11Révélations

28 6 6
                                    

-Je...Je... Tristan !!! 

-Jane ... tu dois te poser 10 000 questions...mais nous n'avons pas le temps de trainer....IL va arriver d'une minute à l'autre...

-Quoi ? Qui ça Il ???

-Pas le temps de t'expliquer....je te raconterais en route...

Je n'eus pas le temps de souffler que nous étions déjà dans le TGV pour ...pour aller je ne sais où... Beaucoup de questions trottaient dans ma tête...

-Heu...Tristan tu peux m'expliquer...pourquoi je suis là et c'est qui IL ...et le gros barbu...( je vous rassure, le gros barbu, était partit au bar...)

Le gros barbu revint dans notre wagon...

-Tristan...dit-il de sa voix rauque, sévère et légèrement enrouée... Tu peux lui raconter...je pense que c'est ton rôle...c'est à toi de tout lui dire..

Trisan releva son visage et me fixa de ses yeux émeuraudes...

-Voilà...heu...je vais commencé par le plus important...je suis...je suis Ron...Ron Weasley...

-Quoi ??? Ron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quoi ??? Ron ... dans Harry Potter ...le vrai ??? Qui vole sur des balais et....

-Oui...c'est moi...

Quand il me dit ça, sa voix avait changé. Je le sentais comme libéré de ce grand secret...

-Mais Ron, il est roux....

-JE SUIS roux...oui normalement...mais avec une teinture, des lentilles ...et tout un tas d'autres trucs, on peut vite devenir quelqu'un d'autre... j'ai encore  plein d'autres secrets...mais chaque chose en son temps....

j'étais choqué mais en même temps heureuse mais surtout admirative...je sortais avec Ron Weasley... Wouah... C'est G-é-NI-A-LE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Camouille...oui là c'est de l'hystérie...) 

Je me souviens de ses posters géants d'Harry Potter et de...lui, accroché au dessus de son lit...(le gars pas du tout narcissique...comme une certaine Anne-Sophie.;.après je dis ça..j'dis rien...). Il connaissait par cœur tout les films...mais critiquait les acteurs...car il connaissait les scènes, mieux que personnes, il les avait vécus...personne ne peux jouer aussi bien le rôle de Ron que Ron...( ouai bon en même temps c'est logique ) mais à la place, ils avaient employé des acteurs...Ron trouvait ça lamentable... Je comprends maintenant...

Encore  beaucoup de mystère restent non élucidés...

-Et ces autres secrets alors ??? 

Il regarda alors l'homme assis en face de lui...

-Jane sais tu qui est cet homme ?

Je n'en avais pas la moindre idée...jusqu'à ce que je me rappelle que Tristan était Ron et que donc, l'homme devait être ...;

Pouvoirs InconnusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant