10 La fugue

23 6 3
                                    

Tristan: Fuis ! Rejoins moi ! Vite! Tu es en danger !

Quoi? mais qu'est-ce qu'il se passe ? Partir ? Maintenant ?  A 2 h du mat ? ....Je ne savais plus quoi faire....pourquoi ne m'avait-il pas donné de nouvelle plus tôt ? Ca à l'air urgent...mais en danger de quoi? Un zombie va m'attaquer ? Je vais mourir si je reste ici ? Une seule solution est possible...le retrouver ! Mais...comment m'échapper de cette prison... ? 

J'attrapai un sac et le remplit de barres au céréales, d'une bouteille d'eau, de mon portable, de mon chargeur et d'habits de rechanges. Je ferma ma porte à clé et sortis par la fenêtre... pas de chance, j'étais au 3eme étages... Arrivée en bas du mur, je partis en courant pour m'enfoncer dans la forêt. De grands arbres m'entouraient et l'obscurité régnait...Au bout de 5minutes de course, j'arrivai au bord d'une route, c'était la nationale qui menait au centre de Paris...

Je commençai à faire du stop...mais peu de voitures passaient à 3 h du mat....c'est seulement à 5heures qu'une camionnette  blanche s'arrêta sur la bande d'arrêt d'urgence...

-Bonjour, vous allez où Mlle ?

-Heu...bonjour...à Paris.

-HaHa...vous êtes marrante Mlle...mais Paris c'est grand...c'est comme si vous me disiez que vous voulez aller à la plage....celle où y a du sable...c'est impossible...vous avez une adresse précise ?

Je ressortis la lettre que Tristan avait laissé avant de partir et lui montrai l'adresse...

-Ca tombe bien ma p'tite dame, je passe par là...aller montez...

Je mis mon sac dans le coffre et montai à côté du chauffeur...

-Vous êtes?

-Heu je m'appelle Jane...

L'homme était grand, barbu et portait un marcel blanc. Il avait une 40aine d'années...Ses bras et son torse étaient pleins de tatouage. Ses cheveux, le peu qui lui en reste, étaient taillés en brosse. La camionnette avait une odeur étrange, on aurait dit une odeur de chèvre, de bouc ou peut-être de vache....

-D'après se que j'ai vu, vous venez pour votre petit ami ?

-Oui en quelque sorte...en fait, moi-même, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là...

Le silence retomba, on pouvait entendre un arrière son de radio qui grésille très dérangeant...Après, je dirais, 1 heure de route, une sonnerie retentit. C'était le portable de Patrick (le chauffeur). Il l'attrapa mais...

-Boum !!!!!

Nous sommes rentrés das la voiture d'en face qui faisait demi-tour...Un scooter était sur le siège avant d'une petite Clio...mais le conducteur était allongé sur le ventre, sur l'autre voie... Notre camionnette était défoncée mais nous n'étions pas blessés contrairement au autres personnes...Patrick sortit de la voiture en gueulant de colère. Je le suivis. Ils zigzaguait entre les corps inanimés et  les voitures fumantes. Une des voitures commençait à bruler....elle explosa et projeta le corps du motard à mes pieds....Ses yeux blancs me fixaient sans me voir....je le reconnu...Samuel, il était venu me chercher...Je n'en croyais pas mes yeux....je me sentais tellement coupable...les larmes me montèrent au yeux mais dans ma tête, ça fit "Tilt" :

Accident=blessés=médecin=pompiers=besoin police pour sécurisé la zone=policiers=moi retourner à l'orphelinat=moi, peut-être en danger=pas revoir Tristan....

Je n'avais pas le temps de pleurer. Je décidai de m'éclipser. Je partis  en courant vers le bord de la route et arrivai, dans un village ou plutôt, une banlieue...La banlieue de Paris, le 16eme arrondissement...Par chance, un panneau affichait : Rue des roses Noires...

Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres... 

14 rue des fleures noires, 15, 16, 17....19

What ? J'ai du loupé le 18... Je retourne en arrière... 23,22,21,20,19,17... STOP ...C'est une caméra caché ? Ils se foutent de ma gueule ... C'est ça ? 

Mais non...entre le 19 et le 17, Il y avait une petite trappe et une pancarte... une pancarte disant : Descendez... et inscrit en tout petit, il y avait le numéro 18 et le signe des reliques de la mort...

 et inscrit en tout petit, il y avait le numéro 18 et le signe des reliques de la mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wouah !!!  ... très chaleureux le tuteur de Tristan... 

J'essayai d'ouvrir la trappe...mais un cadenas m'en empêchais... Je commençai à essayer certains codes....1,1,1...1,2,1...1,2,2... Puis j'eu une intuition...je tournai le premier...6, le 2eme...6 et le 3 eme...6...Un petit clic se fit entendre et le cadenas s'ouvrit, suivit par la trappe...

Je descendis les quelques marches et me retrouvai dans l'obscurité complète... Je fis 3,4 pas sur ma gauche et trouvai une poignée...Elle était froide et humide... J'ouvris la porte et découvris Tristan...affalé sur un canapé couleur rouge bordeaux et un homme grand, barbu et assez vieux... Je voulai me jetais sur Tristan, lui poser 36000questions mais l'homme m'interpella : 

-Entrez Mlle Jane nous vous attendions...

Pouvoirs InconnusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant