Dawn
- Il faut que tu te concentres Dawn ! soupira Alice pour la cinquième fois depuis ce matin.
- Que crois-tu que j'essaye de faire ! m'exclamais-je agacée. J'arrête pas d'essayer ! Mais je n'y arrive pas !
Alice m'entraînait pour que j'apprenne à me servir de mon pouvoir destructeur pour que je puisse mieux le contrôler. Mais je n'y arrivais pas. Ça magaçait.
- Alice que je suis fatiguée... soupirais-je en me massant les tempes. Et j'ai très mal à la tête.
- Je suis désolée Dawn... marmonna Alice tristement. On essaye une dernière fois, et je te fiche la paix, promis. Enfin pour aujourd'hui !
Je n'avais pas le choix. C'était mieux que rien je suppose...
- D'accord ! acceptais-je en m'étirant.
Je me commençais à me concentrer, quand Julian et Stark entrèrent dans le gymnase où on se trouvait.
- Alors elle se débrouille ? demanda Stark à Alice.
- Tu parles... On a pas encore réussi à les déclencher !
Julian et Stark échangèrent un regard, quand Stark se jeta sur Julian en l'attaquant à la gorge.
- JULIAN ! NON ! m'exclamais-je en m'approchant d'eux.
Stark me regarda et grogna.
Je sentis une force se propager en moi, et je la projetais sur Stark qui lâcha Julian et fut projeté dans les gradins. Stark se leva avec difficulté en souriant.
- Je l'ai bien mérité celle-là ! s'exclamait-il. Il suffit juste que tu sois sous pression ! Ou alors que Julian se fasse attaquer !
Je les regardais sans comprendre. "De quoi parle-t-il ?"
- Excuses-nous Dawn... murmura Stark en s'approchant de Julian pour lui donner son sang. Julian m'a demandé de l'attaquer pour que tu puisses accéder à tes pouvoirs. Il avait une théorie et il a voulu la confirmer.
- Le déclencheur c'est Julian... ? fit Alice surprise.
- Oui quand on y penses ça se tient ! Dawn s'est servie de ses pouvoirs quand j'ai attaqué Julian la dernière fois ! s'exclama Stark. Elle essaye de le protéger !
- Sans doute parce qu'Isabelle n'a pas réussie à protéger Nicolae... marmonna Julian en essuyant son sang à l'aide de son mouchoir en tissus.
- Nicolae ? lui demandais-je surprise. Qui est-ce ?
- Je pense qu'on devrait lui dire maintenant... soupira Stark. On a pas vraiment le choix c'est la Grande Prêtresse...
Il y eut un échange de regards entre Julian et Stark, auquel ce dernier répondit à voix haute :
- Tant pis si elle me déteste... Elle mérite de savoir... Tu peux lui dire Julian...
- Me dire quoi ? m'impatientais-je en soupirant.
- Nicolae est mon aïeul... soupira Julian en me faisant signe d'aller m'asseoir dans les gradins. Il avait pour mission de protéger Isabelle parce qu'il était un O'Neilly Phoenix... Ils étaient amoureux l'un de l'autre.
- Mais non Isabelle était avec Daryl ! protestais-je.
- En fait Daryl avait trahis Isabelle et l'avait livrée. Heureusement, il l'avait trahie au près de la mère de Nicolae qui a pu la mettre en sécurité. Mais quand Daryl l'a appris, il a retenté un coup de traître, et Nicolae a été tué en tentant de protéger Isabelle... continua Stark en s'asseyant un peu en retrait. Et tu n'es pas sans savoir que je suis le descendant de Daryl...
- D'accord mais pourquoi avez-vous pensé que je vous détesterai ? demandais-je à Stark vexée. Les actes de nos ancêtres ne définissent pas ce que je nous sommes ! Je ne vois pas ce qui vous a fait penser ça !
Je ne savais pas ce que je devais éprouver en cet instant. De la peine ? De la colère ?
- D'accord toi tu ne me détestes peut être pas, mais je ne suis pas sûr que ce ne sera pas le cas pour Isabelle ! Je te rappelle qu'elle est en toi ! s'exclama Stark en soupirant.
- Il se passe quoi ici ? nous demanda Darius en entrant dans le Gymnase.
- Darius ! m'exclamais-je joyeusement. Depuis quand tu es ici !?
Il souriait joyeusement à son tour et s'approcha de nous.
- Je suis arrivé il y a une demie heure ! Je vous ai cherché partout dans la Confrérie quand je suis tombé sur un groupe d'élèves qui m'ont dit que la Grande Prêtresse s'entraînait dans le Gymnase pour contrôler ses pouvoirs ! Ça vaut le coup dil !
Je lui fis une grimace tandis qu'il s'approchait de nous.
- Qui aurait cru que ce serait Julian qui serait la clé de ton contrôle !
Je levais les yeux au ciel, tandis que Julian souriait amusé.
- Alors comme ça notre ancêtre a trahis l'ancêtre de Dawn... soupirait-il. Pourquoi il a fait ça ?
- Il avait peur d'elle ! répondit Stark. Il lui a fait croire qu'il était parti pour la France, mais en fait il l'a trahissait et attendait son exécution.
- Sympa le mec ! intervînt Léon en entrant à son tour.
- Léon ? s'exclama Alice en lui sautant dans les bras. Mais que fais-tu ici ?! Je te croyais parti pour l'Alaska !
- Je n'allais quand même pas laisser cet énergumène seul dans la nature alors qu'il saute sur tout ce qui bouge ! ricana Léon en lâchant Alice.
- Et excuses-moi, mais je ne saute pas sur tout ce qui bouge ! s'exclama Darius outré. Je ne saute que sur les jolies filles ! Ce serait glauque si c'était vraiment sur tout ce qui bouge !
Je riais amusée. C'était vrai que Darius était du genre dragueur. Je me souvenais qu'il avait essayé de me draguer quelques semaines plus tôt ! Heureusement que Stark avait mit les choses au clair en leurs disant que je lui appartenais... En fait à bien y réfléchir, sans Stark, je n'aurais sans doute jamais réalisée qui j'étais, et rencontrée Julian...
- Dawn tu pourrais penser moins fort s'il te plaît ? soupira Stark agacé.
- Personne ne t'a demandé de les écouter ! le rembarrais-je en fronçant les sourcils.
- Je n'y suis pour rien si l'écho de tes pensées est plus fort que celles de tous les gens qui vivent dans cette Confrérie ! s'exclama Stark agacé. Si tu crois que ça m'amuse de les entendre !
- Ah ? A quoi pouvait bien penser notre chère Grande Prêtresse ! me taquina Darius en souriant.
- Rien de passionnant ! marmonna Stark de mauvaise humeur.
- OK ! Vous savez quoi ? Je vais aller prendre un peu l'air ! m'exclamais-je en regardant tout le monde rire entre-eux.
Je commençais à partir quand Julian me rattrapa, inquiet :
- Dawn que se passe-t-il ?
- Rien t'en fais pas ! lui souriais-je en me tournant vers lui. Je suis un peu épuisée d'avoir utilisée mes pouvoirs. Mais ça va aller ! Restes avec les autres !
Il fallait que je m'éloigne d'eux à tout prix !
VOUS LISEZ
La Confrérie des Damnés #Wattys2020
ParanormalDawn est une jeune fille orpheline, timide, curieuse qui a été adopté par la mère de sa meilleure amie. Nouveau lycée, et surtout nouvelle vie, elle croyait avoir tout vécue avec la mort de ses parents, quand elle croise leurs routes. Eux sont Stark...