jimin
Je baisse la tête, serrant les poings de frustration. Pourquoi est-ce qu'il ne veut toujours pas se réconcilier avec moi ? Son regard était si blessant et si dégoûté. Je suis presque sûr qu'il a découvert ce qui s'est passé à la pool party.
Que son grand frère soit gay. J'imagine que ça seul est assez choquant pour lui, mais ne pas lui avoir dit est encore pire sans oublier le fait que j'ai couché avec son ami. De tous les garçons..il a fallut que se soit Jungkook.
À vrai dire, je ne me suis jamais questionné à propos de ma sexualité, ce n'était pas ma première fois avec un garçon, ni la dernière d'ailleurs. Les filles ne me laissent pas indifférent aussi, mais je penche plus de l'autre côté.
On dit que le fait de sortir du placard doit commencer à partir de la volonté de chacun, mais je ne sais même pas quoi en penser. Je ne veux pas m'embêter avec ça.
La voix aiguë de ma mère me sort de mes pensées et je passe la main dans mes cheveux rassemblant le minimum de confiance en soi que j'ai, puis me dirige vers sa chambre d'un pied ferme.
- Jihyun, descends dîner avant de sortir !
- Je n'ai pas faim maman !
La porte de sa chambre s'ouvre brusquement, me laissant face à son expression confuse. Je fais un pas vers lui, ignorant son regard dédaigneux et me pointe devant lui. Ses yeux me fixent nerveusement et il recule en lâchant un soupire d'agacement.
- Tu sors ? Où ?
- Kei et son frère organisent un feu de camp. Je dois y aller, tu peux te pousser ? Je suis très en retard.
J'étudie brièvement son visage avant de répliquer.
- Je peux venir avec toi ?
- Tu n'aime pas les feux de camp, ni le sable, ni la mer d'ailleurs.
- Je veux juste me r–je ne veux pas rester tout seul à la maison Jihyun.
Je remarque un petit changement dans son regard précédemment froid et indifférent ce qui m'encourage à continuer:
- On devrait faire la paix maintenant. Tu ne penses pas ?
Il tends son bras hésitant avant de poser sa main sur mon épaule pour me pousser sur le côté. Il se précipite vers le rez de chaussée et murmure.
- Dépêche toi Hyung.
Je ne peux m'empêcher de sourire en le suivant hors de la maison. La réconciliation était proche, mais il ne m'a adressé la parole que pour me dire que j'aurais dû mettre ma veste avant de sortir. J'avais vraiment froid, il faisait vraiment froid et à mon plus grand bonheur, j'aperçus enfin un feu au loin.
Le chemin vers la plage était très simple, on a traversé la route puis on a marché le long de la côte.
Il y avait deux personnes assises autour du feu à parler. Jihyun salua la fille en premier. Une brune assez timide du nom d'Eli. L'autre garçon avait la peau hâlée et mettait un t-shirt aussi léger que le mien.
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfiction« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »