-Sam!
Je criais mais il ne répondait pas...J'abaissais la poignée et par chance la porte s'ouvrit...
Sam était sur le bord de la fenêtre ...prêt à sauter du 3e étage...-Samuel... Recule...ne fais pas ça... Pourquoi tu veux faire ça ? Tu a plein d'amis, de bon résultats scolaire... Reviens ... Ne nous quitte pas maintenant...
Des larmes coulaient le long de mes joues....S'il sautait, se serait de ma faute....
-Qu'est-ce que ça t'apportera de sauter ?
-Mes parents et ton regret...
Sa voix tremblait. Il me tournait toujours le dos...-Sam...je sais que c'est à cause de moi tous ce qui est en train de se passer... Tu m'aimes?
-Oui mais à quoi bon vivre si tu m'ignores, au moins de l'autre côté, des gens m'aimeront...
-Peut être ...mais tu nous manqueras...tu ne peux pas partir... Samuel... Retourne toi! Pense à Pierre, Marc, Enzo, Patrice et tout les autres...pense à moi !
Il se retourna...il avait les yeux rouges....
-Descend de cette marche ....
Sous mes ordres, il rejoignit le sol... Je le contourna et ferma la fenêtre...
-Bien, maintenant assis toi et explique moi...
Il s'assit sur son lit...et baissa les yeux...
-Il a deux ans, quand tu m'a avoué que tu m'aimais.... Je voulais moi aussi sortir avec toi mais les garçons m'en ont empêché... Du coup je t'ai rejeté...mon amour s'est transformé en haine... Je suis désolé...
Je l'écoutais avec attention... Il pleurait toujours...je ressentais de la peine...
-Et depuis que je sors avec Tristan, t'es jaloux?
-Oui, je n'en pouvais plus.... Et ce soir c'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase...je ne dormais plus la nuit, je pleurais et je ne pouvais plus te parler normalement.... Je m'en veux tellement...
-Tu sais, moi aussi je t'ai toujours aimé, jusqu'au jour où Tristan est rentré dans ma vie... Je ne sais pas quoi faire pour te remonter le moral.... Ça fait 2 ans que tu souffre ?
-Oui...je...au fait je reste pour les vacances.. La maison de mes grand parents a brûlé donc ils ne peuvent pas m'accueillirent... Et je....je t'aime...
Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'a embrassé....sans savoir pourquoi, naturellement je lui est rendu son baiser...mais le pire, c'est que j'avais apprécié...
-Je suis désolé mais je peux rien y faire je t'aime...Jane
-Je...ce...c'est pas grave....tu a fait ce que ton coeur a dit.... Mais ça n'ira pas plus loin entre nous deux....désolé....
-Je comprends...
-Tu descends .... Les garçons nous attendent....
-Non, ils t'attendent...
-Viens...pour leur dire au revoir... Ou pour moi au moins...
J'essuyais les larmes qui coulaient sur ses joues... Alors il se leva et nous rejoingnons le boys-band...
-Ça va Jane ? Ça fait 1demie heure que t'es partie ...
Je fit comprendre à Tristan que je ne voulais pas en parler.. En tout cas, pas maintenant...
-Hey! Enzo dit leur ce qu'ils ont raté .
-Y a Priscilla qui a embrassé Matteo le gros porc... Vous auriez dû voir ça.. À mon avis elle avait trop bu !!!
La salle commençait à se vider...pas étonnant, il était déjà minuit moins 10...La plupart des garçons étaient montés après un bon quart d'heure d'au revoir...( je les avais prévenus que se ne serai pas à 6 heures du mat que je leur dirai "adieu"...)
-Tristan, je monte....tu viens ?
-Oui j'arrive...
Il partit en tête et avant de le rejoindre, j'ai glissé à l'oreille de Sam :
"Bonne nuit, j'espère que demain tu retrouveras le sourire..."
En arrivant, je me tracassais....devais-je en parler à Tristan... Il serait jaloux...
-Jane...qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Samuel ?
-Et bien ...
Je lui racontais toute l'histoire mais au moment de raconter qu'il m'avait embrassé, j'hésitais...-...et il m'a embrassé et j'ai répondu à son baisser.... J'aurais pas dû...
Je pleurais pourquoi être amoureux faisait si mal et pourquoi était ce si compliqué ?-Ne t'en fais pas...tu te souviens au départ... C'est moi qui ai fais la même bêtise et tu ne m'en voulais pas alors je ne vois pas pourquoi je devrais être en colère...mais je comprends maintenant pourquoi il était triste et qu'il me faisait la gueule...
-J'ai pas envie que tu partes demain...je me sens coupable...surtout que Sam reste ici finalement....j'ai peur de me retrouvé seule avec lui et de faire une connerie...
-Ne t'inquiète pas...il te comprendra...je pense...
-C'est pas lui le problème... C'est moi...je l'aime encore....
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...