1 Ma vie d'avant

59 9 2
                                    

Je me réveille en sursaut, les larmes aux yeux. Chaque nuit c'est la même chose, la même histoire qui défile dans ma tête...je me revois petite.. J'avais 8 ans peut-être... Jouer et m'amuser avec ma mère. Ma vie était remplit de bonheur, chaque secondes que je passais avec elle faisait pétiller mes yeux de joie et lui faisait oublier la mort de mon père. Il est mort lorsque j'avais 5 ans... Je ne connais même pas son nom....il me manque. Avant ma vie était parfaite, j'avais l'impression d'être la fille la plus heureuse au monde, j'avais plein d'amis, de super bonnes notes et surtout j'étais dans un club d'équitation. Pour mes 10 ans , ma mère m'avait acheté une jument, alors pendant les vacances nous galopions sur la plage en admirant le coucher de soleil...mais ça c'est du passé malheureusement. Quand j'ai eu 12 ans, m'a mère me présenta Valentin...Valentin Roux...ça faisait 3 mois qu'ils se voyaient au petit café du village ( en gros qu'ils sortaient ensemble... ), elle me dit qu'on allait déménagées chez lui...à Boulogne sur Mer...Quoi...c'est une blague...c'est pas possible...déménager...elle aurait pu m'en parler...dans le Nord en plus !!! Je n'en revenais pas. Dans une semaine j'allais emménager avec un inconnu qui s'appelait Roux et qui était prof de musique dans un orphelinat...c'était l'orphelinat Grégor...où je me trouve aujourd'hui. Un soir, 2 jours avant de partir dans cet endroit inconnu et terrifiant, je regarda tout les épisodes d' Harry Potter (oui, ça fait peut-être un peu beaucoup mais ma mère m'a dit qu'on n'aurait pas la télé ni la WIFI...j'croit que je vais vivre au bout du monde...aie ça craint...j'vais mourir !). Sur l'écran, je vis apparaître Voldemort et là...la ressemblance entre Voldemort et Valentin me frappa dans l'œil... on aurait dit des jumeaux !

6 mois après à Boulogne-sur-Mer, mon beau-père (j'ai du mal à l'avouer... oui c'est bien mon beau-père...) Emmena ma mère dans un restaurant chic...ils s'étaient bien amusés, avaient bien bus mais sur le chemin du retour, un camion leur rentra dedans...cet homme avait tué 2 personnes...mon beau-père ressortit vivant (malheureusement ) de l'accident, le routier aussi mais...ma mère non...après un tel choc elle était passée à travers le pare brise et avait fini dans le fossé. Déjà la mort de ma mère m'était insupportable et trop horrible pour y croire...j'étais devenue orpheline...mais le pire c'est que cet accident m'avait privé d'une petite sœur qui devait porter le nom d'Eva, car ce jour là ma mère était enceinte.
Après l'accident, ils ont admit que j'étais orpheline, alors Valentin m'a emmené ici ...dans l'orphelinat Gregor, car il y travail.

Et c'est donc cette image qui me hante chaque nuit,c'est ce film, de ma vie d'avant qui se répète en boucle dans ma tête depuis que je suis ici.

Pouvoirs InconnusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant