jungkook
Je n'arrivais toujours pas à digérer ce qu'il venait de me dire. Je ne l'attirais pas, il n'était même pas gay. Ça a eut l'effet d'une bombe à l'intérieur de moi. Je me suis rendu compte de bien des choses.
J'insistais sur le fait qu'il m'aimait, que je l'attirais, qu'il voulait que je l'embrasse, mais au fond, c'est ce que moi je voulais.
Mes yeux tombent sur ses mains posées sur mon torse et je sens aussitôt mes oreilles chauffer. Manquait plus que ça. Je glisse mes doigts prudemment sur les siens et il retire ses mains en reculant.
- Je suis désolé, j'ai pensé–je veux dire, désolé pour tout ça, si je ne m'étais pas mépris à ton sujet je ne t'aurais pas em—
Qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi je bégaye ? Je ne suis quand même pas tomber amoureux de lui.
C'est un mec, il n'est même pas gay. Je lève le regard lentement pour l'observer mais croise le sien, me fixant intensément. Je frissonne sans vraiment savoir pourquoi, mais il détourne les yeux.
Je l'observe baisser sa tête, cette même expression sur le visage. Cette expression qui m'a incité à l'aider.
- À quoi tu penses ?
Il lève la tête, ses beaux yeux vides de toute émotion, je soutiens nerveusement son regard et continue:
- Tu as l'air triste.
Le sourire qu'il avait sur les lèvres me surpris et mon chagrin ne fît que grandir puis il me dit d'un ton se voulant joyeux:
- C'est la deuxième fois que tu me sort celle-là..
Son sourire disparut, révélant sa véritable nature. Brisé et vulnérable.
- Ça va..
Les paroles qu'il venait de murmurer d'une petite voix me révoltaient. Elle me rappelaient moi à l'époque. Mon regard était scotché sur lui, je m'interdisais de regarder ailleurs, malgré les palpitations qui se faisaient plus rapides dans ma poitrine.
- Tu peux mentir, mais je sais que tu ne vas pas bien.
- Pourquoi tu insistes sur le fait que je ne vais pas bien ?! Je vais parfaitement bien, je ne suis pas triste putain..
C'est bien la première fois qu'il s'énerve à ce point et qu'il me crie dessus. Il nie mes affirmations fermement, je n'en suis que plus sûr.
Je le vois s'approcher de moi, me sortant de mes pensées. Ses yeux plantés dans les miens, il glisse sa main sur ma joue me laissant glacé sur place. Les battements de mon cœur résonnent bruyamment dans mes oreilles, je ne sais plus quoi faire.
- C'est toi qui ne vas pas bien, Jungkook.
Il est si adorable..Je détourne le regard de son visage et jette un coup d'œil à la fenêtre avant de souffler:
- Je devrais y aller.
On reparlera de sa tristesse une autre fois, quand je ne serais pas aussi affecté par sa présence.
- Pourquoi ? Le malentendu est résolu maintenant, on est amis non ?
- Non, je ne pense pa—
- Reste un peu.
- Il est très tard Jimin.
Je savais que s'il ajoutait ne serait-ce qu'un mot j'allais céder.
- Tu n'as qu'à passer la nuit..
Je hoche la tête calmement et sort mon téléphone, 2 heures du matin, super. Qu'est-ce que j'allais faire ici à 2 heures du matin ?
- Sympa, la fenêtre.
Je m'assoie par terre, épuisé et observe mes alentours. Sa chambre était chouette, mais la fenêtre était beaucoup trop dangereuse, n'importe qui pouvait monter jusqu'à sa chambre.
- Tu dors sur le lit ?
Un soupir m'échappe et je fronce les sourcils, il est gêné. Tout ça parce que je me suis mépris et j'ai ruiné notre amitié. Et maintenant, je commence à avoir des réactions étranges en sa présence.
- Comme tu veux.
Je suis resté une dizaine de minutes assis par terre à attendre qu'il s'endorme, pour ne pas le gêner.
Je grimpe doucement sur son lit en essayant de garder une distance entre lui et moi, mais mon torse collait son dos. Il était chaud, ses cheveux me chatouillaient les narines, il sentait vraiment bon, je déglutis en détournant les yeux de ses épaules nues.
L'effet qu'il avait sur moi était clair, je ne vais pas le nier, mais je ferais de mon mieux pour le cacher.
Et bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que lorsqu'il a commencé à bouger contre moi, l'effet qu'il avait sur moi était plus qu'apparent.Il a tout de suite arrêter de bouger et s'est retourné lentement vers moi. Sa bouche était à quelques millimètres de la mienne, je n'arrivais plus à me concentrer.
Son visage était à couper le souffle, il est tellement joli.
- Jimin..
Il pose sa main sur ma joue et pose ses lèvres lentement sur les miennes, je serre sa taille de ma main et le rapproche de moi. Un violent frisson me parcourt l'échine lorsqu'il introduit sa langue dans ma bouche.
Je plonge mon autre main dans ses cheveux doux et il retiens un gémissement, j'allais perdre la tête quand je sentis sa main se glissa dangereusement vers mon bas-ventre.
🍃🍃🍃🍃
ce pdv jk n'était pas censé exister mais j'ai pratiquement passé l'aprèm à écrire ce chap pour vouuus après avoir lu les comms tout mignons 💗😭
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfikce« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »