15 Amour, Déchirure et Méfiance

17 3 9
                                    

-D'après les résultats, Mlle Granger va pouvoir sortir dès qu'elle le souhaite...aucun organes ont étaient touchées, les blessures étaient superficielles et le coma n'est plus un risque, ce n'était vraiment rien... vous passerez par le secrétariat avant de partir...voilà bonne journée...

Le médecin repartit...et Hermione se leva...

-Allez Harry on y va !!! J'en ai marre d'être ici !!!

J'allais lui dire de ralentir mais elle était déjà à la porte en train de m'attendre...Cette fille me surprendra toujours !

........................................................................................................................................................

Arrivée à Poudlard :

PDV d'Hermione :

Je rentrais une seconde fois dans Poudlard accompagnée de la persone que j'aime le plus au monde, mais qui la première fois s'agissait de Ron...d'ailleurs, en parlant de lui, je dois lui avouer que je sors avec Harry..ça ne va pas être facile...Je le vois arriver en courant...par réflexe je lache la main d'Harry ...

-Mione...tu m'a fait une de ces peur !!! T'étais où ? Tu va bien ? Qu'est-ce que tu fais avec Harry ??? Il lui jeta un regard méfiant...

-Doucement Ron...je vais tout t'expliquer mais s'il te plait ne te met pas en colère et écoute moi...

Nous montions dans ma chambre pour parler au calme...heureusement Ginny n'était pas là....oui car elle partage la même chambre que moi ... 

-A oui Mione j'ai oulié de te dire...et Harry c'est aussi important pour toi...euh je sais pas is c'est moi qui dois vous le dire mais...Ginny...Ginny sort avec Drago Malfoy...( couple spécial @anneso666  

Voilà la raison pourquoi Ginny n'est pas là...

Nous étions tout les deux étonnés...je m'assis sur mon lit, Ron en face de moi et Harry à mes côtés. Il essaya de me prendre par la main, mais je l'écartais immédiatement...

-Donc Ron reprenons les choses une par une... Pendant l'incendie, de l'autre jour, j'étais dans les sous sols de notre écoles quand quelque chose m'est tombé dessus. J'ai perdu conscience...Harry m'a sauvé et je me suis retrouvée à l'hôpital pour Moldus dans le coma...je me suis réveillée ce matin et Harry était à mon chevet...je suis désolé de t'avoir fais peur...

-Ne t'inquiète pas Hermione je comprends, l'important c'est que tu sois en vie... et...

Harry le coupa:

-Mione dis lui la vérité...

-je...pfff...Ron si je voulais te parler ici...je...ne te m'es pas en colère je t'en supplie...nous avons vécu de très bon moment ensemble mais...nous étions distant...je ne ressentais plus les mêmes choses...je suis désolé Ron mais...

Les larmes coulaient à flot sur mon visage...

-C'est bon Madame Granger...j'ai compris tu me quittes pour cette star...pour cet Harry ... Si c'est pour le fric j'aurais pu t'en offrir...j'te comprends pas sur ce coup là...

Il se leva et claqua la porte...Harry me prit sur ses genoux pour me réconforter...Je n'ai pas compris sa réaction...mais comme me l'a dit une fois une amie..."la plus pars du temps je ne comprends pas les gens, mais il faut vivre avec..." @soline79 

Il était 22h nous n'avions pas mangé, car Harry n'arrivai toujours pas à me consoler...je n'avais surtout pas envie d'entendre des remarques en descendant...

Ce soir là Ginny n'est pas rentré,ce qui était mieux pour moi...je n'aurais pas réussis à l'affronter...Harry est rentré dans sa chambre et à tout raconter aux gars...j'espère qu'ils le prennent bien...

............................................................................................................

Je me réveillais, Ginny n'étant toujours pas de retour...quelqu'un toqua à la porte...A mon avis c'est encore Ginny qui a encore perdue ses clés...

J'ouvris et ...

-Salut princesse ...

-Salut Harry... Qu'est-ce que tu fais là ?

-On va déjeuner et je veux mon bisous..

Il sourit....Nan c'est pas possible je peux pas résister, il est trop mignon...mais si il veux jouer à ce jeu là mon gamin alors on va jouer...

-Hum et si je te dis que non...

Je passais à côté de lui et courrais dans le couloir pour joindre la table des Griffon d'or... Je passais devant sa chambre et entendis Niall et Louis se disputer pour...pour un paquet d'oreos !!! Quand je me fis plaquer au mur par un beau bouclé irrésistible...Il m'embrassa et me dit content de lui...

-Je l'ai eu maintenant on peut aller manger !!!

Ce gamin me fera toujours rire !!!

En entrant dans la grande salle, tout les visages se tournèrent vers ... nous ! 

Ron était assis entre Harry Potter et Luna, qui était étrangement proche de lui...mais bon je ne suis pas jalouse...

Liam se leva et nous félicita comme beaucoup d'autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam se leva et nous félicita comme beaucoup d'autres personnes...Certains nous regardaient bizarrement, étonnés ou même en colère...mais cela nous importai peu...

D'ailleurs le mystère de l'incendie était la plus part des conversations...des rumeurs passaient disant que c'était un élève qui avait provoqué volontairement cet incendie, certains disait que c'était une attaque de mon beau père alors ils se méfiaient de moi...

Les semaines passées et notre couple allait super bien, Niall et Louis étaient tout aussi heureux que Liam pour nous... Je les adores, une fois en cours de potion, Niall à fait explosé la salle et en cours de balais, Louis a fini sur le toit de Poudlard... On s'était tous bien marré mais nous avons collectionné les allés chez la directrice...même si ce n'est pas mon genre, moi aussi je lui ai rendu visite et plus d'une fois...mais je continue à apprendre et à récolter les meilleurs notes...Harry Potter et Pansy Parkinson sont encore ensembles, ce qui m'étonne énormément et le couple Dranny se porte bien !!

Les vacances approchaient et tout était calme. La directrice redoutait une attaque...et beaucoup d'articles mystérieux  tournaient dans le journal... Jusqu'au jour où 4 personnes furent appelées dans le bureau de Dumbledore...





Pouvoirs InconnusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant