jimin
Kei glisse ses mains sur les épaules de Jungkook puis recule sans pour autant détourner ses yeux des siens. Elle a l'air inquiète.
Je remarque que je suis un peu trop proche d'eux et me colle au mur du couloir pour les laisser entre eux, mon regard ne les quitte pas pour autant. Un sentiment de révolte me gagne, je n'aime pas ce que je vois. C'est pratiquement écrit sur mon visage. Les voir aussi proches me faisait bouillir le sang.
Jungkook m'a déjà oublié, il lui caresse le bras nerveusement. Kei tourne la tête vers moi enfin consciente de ma présence. Elle me sourit, gênée. Ce qu'elle m'énerve.
- Salut.
Je hoche la tête presque intimidé par sa présence ou plutôt par le fait qu'elle soit la petite amie de Jungkook. Elle n'est pas d'une beauté à couper le souffle mais elle n'est pas moche pour autant. Elle est naturelle, charmante. Je ne voulais pas me comparer à elle mais c'est exactement ce que je commençais à faire en la fixant silencieusement. Plus je la voyais le fixer aussi amoureusement plus je me sentais coupable. Je bandais sur son copain pendant qu'elle le cherchait morte d'inquiétude..
Jungkook passe sa main sur ses épaules sans me regarder. Je détourne aussitôt le regard, moi aussi j'ai une fierté. Il va m'ignorer après tout ce qu'il m'a dit juste parce que sa petite amie est là, je commence à voir un peu sa vraie nature.
- Donc ? Tu étais vraiment ici toute la nuit ?
Jungkook passe sa main dans ses cheveux en soupirant.
- Puisque je te dis que si..
Elle lui jette un regard pas du tout convaincu et se tourne vers moi, je déglutis.
- C'est vrai ? Vous n'aviez rien fais hier soir ?
Je cligne des yeux ne sachant que dire et elle rajoute d'un ton presque menaçant :
- Comme sortir faire la fête avec les filles d'en face ?
- Quoi ? Non non..
Elle me laisse enfin tranquille et se retourne vers son cher copain qui venait de lui répondre. La voix de mon petit frère me sauve.
- Kei ! Tu as fais vite.
Jihyun se tient à mes côtés. Je fronce les sourcils et il me jette un regard timide.
- C'est moi qui l'ai appelée, mais je ne savais pas que le copain qu'elle cherchait était chez nous.
Kei sourit, visiblement joyeuse à la vue de Jihyun. Moi aussi je suis content. On s'est presque réconciliés.
- Je suppose qu'on va devoir laisser notre sortie pour un autre jour.
Elle ne dit rien, son regard retrouve aussitôt Jungkook et elle hoche la tête silencieusement, une moue triste aux lèvres.
- Désolé Jihyun, tu m'en dois une.
Je fais un pas en arrière, m'éloignant d'eux. Je me sentais stupide. Jungkook m'ignorait, personne ne me parlait, comme si je n'avais rien à voir avec la discussion. Kei ne se doute de rien et je la déteste pour ça.
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfic« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »