- worries -

1.2K 105 46
                                    

jungkook

Je suis près du bord. Lorsque mes pieds touchent enfin le sable, je serre Jimin, réajustant sa position entre mes bras et sors de l'eau.

Kei se précipite vers moi suivie de son grand frère, l'inquiétude se lisant sur leurs visages. Je me dirige vers ma serviette et le dépose dessus puis le retourne sur son côté.

- Qu'est qui s'est passé ? Il s'est noyé ? Dit Kai en s'approchant de Jimin.

Je lui attrape le bras avant qu'il ne puisse le toucher et le pousse légèrement en arrière. Kei me regarde curieusement et je soupire en m'accroupissant près de Jimin.

Je ferme les yeux un moment en sentant un semblant de panique s'emparer de moi puis souffle calmement.

- Il va bien maintenant, ne vous inquiétez pas.

Jimin était saoul et s'est endormi en pleine mer. Ça va aller. Il n'a pas essayé de faire quoi que ce soit..

Kei retourne se baigner auprès de Hoseok et son amie qui ne sont au courant de rien. Je regarde Kai m'attendant à ce qu'il fasse la même chose mais il ne bouge pas, les yeux fixés sur Jimin.

Jimin ne m'a jamais dit ce qui s'est passé le soir du feu de camp, mais depuis je ne supporte pas Kai. Encore moins proche de Jimin. Ça me met mal à l'aise.

- Il dort ?

Je manque de soupirer d'agacement et baisse les yeux vers Jimin qui dort paisiblement.

- Oui.

- On ferait mieux de l'accompagner chez lui.

- Tu ferais mieux d'aller nager Kai.

- Mais qu'est-ce que tu racontes Kook' ? Il a manqué de se noyer, on doit faire quelque chose.

- Il ne peut pas rentrer chez lui.

- Pourquoi ?

J'ignore sa question et me relève, mettant une serviette sur mes cheveux. Kai fixe le sol un moment avant d'ajouter:

- Il n'a qu'à se reposer chez nous jusqu'à ce qu'il se réveille.

Je l'ignore une deuxième fois et pose ma main sur le ventre nu de Jimin, le remuant assez fortement. Il grogne et je m'accroupis à ses côtés.

- Reprends-toi Jimin. On doit y aller.

Il se roule sur le dos et tend ses bras, les posant faiblement autour de mon cou. Je passe instinctivement mon bras sous son dos, l'aidant à se relever. Il ne fait pratiquement aucun effort encore out et je le soulève en l'enroulant dans une serviette propre.

Qu'est-ce qui lui a pris de débarquer ici saoul et en boxer ? Je ne m'attendais pas à ce que nos "retrouvailles" soient aussi chaotiques.

- Où est-ce que tu comptes l'emmener ?

- Chez moi.

- Ta mère est revenue ?

Je le fixe, agacé. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il m'emmerde de la sorte.

- Si il ne peut pas rentrer chez lui, on doit en moins avoir un adulte avec lui. Je pense qu'il serait mieux chez nous, je vais appeler ma mè-

- Non.

Il me regarde confus par mon impolitesse. Si je n'avais rien dit, il l'aurait emmené avec lui. Au moins il va nous foutre la paix maintenant.

Je m'éloigne de la plage avec Jimin dans les bras. Il a refusé de bouger alors je me suis résigné à le porter sous cette chaleur.

En arrivant à la maison, je me dépêche d'ouvrir la porte et me précipite à l'intérieur loin de la chaleur étouffante.

L'air frais du climatiseur me fait lâcher un soupir et je pose Jimin sur la plouf rouge qu'il aime tant avant de me remplir un verre d'eau. Je relève ensuite Jimin et le porte jusqu'à ma chambre.

Je le jette sur mon lit priant pour qu'il se réveille, il lâche un grognement sans pour autant bouger et je finis par m'allonger à ses côtés en passant mon bras sur son ventre pour coller son dos à mon torse.

- Qu'est-ce qui t'arrives ?









🌿🌿🌿🌿
Hyukoh - Gondry

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

summer babe | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant