27 mars 2011
Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je suis devenue la maîtresse d'Olivier. Nous nous voyons le plus souvent possible à raison d'au moins une à deux fois par semaine. Dès que Coralie est au travail, on se retrouve pour faire l'amour. Les lieux changent, ça peut très bien être chez lui, comme chez moi ou bien même en voiture ou dans une cage d'escalier. Ce n'est arriver qu'une seule fois, alors que l'on voulait allez chez lui, mais que l'envie était trop pressente. Je comprends Lola et son histoire de parking à présent.
Nos parties de jambes en l'air sont extra, je prends mon pied comme jamais. Ce mec est un dieu du sexe, il me connaît par cœur, sait où me caresser et comment me faire jouir. Il est épatant. Bon bien sûr, ce genre de commentaires je les garde pour moi, sinon il va prendre la grosse tête.
Malgré tout, aujourd'hui est une exception. Lors de notre conversation matinale quotidienne, Olivier m'a confié vouloir me voir cet après-midi mais pas pour du sexe. Il souhaite m'amener chez son frère. Sur le coup, j'ai été très surprise, mais je n'ai pas objecté.
15h.
C'est ainsi que je me retrouve assise sur le canapé de chez Nicolas à écouter les deux frères discuter d'un autre ami à eux debout en face de moi.
— Mais je te jure ! s'exclame ce dernier, il n'arrête pas de parler de cette nana, elle l'a rendu fou alors qu'il ne l'a vu qu'une seule soirée.
— Sérieux ? Ça ne lui ressemble pas de craquer comme ça et rester bloquer sur une seule fille.
— Tu verras, il ne va pas tarder à arriver, tu lui demanderas. Mais personnellement, je n'en peux plus de l'entendre me parler d'elle, grogne Nicolas.
Olivier se retourne vers moi et m'annonce avec un grand sourire.
— D'ici quelques minutes, je vais te présenter mon meilleur ami. Tu vas l'adorer, il est génial !
— Ah, super.
Que dire de plus ? Je me demande même ce que je fou ici. Pourquoi il veut me présenter à son ami ? Pourquoi je suis chez son frère ? Étrange cette journée.
Lorsque d'un coup j'entends frapper à la porte, Olivier se rue à l'entrer pour accueillir son ami dont j'ignore le prénom. Je me lève pour aller lui dire bonjour lorsque je me retrouve nez à nez avec lui.
C'est une blague ? Bon, et bien je connais très bien son prénom finalement.
— Salut Noah, dis-je avec beaucoup de timidité.
Olivier, qui se tient à mes côtés blêmit et réplique aussitôt.
— Vous vous connaissez ?
— Oui, on s'est rencontrés en boite de nuit, je réponds.
Pour je ne sais quelle raison, Noah n'a toujours pas ouvert la bouche. Il est là, stoïque, devant moi.
— Attends, ne me dis pas que c'est ELLE ? Se met à crier Nicolas avec des yeux ronds comme des billes.
— Quoi, elle ? riposte Olivier. Tu veux dire, la fille ? C'est Emma ? Il s'étrangle à l'énonciation de mon prénom.
Hop, hop, hop, je mets sur pause ! La fille dont Noah est fou et qu'il n'arrive pas à oublier, c'est moi ?! C'est de moi dont deux frères parlent depuis tout à l'heure ? C'est de moi que Noah parle sans cesse depuis plusieurs jours à Nicolas ?
Olivier pousse Noah d'un coup d'épaule pour le faire réagir.
— Oh mec, t'as bugué ? Rassure-moi et dis-moi qu'il s'agit d'une autre nana.
VOUS LISEZ
Il était une fois : Toi et Moi
RomanceEmma, 26 ans se retrouve mère célibataire du jour au lendemain. Elle doit faire face à sa nouvelle vie et se sent terriblement seule. Mais .... Si un homme venait la sauver de cette détresse? Elle qui est persuadée de ne plus jamais rencontrer l'Amo...