- problems -

1.1K 154 45
                                    

jimin

- Jihyun ? De quoi elle parl-

Il me lâche enfin le bras et me pousse à l'intérieur de sa chambre en fermant rapidement la porte derrière lui.

- Hyung ! Tais-toi un peu, maman va tout entendre.

Je croise les jambes, me mettant plus à l'aise sur son lit. Jihyun est bizarre. Il fuit mon regard.

- Je veux une explication, affirmai-je d'un ton ferme.

Il s'appuie sur la porte de sa chambre, les mains dans les poches, vain essaie pour cacher sa nervosité.

- Je t'ai sauvé la mise.

- Comment ? ...je n'ai rien fait.

- Si Hyung, tu t'es enfermé dans la chambre de Jungkook.

Il ne sait pas ce qui s'est vraiment passé. Je reste alors silencieux, je ne dois surtout pas foirer. Écoutons d'abord ce qu'il sait d'hier soir.

- Tu lui as demandé où se trouvaient les toilettes et quand il t'y as emmené, tu t'es enfermé dans sa chambre, pour ne pas retourner à la maison. J'ai cherché Jungkook partout pour qu'il m'aide, en vain. Et c'est là où j'ai compris qu'il était dans sa chambre, avec toi.

Oh non.

- Je t'ai appelé, j'ai toqué, j'ai crié, personne ne me répondait. J'ai donc laissé tomber. Quand je suis revenu à la maison, maman nous attendait toujours. Je lui ai dit que tu t'étais enfuit avant d'être arrivé à la fête et que j'ai passé la soirée à te chercher.

Si elle avait su que j'étais chez Jungkook, la connaissant, elle aurait défoncé la porte de sa chambre..

- ..merci.

- Maintenant explique toi Hyung. Qu'est-ce que tu faisais dans sa chambre ?

- ..j'étais fatigué..et je cherchais..un endroit calme, pour me reposer.

- Et pourquoi tu as fermé la p-

- Les garçons descendez dîner !

Sauvé.

Je me lève nonchalamment du lit et fais quelques pas vers Jihyun, priant pour qu'il ne demande rien de plus.

Quand j'arrive à sa hauteur, il ne bouge pas. Ses yeux me sondent d'un regard étonnement en colère. Je lève le bras pour lui caresser la tête comme à mon habitude mais il l'évite, ouvre la porte et se précipite vers la salle à manger.

J'avoue qu'il en a bavé hier soir, et bien sûr, tout est de ma faute. Tout est toujours de ma faute. J'arrive à emmerder même la personne qui m'est le plus chère. Je ne change pas.

Ma mère m'accueille en souriant, je me mets à table en face de Jihyun qui a toujours l'air contrarié. Une assiette de frites presque brûlées atterrit devant moi. Ma mère vient ensuite nous rejoindre.

- C'est tout ce qu'il y'a pour l'instant. Désolé les garçons, je n'ai pas encore fait les courses.

Je hoche lentement la tête, en fixant mon "dîner".

summer babe | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant