27 février 2011
7h.
Je suis allongée dans mon lit et me remémore ces dernières vingt-quatre heures. Faire l'amour avec Olivier était tout simplement génial. Nos corps sont faits l'un pour l'autre, j'en suis convaincu. Le regarder se perdre en moi était un moment d'extase, peut-être autant que l'orgasme qu'il m'a donné. Je n'ai réellement aucun regret d'avoir agi ainsi. Certes, il a une copine, mais comme le dit si bien Lola, ce n'est pas mon problème. J'ai beaucoup de mal à reconnaître la fille que je suis en train de devenir mais finalement, cette rupture a peut-être changé quelque chose en moi. Elle m'a donné plus d'assurance et surtout l'envie d'agir comme bon me semble, sans me poser tout un tas de question.
C'est pour cette raison que je lui ai envoyé ce message. Je ne veux pas et ne peux pas me passer de lui. Je ne dirais pas que je suis amoureuse, cela ne va pas aussi loin, mais il y a une certaine attirance, je ne peux pas le nier. Il me fait beaucoup de bien « Ah oui ça, c'est peu dire » alors pourquoi me priver ?
Comme tous les matins, je me connecte à MSN et direct, un message d'Olivier apparaît.
« Ma princesse, tu ne peux imaginer à quel point tu me fait plaisir. Je sais que je suis égoïste de vouloir deux femmes rien que pour moi, mais je n'arrive pas à me raisonner. Tu me rends dingue, je ne suis plus maître de ce que je fais. Bref, il est l'heure que j'aille bosser, mais j'ai très envie de te voir cet après-midi, tu es disponible ? Je t'embrasse. »
Le cœur palpitant et faisant une petite moue de déception, je lui réponds.
« Coucou, je suis désolée, mais hier on n'a pas eu le temps d'en parler... Il faut dire que ma bouche était pas mal occupée, mais aujourd'hui, je travaille. Je termine vers dix sept-heures, mais je suis en repos demain. On en reparle ce soir. Bonne journée, ne pense pas trop à moi, doux baisers sur ton corps »
Euh Emma, tu as pris la confiance-là !
13h30.
Je viens tout juste d'arriver chez Lola pour boire un café avant d'aller travailler. L'agence de mannequins est vraiment bien. Je fais plusieurs shootings par jours, je rencontre pleins de monde et je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Un pur régal.
— Allez Emma, ne me fait pas languir comme ça, raconte !
Ma meilleure amie est une véritable impatiente. Elle veut que je lui raconte le moment d'intimité que j'ai eu avec Olivier et bien sûr, elle veut tous les petits détails croustillants.
— Que veux-tu savoir ? Dis-je en soufflant d'exaspération.
— Tout ! N'épargne rien à mes petites oreilles, elles sont rodées.
J'éclate de rire. Ça, c'est sur, rien ne peut la choquer.
— Mais ça ne sert à rien d'en faire une affaire d'État de toute façon, nous avons couché ensemble c'est tout.
— C'est tout ? Hurle Lola. Mais tu te fous de moi ! Déjà, pour que tu couches avec un homme sans que vous soyez officiellement en couple, c'est grandiose ! Alors ne me raconte pas de salade et détail tout de suite sinon je te jure que tu vas le regretter.
— Des menaces ? Tu deviens aussi taré que moi. Bon d'accord, je vais tout te dire.
Et je finis par tout lui raconter sans rien omettre. Plus j'avance dans mon récit et plus sa bouche s'ouvre sous l'effet du choc. Elle n'en revient toujours pas que je sois passé à l'acte. Ça ne me ressemble tellement pas, je peux la comprendre. Moi même quand j'y réfléchis, j'ai du mal à réaliser. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de ne plus réfléchir. J'ai envie, j'agis.
VOUS LISEZ
Il était une fois : Toi et Moi
RomanceEmma, 26 ans se retrouve mère célibataire du jour au lendemain. Elle doit faire face à sa nouvelle vie et se sent terriblement seule. Mais .... Si un homme venait la sauver de cette détresse? Elle qui est persuadée de ne plus jamais rencontrer l'Amo...