- forbidden feelings -

1K 164 213
                                    

jimin

En m'approchant de la maison, je m'aperçois que la voiture de mon père n'est toujours pas là. Il est vraiment partit pour de bon. Quoique ce ne soit pas aussi surprenant. Je savais qu'à un moment ou à un autre il allait se casser.

Mon père ne m'a jamais blairé, ni moi, ni tous les problèmes qui viennent avec. Ma mère ne supportait pas sa façon de gérer les choses, je rentrais parfois à la maison complètement déchiré, il ne me regardait même pas. Si je cassais quelque chose, il nettoyer les dégâts comme si de rien n'était. Je n'existais pas pour lui.

Même maintenant que je suis en desintox, il m'adresse rarement la parole, je m'y suis habitué, ma mère non et c'est en partie ce qui a détruit leur relation.

Mais c'est bien la première fois que mon père ne passe pas les vacances avec nous, ça m'a un peu ouvert les yeux. Je suis quelqu'un qui gâche la vie de ceux qu'il aime et les déçois, de n'importe quelle façon.

Le silence règne dans la maison. Ils sont sortis quelque part, tant mieux. Je pousse la porte de ma chambre, fais quelques pas jusqu'à la fenêtre et m'effondre devant celle-ci.

Une vague de tristesse me submerge et la soudaine envie de pleurer me prends par surprise. Le regard fixé sur le grand ciel devant moi, je sens un vide à l'intérieur de moi, un trou se creuser douloureusement dans ma poitrine.

Cette forte peine que je n'ai pas ressentie depuis l'accident, depuis que j'ai faillis tuer mon meilleur ami.

Personne ne veut de moi.

Qu'est-ce que je ferais pour être bourré à cet instant, pour faire disparaître tout ce que je ressens.

Mes pensées digne de l'alcoolique que je suis commencent à refaire surface. J'ai besoin de distraction. Le visage de Jungkook apparaît vaguement devant moi, son expression triste me hante et je me sens si mal.

Je passe mon bras sur mon visage, balayant mes larmes du revers de ma main.

Je me redresse rapidement en entendant la porte d'entrée claquer bruyamment. Ma mère et Jihyun sont rentrés à la maison. Je sort de ma chambre et me dirige lentement vers le salon.

Ma mère me regarde les yeux ronds, elle ne s'attendait clairement pas à ce que je revienne aussitôt.

- Salut.

Ses lèvres s'étirent en un sourire sincère et elle me prend dans ses bras, véritablement heureuse. Je la serre contre moi en soupirant, son étreinte est si réconfortante.

- Tu aurais dû m'appeler avant de venir. On aurais pu aller faire les courses tous ensemble chérie,dit-elle en glissant ses bras le long de mes épaules.

Je jette un coup d'œil à Jihyun qui vient d'entrer, trois sacs aux bras.

- Ce n'est pas grave maman, Jihyun sait tout ce que je préfère.

- Je n'en doute pas, il a même dressé toute une liste rien que pour toi.

Il pose les cartons à terre et lève la tête pour croiser mon regard. Jihyun est un bon garçon, j'espère qu'il m'a pardonné.

- Merci petit frère.

Il fronce les sourcils et détourne le regard.

- De rien..

Il n'a pas l'air en colère contre moi, mais son attitude est loin d'être normale. Comme je l'ai dit au paravant, Jihyun est une vraie boule de joie mais il n'a pas sourit depuis la dernière fois où on s'est parlé.

Je m'approche de lui nerveusement, ses yeux noirs me sondent d'un regard qui m'est inconnu. Il se fige lorsque je pose ma main sur son bras et fronce les sourcils. On doit se réconcilier, cette atmosphère morose qui règne dans la maison doit disparaître.

Je me retrouve surpris par mes propres pensées, depuis quand je suis d'humeur sociable ?

Jihyun se tient devant moi, l'air grave et paniqué. Il ne sait pas quoi faire, il est en colère, c'est sûr. Il faut que je fasse quelque chose mais je ne trouve pas les mots. Je suis juste un con qui s'est saoulé la gueule avant de baiser alors que toute sa famille s'inquiétait et le cherchait.

Mon petit frère fixe ma main serrée sur son bras et je le tire contre moi pour l'étreindre dans une accolade amicale.

- Arrête..

Je le sens trembler dans mes bras et il me pousse brusquement. Je le regarde ébahi pendant qu'il fait quelques pas en arrière et monte précipitamment s'enfermer dans sa chambre.

J'ai ma réponse..


jihyun

Je l'aime.

Mon cœur bat tellement vite ne faisant qu'affirmer mes doutes. La porte de ma chambre claque et je me glisse le long de celle-ci.

Je m'en suis assuré, j'aime mon grand-frère. Pas comme un frère, je l'aime dans le sens où mon corps chauffe lorsqu'il me prends dans ses bras. L'envie de l'embrasser grandit en moi de plus en plus.

Je l'aime tellement, et ces deux derniers jours un sentiment qui m'était encore inconnu jusqu'à leur rencontre m'a boulversé. Mon grand frère a passé deux nuits chez Jungkook, un casi-inconnu, c'était un telle torture et j'étais horriblement jaloux.









🍃🍃🍃🍃
pas de pdv jk
pour l'instant pdv jh

inceste ?

nouveau perso (bts member) ?
si oui, qui ?

summer babe | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant