dis is not a chapter but read it anyways

621 36 48
                                    

mes chers et tendres lecteurs,

bon Dieu que j'ai honte. que j'ai honte. je viens de me connecter sur Wattpad pour lire quelques-uns des adorables commentaires que vous me laissez en-dessous des chapitres, et la vérité vient de m'éclater telle une Bombabouse en plein visage : JE N'AI RIEN POSTÉ DEPUIS DEUX ANS. DEUX ANS. oui. DEUX ANS. fatalité ! calamité ! désespoir !

Dieu que j'ai honte ! il y a bien deux ans que je n'ai pas mis à jour cette histoire et j'en suis affreusement gênée. la vérité est que j'y travaille quelque fois mais ayant placé la barre assez haut (ne rien poster si le chapitre n'excède pas les 10 000 mots), j'abandonne souvent pour y revenir bien des mois plus tard. je viens d'entrer en université cette année et comme cela change un peu du lycée par correspondance, cette vague tumultueuse de changements m'ont un peu emporté au large. aujourd'hui je viens de m'échouer brutalement sur le rivage et je réalise à quel point le temps est passé. j'ai donc décidé qu'après avoir passé les partiels de janvier, qui prendront fin le 18, je me consacrerai davantage à l'écriture qui reste pour moi une véritable passion et un incroyable investissement en soi.

je m'excuse bien bas mille fois et vous remercie pour votre patience stupéfiante ; en espérant vous revoir très bientôt,

merci ! ♡

p-s : je vous laisse l'un de mes réseaux sociaux si vous souhaitez garder un œil sur moi (et peut-être pouvoir me réprimander si je tarde trop)

twitter: greatvictorius

(oui parce que pourquoi changer
une équipe qui gagne ?)

Détracœur | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant