Epilogue

8K 544 103
                                    


Quatre mois plus tard.

7h30.

Et voilà, on y est. Aujourd'hui, Lucas fait sa première rentrée scolaire. J'ai l'impression de me prendre une grosse claque tellement je n'ai pas vu le temps passer.

Il est tellement impatient que je suis certaine qu'il n'a pas beaucoup dormi cette nuit.

A peine entré dans sa chambre, il se redresse dans son lit et s'exclame.

— Maman, c'est aujourd'hui ! Je vais à l'école. Youpiiii, je suis trop content.

Alors que je suis en train d'ouvrir ses volets, je le vois sauter dans ses chaussons, mettre sa robe de chambre et courir en direction de la cuisine en criant.

— Olivier, Olivier, je vais à l'école, je suis un grand maintenant.

Ce dernier a absolument tenu à être là pour ce moment important. C'est un jour à vivre en famille a-t-il dit hier soir alors qu'il bordait Lucas.

Depuis que nous formons réellement un couple, je ne suis pas redescendu de mon nuage. Le bonheur a envahi mon cœur et s'y est très bien installé.

Plus les jours passent et plus Olivier et Lucas sont complices. Dès le début, il y a eu un truc entre eux et cet amour ne fait que grandir.

En entrant dans la cuisine, je les surprends en train de se faire un câlin, la bouille de Lucas caler sur le torse de mon homme.

Mon homme, qu'est-ce que j'aime dire ça.

— Va t'installer au salon mon poussin, je vais te préparer ton petit déjeuner, dis-je en prenant un bol.

Sans attendre, j'entends ses petits pieds courir le long du couloir et Olivier vient se coller à mon dos en m'enveloppant de ses bras.

— Laisse chérie, je vais le faire, murmure-t-il à mon oreille tout en m'embrassant.

Dès que ses lèvres sont en contact avec ma peau, je frissonne. J'adore cet effet qu'il a sur moi, je ne m'en lasserais jamais.

— Ah génial, je file à la douche, lancé-je tout en lui faisant un bisou sur le coin des lèvres.

A peine sortie de la cuisine qu'il m'attrape par le bras, me retourne d'un geste vif et me serre contre lui.

— C'est quoi ce bisou ? Il y a arnaque, je demande réclamation, se plaint-il en enfouissant sa tête au creux de mon cou.

Alors que je rigole, il pose une de ses mains sur mon menton, me relève le visage et m'embrasse à pleine bouche. Nos langues se retrouvent, dansent ensemble comme elles en ont l'habitude depuis maintenant plusieurs mois et je gémis de plaisir.

— Mmmmh, mon amour, arrête. Je dois aller me préparer, sinon nous allons être en retard.

— Aucun problème, je te lâche, répond-il en levant les mains en l'air, je tenais juste à te rappeler ce qu'est un vrai bisou.

Alors qu'il me fait un clin d'œil en me tirant la langue, j'en profite pour m'éclipser et entrer dans la salle de bain.

Tout en me prélassant sous l'eau chaude, j'essaie d'analyser ma vie. J'étais heureuse avec le père de mon fils, mais à présent, je me rends compte qu'en plus de l'être, je suis aimée. Et c'est grâce à Olivier, que j'ai pu constater que je ne l'avais jamais vraiment été. Il est constamment aux petits soins avec moi, il fait tout pour me faire rire, pour aider Lucas à aller de l'avant malgré la mort de son papa. Il est vraiment un homme merveilleux.

Il était une fois : Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant