Cette nuit fut courte...Je m'habillai très rapidement, fermai ma porte à clé et descendis au self. Une fois arrivée, j'aperçus que :
1: j'étais seule... Le self n'ouvrait que dans 10 minutes et de 2: que j'étais habillée d'un Jean rose fluo et 3 fois trop court et d'un T-shirt Monster Hight....ça craint 😓 .....mais tant pis, j'ai pas le temps de faire demi tour.
Quelque personnes arrivèrent mais pas l'ombre de Tristan... Certains commençaient à se servir. Toujours debout à l'attendre, j'allai m'assoire au milieu de la pièce sur la plus grande table qui, d'habitude est prise par Tristan et sa bande. Je n'avais pas peur, ni honte de moi contrairement aux autres jours... Quelques minutes passèrent et enfin je le vis arriver en tête avec ses amis qui le suivaient. Instinctivement, je me levai et renversai ma chaise, tout les regards étaient encore fixés sur moi... Je m'en fichais, j'étais heureuse.... La panique m'envahit, je doutais :et si ça n'allait pas se passer comme je l'imaginais....
Tristan se rendit compte que j'étais là, il m'addressa un petit sourire puis il se tourna vers ses potes et je pus lire sur ses lèvres : commencez à vous servir, j'arrive dans 5 minutes...
Il s'approcha de moi, mon cœur battais plus vite que d'habitude, mes joues se rougissaient et je n'arrivais pas à prononcer un seul mot à pars :zsfyhfeh..... (Même moi, je ne me suis pas comprise...) Mon regard se noyais dans ses yeux verts... Sans rien comprendre, il effaça la distance entre nos corps...qui à mon avis étaient trop loin depuis trop longtemps et s'empara de mes lèvres... J'aurais aimé que ce moment dure toujours... Il avait des étoiles plein les yeux...et me dit : je t'aime... Je repris mes esprits et lui avouas que moi aussi, je l'aimais....je n'avais pas dormis de la nuit car je pensais à lui....je ne voulais plus me séparer de mon prince charmant... Nous restâmes comme ça, 2 minutes...5minutes à nous regarder....je n'étais pas la seule à le regarder....des regards intrigués, curieux ou peut être jaloux nous observaient depuis un petit moment...
-Tu veux déjeuner avec moi ???
-Oui mais...tu voulais peut être manger avec tes potes, tu devais les rejoindre y a 15 minutes...
-Tu m'as dit que tu ne voulais pas me quitter et moi non plus alors tant pis pour mes potes ils attendront...ils peuvent se passer de moi, quand même !?!Alors nous nous sommes installés à la place habituelle pour être tranquilles...j'appris plein de choses sur Tristan: lui aussi est super fan d'Harry Potter, il adore surfer, il est super fort en français...il a accepté de m'aider car je suis super méga nul en français... C'est pas ma faute, c'est la prof...j'la surnomme Cruella d'Enfer.... En gros, il est génial !!!!!! 😍😍😍
La sonnerie retentit....
Nous nous séparons avec regret...Je le regarde partir, je ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il entre dans sa salle. une fille me tape sur l'épaule.
-Jane, viens on va être en retard en cours !
Je la suit...je ne la connaissais pas, je ne savais même pas qu'elle était dans ma classe...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Tristan ? Vous sortez ensemble ? On t'a tous vu l'embrasser !
-Euh oui ...enfin non....en fait j'en sais rien ...
La journée se passa sans trop d'emcombre à part toutes les filles qui me posaient des questions sur Tristan...
Je sortis du dernier cours en courant pour rejoindre ma chambre et mon portable....En arrivant je sautai sur mon lit et envoyai un message à Tristan.
Moi : T'es où ? Tu m'as pas donné de nouvelles depuis ce matin... Tu regrette ?
Il ne répondit pas à mon texto.... Je réfléchissais à comment le retrouver.... ILLUMINATION !!!! Trouver sa chambre... Alors je m'élançai dans le couloirs, descendit les escaliers, traversai la cour et entra dans l'autre batiment. Je savais que sa chambre était dans l'autre dortoir mais je ne connaissais pas son numéro...Je cherchais en vain, écoutais au porte pour reconnaitre sa voix mais après m'être fais interpeler par les pions plusieurs fois, je rentrai dans ma chambre pour commencer à faire mes devoirs alors qu'il était déja 22h30...je n'avais pas mangé et le self devait être fermé à cette heure ci....Je sortis mon manuel de français mais je ne comprenais rien....alors je passai au maths mais je n'arrivais pas à me concentrer, Tristan me manquais déjà....😟
23h30 j'avais enfin tout fini je me levai, éteignis la lumière commençai à me changer quand quelqu'un toqua à ma porte... Qui ça pouvait être à cette heure ci ? Tristan ? Non, il ne connais pas le numéro de ma chambre...et normalement tout le monde est couché... J'avançai vers ma porte, rallumai la grande lumière, tournai la clé dans la serrure et ouvris la porte...C'était.....
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...