16 Mission

13 2 0
                                    

PDV Hermione :

Les vacances approchaient et tout était calme. La directrice redoutait une attaque...et beaucoup d'articles mystérieux tournaient dans le journal... Jusqu'au jour où 4 personnes furent appelées dans le bureau de Dumbledore...

Les enceintes diffusèrent dans l'ensemble de Poudlard cette annonce :

"Les  sorciers Styles Harry, Granger Hermione, Weasley  Ronald et  Dixon Olivia sont priés de venir IMMEDIATEMENT dans le bureau de Dumbledore !!!"

J'étais donc appelée avec Harry et malheureusement Ron pour je ne sais qu'elle raison... avec une autre fille que je ne connaissais pas.... elle devait être poufsouffle....

Harry me prit par la main et nous longèrent les  longs couloirs sous les regards intrigués des autres élèves ... En arrivant devant son bureau, Ron et Olivia nous attendaient....Harry toqua..

J'étais stressé, et je voyais bien qu'Harry aussi même si il essayait de le cacher...

Olivia rentra la première, elle était grande et brune ....elle était plutôt jolie et portait un pendentif en forme de coeur....

Dumbledore nous fixa un par un....

-Bonjour.... le temps est compté, vous devez vous dépêchez....

Il est sympa mais...se dépêcher pour quoi ?

Il reprit :

-Je vous ai réunis, vous, et seulement vous, Hermione, Olivia, Ron et Haffy ...

-Harry ! Moi c'est Harry !

Mon Hazzouille avait répondu énervé...il reprit ma main et jouait avec mes doigts ce qui me fit sourire...

-Vous allez partir, comme je vous l'ai dit, le temps est compté, il faut vous dépêcher !

Toujours aussi précis....zut là ! Pourquoi partir...dites nous en plus !!! ( Je vous rassure je n'aurais jamais dit ça devant notre directeur...je sais pas ce qui me retiens..)

-Notre école est en danger....vous allez devoir partir....tout les 4 ! Seuls ! Vous aurez 3 jours pour vous préparer à cette mission.....nous aurions besoin de chacun de vous ! Vous allez devoir coopérer !

Coopérer ??? Moi je veux bien mais Ron....ça va pas être facile ! Et puis pour partir où ? Dumbledore est toujours aussi précis....

Harry me regarda, comme moi sans comprendre de quoi il parle...mon bouclé osa l'interroger...

-Excuser moi mais...pour partir où ? De qu'elle mission parlez vous exactement ?

-Chaque chose en son temps mon petit.....donc comme je disais....vous allez devoir apprendre à vous connaitre...car dans 3 jours votre vie va être bouleversé....vous allez partir ....

Pfff....il commence vraiment à me souler celui là !

-Vous en saurez plus le jour J ..... maintenant faites vos valises, vous partirez Jeudi ! (nous sommes lundi aujourd'hui) En sortant de mon bureau, vous devrez aller dans la salle de potion...et...hum vous verrez là bas....

Mistery....Ahhhhh j'aime pas ne pas savoir....

-Ne mourrez pas et à bientôt je l'espère....

Il nous salua d'un signe de main et disparu....

Je me tourna vers Olivia et Ron...ils étaient choqués, intrigués comme moi....je ne savais pas quoi leur dire.... Olivia brisa le silence :

-Bon ben....je propose d'aller en salle de potion et de nous présenter en chemin....

Pouvoirs InconnusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant