il a sûrement dû se sentir obligé, oh mon dieu..Je fous que de la merde putain, je serre à rien, c'est fou.

- À quoi tu penses ?

Sa voix rauque me sort de mes pensées et je lève ma tête honteusement vers lui. Il avait toujours l'air nerveux mais une soudaine inquiétude se lisait dans son regard.

- Tu as l'air triste.

Je souris le plus joyeusement possible dans un vain essaie d'apaiser l'atmosphère sombre qui régnait dans ma chambre.

- C'est la deuxième fois que tu me sort celle-là..

Mon sourire disparut plus rapidement que prévu et je murmurai:

- Ça va..

Le silence pesant était inconfortable et son regard constamment sur moi me faisait flipper. J'avais l'impression qu'il lisait en moi, et ça me faisait peur.

- Tu peux mentir, mais je sais que tu ne vas pas bien.

- Pourquoi tu insistes sur le fait que je ne vais pas bien ?! Je vais parfaitement bien, je ne suis pas triste putain..

Il plante ses yeux noirs dans les miens et je regrette aussitôt d'avoir lever la voix sur lui. Le désespoir était clairement lit sur son visage et..il avait l'air blessé et triste.

Il était vachement plus triste que moi, je le sentais. Je l'ai remarqué. À chaque fois qu'il était dans les parages. Même la première fois, quand il buvait la bouteille de Vodka, c'était triste à voir. Mais je ne sais pas pourquoi.

Je m'approche de lui, incapable de détourner le regard de ses yeux noirs, et pose prudemment ma main sur sa joue.

- C'est toi qui ne vas pas bien, Jungkook.

Son regard s'adoucit et il posa sa main sur la mienne, m'incitant à la retirer, ce que je fît aussitôt, honteux. Il jette un coup d'œil à la fenêtre avant de me souffler:

- Je devrais y aller.

- Pourquoi ? Le malentendu est résolu maintenant, on est amis non ?

- Non, je ne pense pa—

- Reste un peu.

- Il est très tard Jimin.

Je le fixe hésitant avant de lui dire:

- Tu n'as qu'à passer la nuit..

Il hoche lentement la tête, à nouveau perdu dans ses pensées. Il sort son téléphone et je me dirige vers mon placard pour en sortir des draps.

- Sympa, la fenêtre.

Je souris en le regardant observer ma chambre, assis par terre.

- Tu dors sur le lit ?

Il ne me répond qu'après quelques minutes.

- Comme tu veux.

Je dois avouer que je suis crevé et que la seule chose qui peut y remédier est une bonne nuit de sommeil. Alors pourquoi je l'ai invité à passer la nuit, si tout ce qu'on allait faire était dormir ? Je préfère ne pas connaître la raison.

Je m'allonge sur mon lit en lâchant un long soupire. J'étais fatigué et pourtant je n'arrivais pas à m'endormir. Les battements rapides de mon cœur m'empêcher de fermer l'œil.

Je me retrouve à feindre le sommeil lorsque Jungkook décide enfin de se lever du sol. Au final on n'a même pas parlé de ce qui l'attristait. Il grimpe doucement sur mon lit qui, contrairement au sien, était petit.

Jungkook faisait de son mieux pour ne pas m'écraser contre le mur, en vain. Son torse était collé à mon dos et je pouvait sentir son souffle chaud s'abattre sur mon épaule dénudée. Il faisait soudainement très chaud dans ma chambre. La tension sexuelle qu'il y avait entre nous était à nouveau présente. 

Je commençais à me tortiller en essayant de me coller au mur d'avantage mais j'ai pratiquement arrêté de respirer lorsque je l'ai senti durcir contre moi.

J'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement mes joues chauffaient et contre toute attente je me suis retourné, face à lui, nos nez séparés par quelques millimètres. Mon cœur rata un battement lorsque mes yeux se posèrent sur son beau visage illuminé par la faible lumière des lampadaires.

- Jimin..

Il a juste fallut qu'il souffle mon nom avec sa voix profonde de cette manière pour que je prenne son visage entre mes mains. Et sans trop réfléchir aux conséquences je collai mes lèvres sur sa bouche entre-ouverte.











🍃🍃🍃🍃
olala
vs voulez qu'il se passe quoi pendant le prochain chap, je ne l'ai pas encore commencé 💗

summer babe | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant