Dawn
Quand j'entrais chez Julian, je le retrouvais dans la cuisine en train de lire un journal devant sa tasse de café.
- Comment va ma Grande Prêtresse ? me souriait-il heureux de me voir.
Je lui fis un sourire, et allais me poser sur la chaise en face de Julian.
- Je suis... soupirais-je ne cherchant mes mots. Je ne sais pas. Je suis perdue.
- Comment ça ? me demanda Julian en posant son journal, les sourcils froncés.
Je pris la tasse de café de Julian, et bu une gorgée avant de répondre :
- Stark a pu lire dans les pensées de Josh. Et autant avouer qu'on est dans la merde.
- Tant que ça ?! s'exclamait Julian surpris.
Il se leva, et vînt se poser derrière moi pour me masser les épaules. Ce geste me surpris. Ca me faisait étrange qu'on me masse les épaules.
- Tu ne sais pas à quel point ! On a découvert qui voulait notre mort, et la chute de la Confrérie...
Julian se figea surpris, et je le sentis se pencher, et ses lèvres frôlèrent mon cou. Une vague de frissons me parcourut, et je du faire appel à toute ma bonne volonté pour ne pas me laisser aller.
- Julian ce n'est vraiment pas le moment !
- Vraiment ? murmura mon petit ami d'une voix rauque et sexy. Je suis certain que je peux te faire changer d'avis.
Je ne voulais pas gacher ce moment, mais je n'avais pas le choix...
- On a découvert que c'était Monsieur Ezra ! lui annonçais-je en soupirant. Le membre du Conseil.
Julian arrêta aussitôt ce qu'il faisait, et me contourna pour me faire face. Et voilà ! Je venais de gacher notre moment câlin !
- Tu as dit Ezra ?! s'exclamait Julian en fronçant les sourcils.
Je le sentais en colère. Et pour cause ! C'était Ezra qui voulait le bannir.
- Il faut que je vois ce Josh...
- NON ! m'exclamais-je en attrapant le main de Julian pour l'empêcher de quitter la maison.
- Il voulait ta mort ! protesta Julian en essayant de m'éviter pour partir.
- Je t'en prie restes avec moi ! On a une longueur d'avance sur lui ! Il ne sait pas qu'on sait que c'est lui !
Julian soupira en me regarda dans les yeux.
- Tu es sûre ?
Je hochais la tête en poussant un soupir de soulagement.
- On a une longueur d'avance sur lui maintenant !
Julian me prit les deux mains, et m'embrassa le sommet du crâne. Je sentis sa force me traverser et me redonner du courage. Sa chaleur me réconfortait. Je me lovais dans le creux de ses bras, et respirais son parfum.
- Il va falloir que je décide d'un plan d'action... chuchotais-je en me sentant me détendre.
- Tu sais que je t'aime ? me demanda Julian en faisant glisser ses mains dans mono dos.
Il n'abandonnait donc jamais... Dans un certain sens ça me rassurait. J'aimais ce comportement qu'il avait avec moi. Et je me sentais chanceuse de l'avoir dans ma vie.Je lendemain j'entrais dans la pièce de Josh. Celui-ci était allongé dans le lit de camps en train de regarder le plafond.
- Grande Prêtresse ?! s'exclamait-il en se levant d'un bond, surpris.
J'étais moi aussi surprise qu'il m'appelle ainsi.
- Dis donc Josh tu as appris les règles de la Confrérie ? lui souriais-je pour faire de l'humour.
- Ouais en fait c'est Monsieur Stark qui me les a donné !
- Je vois ! cessais-je aussitôt de sourire. Ecoutes je vais essayer de te transférer ailleurs.
- Pourquoi ? Je ne suis pas en sécurité ici ? s'inquiétait-il aussitôt.
- Je ne saurais dire. Mais comme Monsieur Evra sait que tu es ici, les risques sont trop grands. Tu iras chez Stark.
- Chez ce Vampire ? Et s'il essayait de me tuer ?! protesta Josh en se redressant.
- Crois-moi il n'essaiera pas. Tu es plus important et utile vivant que mort. Et tu es plus en sérité chez un Vampire que n'importe où ailleurs. Monsieur Evra ne viendra pas te chercher ici. Stark aura l'ordre d'attaquer quiconque s'en prendra à toi.
Josh me regarda incertain.
- Je pars quand ? me demandait-il cependant.
- Maintenant est le plus judicieux ! décidais-je.
Josh se leva en soupirant, et allait ramasser ses affaires.
- Je fais comment pour me changer ? Parce que j'aurais besoin de me doucher et me changer !
Je souriais amusée.
- Tu sais, nous ne sommes pas des tortionnaires ! Il va sans dire que tu auras le droit de te laver ! Pour ce qui est des vêtements, Stark te dépannera des vêtements d'un de ses frères pour que tu ais de quoi te changer. Ils sont en déplacement pour le moment, cela ne posera pas de problèmes.
Stark entra dans la pièce et ferma derrière lui, pour s'adosser à la porte les bras croisés.
- Il va sans dire que tu pourras aller et venir chez moi sans interdictions. Seule ma chambre te sera interdite, même si je doute que tu veuilles y entrer ! souriait Stark malicieusement. Le frigo est plein de nourritures humaines. Je te conseille de ne pas aller dans le bac du frigo si tu veux garder le contenu de ton estomac.
Josh fronça les sourcils.
- Tu veux dire qu'il y a du sang dans le frigo ?! balbutia Josh, blanc comme un linge.
- Tu croyais quoi ? Que je passais mon temps de vider les gens de leur sang ? lui demanda Stark amusé.
- En gros... ouais !
Stark éclata de rire brusquement, faisant sursauter Josh.
- Je bois du sang humain, certes, mais je m'arrête dès que j'entends que les battements de coeur commencent à ralentir ! Quand je ne peux pas boire de sang à la source, je bois des poches de sangs... Alors ne t'en fais pas, tu ne risques rien ici.
Je regardais l'échange entre les deux garçons, silencieuse, quand je décidais de couper court à la conversation :
- Il est temps d'y aller !
Les deux hommes se tournèrent vers moi en même temps. J'avais l'habitude d'être observée maintenant. Autrement j'aurais été rouge cramoisi.
- Qui d'autres est au courant que je vais être transféré chez, heu...
- Stark ! marmonna le Vampire sombrement.
- Personne à part Stark et moi ne sommes au courant de ce plan. Il ne faut surtout pas que tu sortes de chez Stark, ni que tu t'approches des fenêtres. Si on te voit, tu risques de mourir.
Josh hocha la tête en soupirant, et se tourna vers Stark.
- On y va quand ? lui demandait-il en forçant un sourire.
- Maintenant ! marmonna Stark en se tournant vers la porte. Il n'y a presque personne dans la Confrérie, puisque c'est l'heure des cours. C'est maintenant qu'il faut en profiter.
Je hochais la tête pour approver son choix. Stark sortit de la pièce et surveilla chaque endroits.
- Je vais monter la garde au fur et à mesure qu'on avance dans la Confrérie. Avancez tranquillement.
Je fis un sourire complice à Stark, et marchais lentement en me tenant à hauteur de Josh pour avoir un oeil sur lui.
VOUS LISEZ
La Confrérie des Damnés #Wattys2020
ParanormalDawn est une jeune fille orpheline, timide, curieuse qui a été adopté par la mère de sa meilleure amie. Nouveau lycée, et surtout nouvelle vie, elle croyait avoir tout vécue avec la mort de ses parents, quand elle croise leurs routes. Eux sont Stark...