Je ne connaissais pas ce numéro...
Qui étais-ce ?? : Salut
Moi : Salut.. Mais t'es qui?
? : J'te kiffe !!!❤❤❤
Moi : T'as dû te tromper de numéro. Bye.
? : Non, Jane...c'est toi que j'aime.
Moi : ça commence à devenir...flippant. Bon, admettons. Mais putain..t'es qui à la fin?
? : Tristan...
Moi : sérieux? T'es le gars qui m'a foncé dessus au self et qui m'a adressé un petit geste de tête pour te faire pardonner et qui a fait rayonner ton magnifique sourire ...
Tristan : oui...merci
Moi : mais pourquoi ?
Tristan : parce que je t'aime et que t'es une fille spécial, timide et j'te trouve trop belle
Moi : t'es aveugle ou quoi
Tristan: arrête de te rabaisser, c'est la vérité ❤💙
Moi : comment tu as mon numéro ?
Tristan : c'est simple, j'ai piqué le phone de ton beau père et récupéré ton num...
Moi : t'es fou mais comment tu sais que c'est mon B-P?
Tristan : tout le monde ici le sait...Mr Roux nous a beaucoup parlé de toi, il avait l'air fier de sa belle fille , maintenant je le comprends. Mais ducoup pour ma question ?
Moi : hein quelle question?
Tristan : est-ce que tu m'aimes? 💙
Moi : ah oui désolé j'avais déjà oublié. Heu.....tu pourras venir me voir à la cafétéria demain matin, si t'as pas trop honte de moi devant tes potes...
Tristan : n'importe quoi...je te connais peu, mais je sais qu'il faut que tu prennes confiance en toi... (Comme quelqu'un que je connais...), c'est Ok pour demain matin. Bonne nuit ! ❤
Ca m'as fais un choc... en 5 min, on m'a dit plus de gentillesse qu'en 5ans...à croire que pour moi le vent avait tourné... Toute la nuit son nom résonnait dans ma tête...Je ne pouvais plus l'ôter de mon esprit et toutes ces questions qui m'envahissaient...je n'arrivais pas à m'endormir. Comment peut-il m'aimer ? Moi, une fille si normale....si nul ! Pourquoi je ne lui ai pas dis que je l'aimais ? Mais je ne sais même pas si je l'aime ? Mais il est si beau... Qu'allait-il se passer demain matin au self ? Que vais-je lui dire ? Je relue ses SMS en boucle toute la nuit....je stressais mais de fatigue, je finis par m'endormir en pleurant...Malgré cela, j'étais heureuse....j'étais amoureuse....la première fois dans ma vie ...
Cette nuit là, je ne refis pas ce cauchemar qui avait hanter toutes mes nuits passées....
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...