excuses et remerciements

917 59 59
                                    

chers lecteurs,


je souhaite faire passer un bref message à propos du monstrueux retard que j'ai accumulé pendant les derniers mois (depuis avril, pour être franche avec vous...) et vous remercier d'être en même temps de plus en plus nombreux à venir lire cette fiction ! cela me motive un peu plus à chaque fois, mais étant en dernière année de lycée - et qui dit terminale dit examens en fin d'année - je ne trouve plus beaucoup le temps de me mettre à mon clavier. autre précision : j'ai (une fois plus) entreprit une réécriture des premiers chapitres, ce qui explique mon ralentissement considérable, pour des raisons particulières. je trouvais les personnages pas assez fidèles à eux-mêmes à mon goût, et la relation Hermione-Drago beaucoup trop superficielle. j'ai essayé au maximum de fonder cette dernière sur la concurrence plutôt que sur la domination de l'un sur l'autre (même si elle est toujours présente, et propre au caractère de Drago) étant donné qu'Hermione me semble avoir une forte personnalité, et donc, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. je viens de poster la réécriture du deuxième chapitre à l'occasion de mon propre anniversaire (nous sommes le 21 décembre), que j'ai renommé loin du froid de décembre et qui constitue mon plus long chapitre puisqu'il est composé de près de 14 000 mots ! si vous vous ennuyez, ou si vous voulez simplement replonger dans l'histoire, autant vous dire que sa lecture peut vous occuper un moment ! pour les anciens qui ne l'auraient pas encore remarqué, les chapitres 0 et 1 ont également été réécrits.

merci à tous pour vos adorables votes et commentaires !

bien à vous.

Détracœur | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant