Nous rentions gênés, suivis par nos potes... La musique était déjà allumée et il y avait une ambiance de folie... Des ados dansaient, parlaient ou la plus part se goinfraient au buffet surtout les garçons, mais ne soyez pas étonnés si je vous dis que nous nous sommes directement jetés sur la table pleine de pizza, de soda, de chips de toutes sortes, de biscuits apéros, de gâteaux, de sucreries et de tout un tas d'autres boissons ( tel de l'alcool....)
19h, la musique et le temps passaient...les garçons n'avaient pas envie de danser et nous étions surtout très triste de devoir se quitter demain matin....nous étions donc assis à une table qui n'était pas du tout éclairée...nous essayons de communiquer malgré la musique qui résonnait dans nos oreilles... J'étais assise sur les genoux de Tristan. En face, Sam nous regardait envieux. Je savais qu'il m'aimait, mais je ne pouvais pas sortir avec lui juste par pitié, surtout avec ce qu'il m'a fait il y a 2ans...il ne peut pas remplacer Tristan... A côté de moi, il y avait Marc et Jérémy. Pierre, Patrice et Enzo faisaient un concours de qui va le plus vite sur la Chanson Ça va trop vite de Bigflo et Oli...c'était très drôle. Surtout que Pierre et Enzo avaient un peu trop bu.. A la place de dire "On s'en bat les C******* des études le temps qu'on est sur insta", ils disaient :" on s'en boit des manchot en Alpiniste en Alaska"on est d'accord, ça veut rien dire...
Après, je vous laisse essayer...
Quand la musique s'est arrêtée, les garçons n'avaient plus de voix.... Et je crois que c'est Patrice qui a gagné... Ils sont revenus s'assoir quand j'ai entendu une chanson, ma chanson préfère. Des ados commençaient à former des "couples" pour danser...
I found a love...
-Tristan ??😳
Il savait où je voulais en venir....
-Aller viens...moi aussi j'adore Ed Sheeran...ça me fais penser à la fille que j'aime ❤ ..Je me leva et le tira sur la "piste de danse" (qui n'est en fait que le gymnase...) Il approcha ses mains de mes hanches alors je mis les miennes dans son cou. Je sentais son souffle chaud dans mon cou.
Mes yeux étaient braqués sur mes pieds de crainte de lui écraser un orteil...je n'avait jamais dansé avec un garçons . C'était même ma première fête.
Tristan relève mon menton.
-Que ce qu'il y a ? Depuis le départ tu regardes le sol. J'ai fais quelque chose de mal ?
-Non...c'est juste que tu m'intimide et que je n'ai jamais dansé avec garçon ..
Pour me faire comprendre que je n'avais rien à craindre, il ferma les yeux et m'embrassa......you look perfect tonight....
Comme nous, des baisers venaient d'être échangés...nous restions là, à nous regarder. La scène était vide. Il ne restait plus que nous...Tristan attrapa ma main et nous avons rejoins le boys band qui,depuis le départ nous observaient ... Sam était parti...
-Il est où Sam...?
Marc me répondit.
-Il est rentré... Il se sentait pas bien je crois....J'étais la seule à connaitre la vraie raison... Je me sentais coupable alors, je trouva une bonne excuse pour aller le voir...
-Tristan, je monte, je vais chercher un gilet...j'ai froid...
-Pas la peine prend le mien...Lâche moi...trouve une autre excuse Jane.. Vite!.
-Non mais faut que j'aille au toilette et puis j'ai pas envie de tâcher ta veste...
-OK à toute...Ouf..enfin...je monte les escaliers et toc à la porte de Samuel...
-C'est qui ?
-Jane .
-Casse toi! T'as rien à faire ici !
Sa voix tremblait...il pleurait...
-Samuel...😞 je sais pourquoi tu est monté je ne peux pas te laisser dans cet état... Je sais ce que tu ressens...laisse moi entrer...Il ne me répondit pas. Je ne pouvais entendre que le silence... J'avais un mauvais pressentiment ...Sammy....arrête...tu va faire une connerie...
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...