En descendant, j'aperçu Harry Styles, seul dans un coin en train de manger...Ron voulait que j'aille lui parler mais je n'avais pas le courage...je voulais le laisser réfléchir à tout ça...
La journée se passa normalement sauf qu'Harry S. n'est toujours pas venu me voir et ne parlait plus à personne, même à Harry Potter qui ne lui avait pourtant rien fait...
Le soir venu, je ne me sentais pas bien et Harry S. m'inquiétais...je l'ai vu plusieurs pleurer et me regarder...je suis mal pour lui, je ne veux pas le voir comme ça...Ron était dans sa chambre pour me laisser seule...il sait que je l'aime et que je suis un peu perdue avec tout ça...nous avions déjà mangé...je décidais alors de faire un tour dans les couloirs pour me détendre et pour parler à Neville qui partage sa chambre avec Harry S. ...En sortant de ma chambre, que je partage avec Ginny, je croisais Harry Potter qui tenait par la main...Pansy...Pansy Parkinson...une Serpentard !!! ( anneso666 )... En me voyant, ils se détachèrent à contre cœur...mais surtout ils étaient gênés...
-Tiens Hermione qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je te retourne la question ? Moi, j'étais partis parler à Neville ...
-Quoi Neville ? Tu parles à ce ...ce gars ?
-Je serais toi je dirais pas ça ... y a 30 secondes tu tenais la main à Pansy...
Pansy me jeta un regard méfiant...
-Bon ok...je...je l'aime...mais dis le à personne ... je leur dirais....même si j'ai peur de leur réaction...
Il partit et je toqua à la porte de Neville...je fus surprise car ce sont Niall et Louis qui m'ouvrirent...

-Salut Mione...qu'est-ce que tu veux ?
-Je...pourquoi vous êtes là ?
-A oui...on a oublié de te dire...Neville à changé de chambre, il est avec Drago...avant on était avec lui...on pouvais pas le supporter... à chaque fois il ramenait une fille différente...et d'ailleurs Ginny sort avec lui.. ça nous à surpris mais bon...elle fait ce qu'elle veut...bref alors on est passé en Griffondor on est donc avec Harry Styles...D'ailleurs t'a des nouvelles de lui ? Il n'est pas monté après le repas !
-Non justement...c'est pour ça que je suis là...
-Désolé..on peut rien te dire..on doit te laisser ... faut qu'on révise pour notre control de potion pour demain...
-Ok merci à demain les gars...
Je les adores, ils sont comme mes frères...surtout Louis...il est devenu mon confident...il sait très bien que je flash sur Harry...c'est aussi le confident à Cass ( Cssouille0304 ) ...ma meilleure amie..je l'ai rencontrée y a pas longtemps mais elle est folle amoureuse de Niall malheureusement elle est en Serredaigle et lui en Griffondor depuis peu...
Je les laissais et descendis dans le sous sols de Poudlard...Il était déjà tard mais je n'étais pas fatiguée...je m'inquiétais pour Harry...Pourquoi n'est-il pas dans sa chambre ?
Je m'enfonçais de plus en plus dans les longs couloirs obscurs de Poudlard . Il faisait de plus en plus chaud et dans ce sous sol, régnait comme une odeur de cramé...Quand soudain j'entendis comme des explosions...puis plus rien, le silence...Quelque chose tomba sur ma tête...je tombais sur le sol humide ... ma tête me faisais mal....du sang coulait sur ma tempe gauche...j'entendis des cris et partis dans l'inconscience...
PDV d'Harry Edward Styles : ( retour en arrière...au même moment que Mione se promenait...)
Je me promenais dans les sous sols de Poudlard...comme à chaque fois que je suis triste ou en colère...J'ai passé une horrible journée à pleurer tout ça à cause d'une fille....dès fois je me demande se que je fais là mais bon je vis, triste certes mais je vis...Mes amis doivent s'inquiétés....je les comprends mais je ne peux pas faire autrement...Louis, Niall et Liam sont comme mes frères je l'ai adorent plus que tout au monde... Mais la personne que j'aime me rejette...
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...