jihyun
J'avais la haine, je détestais mon frère pour m'avoir abandonné, je détestais Jungkook pour l'avoir suivi, d'avoir fait ce que je devais faire.
Je ne suis pas contre l'idée qu'il se fasse de nouveaux amis mais ma jalousie était de plus en plus difficile à cacher, je ne supportais plus l'idée qu'il parle avec Jungkook ou avec n'importe quelle autre personne que moi et pourtant, je suis presque sûr qu'il cache Jungkook dans sa chambre.
Hier, Jungkook a dit qu'il avait un appel à faire mais il a juste disparu, Kei l'a attendu pendant des heures, ça se voyait qu'elle avait froid et sommeil mais elle n'a pas pu se résoudre à rentrer chez elle. Je la comprenais un peu et je ne pouvais pas la laisser toute seule avec Hoseok qui ne comprenait absolument rien à la situation et ne faisait qu'empirer les choses avec ses blagues.
Il se faisait vraiment tard et Jungkook n'était pas toujours revenu. Kei n'a pas arrêté de soupirer impatiemment et je lui ai dis;
- Il a dû rentrer, Kei.
Elle m'a fixé longuement avant de hocher la tête tristement.
Je suis rentré à la maison après l'avoir accompagnée chez elle. En ouvrant la porte j'eu la surprise de trouver maman allongée sur le canapé. J'ai pris soin de la réveiller et la guider vers sa chambre avant de monter les escaliers pour rejoindre la mienne.
Le lendemain, la sonnerie de mon téléphone m'avait réveillé. J'ai rapidement collé mon téléphone à mon oreille en voyant son nom s'afficher.
- Jihyun..Jungkook n'est pas chez lui.
- Il doit juste dormir, ne t'inquiète pas.
- Non, non..J'ai la clé de sa maison, mais je ne le trouve nulle part.
Je soupire et me redresse doucement en passant ma main sur mon visage.
- Il a dû sortir quelque part. Arrête de flipper pour rien.
- Non Jihyun, je ne flippe pas pour rien, il est bizarre ces derniers jours. Il ne répond plus à mes appels, il a toujours la tête ailleurs et..on ne couche plus ensemble.
- ..tu te fais des idées Kei—
- Et s'il me trompe ?!
Je cligne des yeux pris à court par sa question. Soudainement tout était clair, une boule se formait petit à petit dans mon ventre, je pose inconsciemment ma main sur ma mâchoire.
Jimin et Jungkook ?!
jimin
La douce odeur des petits pains me chatouillait les narines pendant que je me retournais inconfortablement dans le canapé. J'ai passé une nuit plutôt mouvementée, mais j'ai quand même fait la grasse matinée. Jungkook aussi d'ailleurs..
Je sursaute en me rappelant du fait que j'ai enfermé Jungkook à clé dans ma chambre toute une nuit. Je cours vers les escaliers, les yeux à peine ouverts, et sors rapidement la clé de ma poche.
Ma chambre était vide, le silence y régnait, enfin presque. Je fais un pas en avant percevant le son d'une certaine musique. Mes yeux se posent sur Jungkook allongé tranquillement sur mon lit, je retiens un soupir de soulagement et m'avance vers lui.
La main sur le ventre, il fixait le plafond silencieusement. Ses cheveux partaient dans tous les sens, me volant un sourire.
- Salut Jimin.
Je détourne le regard de son t-shirt légèrement soulevé par sa main qui était posée sur ses abdos et lui dit bonjour.
Mes yeux finissent par se re-focaliser sur lui. Il me fixait, son éternel sourire au visage en se redressant. Il passa sa main dans ses cheveux noirs dégageant légèrement son front et ouvrit les bras. Je cligne des yeux confus avant de m'approcher de lui. Je pose mon genou entre ses cuisses, me blottis contre lui et glisse ma main sur sa nuque en l'attirant sur mon torse.
Jungkook pose aussitôt sa tête contre ma poitrine et marmonne:
- Tu sais..j'étais juste entrain de m'étirer, mais ça aussi c'est cool.
Il m'entoure de ses bras avant je ne puisse riposter. La honte que je viens de me taper..
Jungkook inverse rapidement nos positions et me plaque sur le lit. J'écarquille les yeux et pose instinctivement ma main sur son torse.
- J'en conclus que tu y as réfléchi hier soir..
Je cligne des yeux avant de le pousser et me redresser.
- Je viens de me réveiller..j'ai le tournis.
Il fronce les sourcils et se détache de moi avant de déverrouiller son téléphone. La surprise se lisait dans son regard fixant l'écran de son téléphone. Il détourne aussitôt son attention sur moi, sa main vient se glisser doucement sur mon torse et il se penche pour déposer un bisou sur ma mâchoire.
Je me redresse aussitôt et m'assois convenablement.
- Je dois y aller.
Il avait l'air presque en colère, je regrette aussitôt de l'avoir repousser.
- Tu as clairement besoin de temps et je ne veux pas te brusquer. Quand tu y auras réfléchi, dis le moi.
Je déglutis, sentant la culpabilité me brûler la gorge. J'en avais presque les larmes aux yeux, pour une fois que quelqu'un me traite aussi bien, comme si je valais quelque chose, comme si j'étais important et moi, je mens.
La sonnerie de la maison retentit et je me lève du lit à contre cœur pour ouvrir. Je ne savais pas pourquoi Jungkook me suivait, c'était sûrement ma mère. Peut-être qu'il veut la rencontrer. Je dévale les escaliers et jette un regard à Jungkook désormais tout habillé, il a même mis ses sandales.
Je lui souris et ouvre la porte.
- Jungkook !
Je n'ai même pas eu le temps d'être surpris par sa présence au seuil de notre porte d'entrée qu'elle sauta dans ses bras.
🍃🍃🍃🍃
vous venez d'où ?
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfiction« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »