Dawn
Le lendemain quand je me réveillais, Stark était déjà parti. Sans doute pour manger et se changer... Je m'habillais en quatrième vitesse, et allais dans la cuisine pour déjeuner.
- Salut ma belle ! s'exclamait Alice en me tendant une tasse de café au lait bien chaud. Je t'ai mis un sucre !
- Oui ? Parfait Alice merci !
Je bus une grande gorgée, et regardais Alice se préparer une salade de fruits.
- Tu en veux ? me proposait Alice. J'en ai fait en trop.
- Dans ce cas, j'en veux bien ! souris-je amusée.
Elle me tendit un bol de fuit saupoudrés légèrement de sucre en poudre.
- Merci... souriais-je. Tu as vue Stark ce matin ?
- Oui il est parti manger un peu et il devait changer ses vêtements ! Aujourd'hui toi et moi on sort ! s'exclamait Alice en s'installant à table tout sourire. On sort ! Et je ne veux aucuns refus de ta part !
Je soupirais, mais j'acceptais. De toute façon comme elle l'avait dit, je n'avais pas le choix.Je finis mon bol de fruits et mon café, et allais rapidement m'habiller. J'enfilais un jean noir, un sous-pull noir à manches longue et col roulé, des santiags chocolat, et une veste en cuir assortit. Je me lissais les cheveux, et sortis la chaîne de mon collier du sous-pull pour qu'il fasse contraste avec le noir. Je me mis du crayon noir sous les yeux, et du mascara sur mes cils. Là c'était parfait ! Satisfaite du résultat, je retournais dans le salon et attendis Alice, en m'asseyant qur le canapé.
- Je suis prête ! s'exclamait Alice en revenant tout sourire. On peut y aller !
- Je suis d'accord, mais qui nous y emmène ? demandais-je inquiète.
- J'ai demandé à Julian de me prêter son chauffeur pour notre journée entre fille. Pour le moment tu n'as pas encore ton propre chauffeur tant que tu n'es pas une Grande Prêtresse...
- Et pourquoi Julian en a un ? demandais-je surprise.
- Parce que je suis riche ! s'exclamait Julian en entrant sans frapper.
- Tu pourrais frapper ! lui reprochait Alice les mains sur les hanches.
- Je suis venue vous chercher ! nous expliquait Julian en me regardant en souriant. Je te rapelle que ça fait parti de notre accord !
Alice fit une grimace dégoûtée.
- Votre accord ? demandais-je inquiète. Quel accord !
- On a le droit de prendre la voiture de Julian à condition qu'il vienne avec nous... soupira Alice désolée.
Je tuais du regard Julian.
- Très bien... mais comptes pas sur moi pour t'adresser la parole ! dis-je à Julian. Je n'ai pas digéré le coups d'hier ! Non seulement tu m'as mentie, mais en plus tu nous as mis en danger Stark et moi ! J'ai encore le goût de son sang dans la bouche !
Julian me regarda tristement :
- Dawn je suis vraiment désolé. Je n'avais pas le choix ! Alice dis-lui que ce n'est pas moi qui choisis !
Il avait l'air vraiment désolé.
- D'accord... marmonnais-je. Admettons que ce n'est pas de ta faute, tu m'expliques ce que c'était que cette comédie avec Stark ? Ce combat de coq ! De la manière dont tu as anéanti tous mes rêves ! Je n'en étais pas au point de vouloir l'immortalité, mais tu aurais pu éviter de me blesser ainsi ! Je t'en veux beaucoup !
- Vous viviez dans le mensonge tous les deux ! se justifia Julian. Je n'ai fait que t'ouvrir les yeux ! Maintenant si vous n'êtes plus ensemble, c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble !
- Oh mais je vais te rassurer ! m'exclamais-je en souriant méchamment. On est toujours ensemble !
Il me regarda surpris et triste :
- Tant mieux pour toi alors...
Je le regardais surprise. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de la part de Julian. Mais plutôt à des moqueries.
- Bon ce n'est pas tout ! s'exclama Alice en levant les yeux au ciel. On a une journée shopping devant nous ! Allez !
Je suivis Alice au dehors de la maison, et montais dans la voiture noire aux vitres teintées.
- Ce n'est pas interdit les vitres teintées, normalement? demandais-je intriguée.
- Normalement, si, mais ma mère est une amie proche d'une personnalité importante à la Maison Blanche. On a donc le droit de circuler dans un véhicule aux vitres teintées! répondit Julian fier de lui.
- Je n'aimes pas les vantards Julian ! souris-je moqueuse.
- Je comprends mieux pourquoi tu restes avec Stark... marmonna Julian déçu. Il est tellement... modeste, qu'il se rabaisse sans arrêt ! Pas étonnant qu'il ne soit pas vantard !
Je le regardais de travers, et montais dans la voiture. Il monta après moi, et s'assit en face de nous.
- Je vous emmène où Monsieur ? demanda le chauffeur à Julian.
- A Auch dans le centre-ville. Dawn et Alice doivent faire un peu de shopping !
Je regardais Julian mal à l'aise.
- Quoi ? me demanda-t-il anxieux.
- Tu ne vas pas t'ennuyer pendant qu'on fera des essayages ?
- Non ne t'en fais pas... sourit Julian amusé. Un mec qui regarde deux jeunes filles dans de nouvelles tenues ! Crois-moi que je ne m'ennuierai pas !
Je le regardais dégoûtée, et décidais de l'ignorer.
- On commence par quoi ? demandais je à ma soeur en souriant.
- Et si on commençait par les robe de soirée ! s'exclama Alice excitée.
- Oui... me forçais-je à sourire. Ca va être génial...
Finalement, hier n'était pas la pire journée de ma vie... Le trajet se passa dans un silence absolu, de ma part. Alice, tellement heureuse de cette sortie, ne faisait que parler. Et comme le seul qui répondait était Julian, elle dû se résoudre à lui faire la conversation. Quand à moi, je regardais les arbres et les champs défiler.
Dans ma poche, je sentis mon portable vibrer. Je l'attrapais, et vis que j'avais reçu un message de Stark :
VOUS LISEZ
La Confrérie des Damnés #Wattys2020
ParanormalDawn est une jeune fille orpheline, timide, curieuse qui a été adopté par la mère de sa meilleure amie. Nouveau lycée, et surtout nouvelle vie, elle croyait avoir tout vécue avec la mort de ses parents, quand elle croise leurs routes. Eux sont Stark...