Je reprends donc ma lecture en jetant de leger coup d'oeil vers Malfoy..... je n'ai pas envie de rester une minute de plus à ses côtés....
5 minutes après, je relève la tête pour de bon après avoir fini la lettre...
-Récapitulons... dis Olivia sèchement... Nous devons partir demain matin vers 6 heures... Nous avons donc la soirée pour préparer nos affaires....
Harry continua..
-Nous partons tout les 5.... et nous devons prendre le train pour Paris... pour...
-Pour récupérer l'arme maléfique avant mon beau-père et nous devons la détruire on ne sait comment...
Ron me coupa...
-Puis revenir ici, à Poudlard pour protéger les autres élèves de vous savez qui... et nous avons 2 semaines pour faire ça... hum ??
-Exact . confirma Oivia...
Drago prit les commandes :
-Bon ben... je propose de se séparer les taches.... qui s'occupe de préparer le maximum de nourriture ? Quelqu'un d'argent ? Quelqu'un de potion ?
-J'moccupe des potions !!! m'exclamais-je
Olivia répondu... : Okay mais alors je m'occupe de la nourriture...
je regardais Drago... qui lui me lançait un regard de mort...il renchérit :
-Hum ... j'ai compris, je vais voir Dumbledore pour les sous....
-Mais Ron va faire quoi ??? dis mon Hazz'
Ah .... oui je l'avais oublié celui la....
Mon ex petit ami ronchonna :
-C'est bon je vais avec Olivia... reste avec ton Harry..
Il leva les yeux au ciel....
J'en peux plus de sa jalousie... on va devoir coopérer pour une mission importante et dangereuse et lui ... il ne fait aucun effort...
Drago ouvrit la bouche et une odeur follement horrible s'en dégagea.... pourquoi il s'est assis en face de moi sérieux ? Il sait que ça existe le dentifrice ???
-Bon les morveux , je vais devoir vous supportez alors on bouge, on va tout chercher et rendez vous devant la chambre d'Hermione dans 1 heure ...
Il se leva brusquement sans nous demander notre avis... et puis s' il croit que ca va être un plaisir de passer deux semaines avec lui... il rêve !
Je me levais à mon tour en soupirant... Harry me rattrapa et prit ma main dans la sienne.... j'ai pas envie de partir... je me suis liée d'amitié avec tant de gens ici... Niall, Louis, Liam.... ils vont vraiment me manquer... mais au moins Harold vient avec moi...
Nous partîmes en direction de la salle de potion... la prof n'y était pas...tant mieux je ne peux pas la supporter....
Harry se dirigea vers l'étagère des potions guérissantes et moi vers les flacons maléfiques...
J'en pris quelque une... mais je tombais des potions avec des noms chelous, alors je cherchais dans mes livres de magie et pour certaine Harry pu m'aider car comme il est a Poudlard depuis plus longtemps que moi , il en connais plus...
Les bras bien chargés, deux heures venaient de passer, nous fîmes un point sur ce que nous venions de trouver...
-Alors Mione, t'a fais des trouvailles ?
-Ouai... j'en ai une trentaine, plusieurs qui peuvent créer des explosions... d'autres qui peuvent transformer les gens et 4 ou 5 qui rendent les gens malades et peuvent même les faire mourir...et toi ?
-Hum.... j'ai trouvé 3 filtres d'amour... ça peut toujours être utile, et pleins pour soigner....
-Ok... c'est bien .... Harry il est quasi 18 h...
Nous sortons alors de cette salle de potions et longeons le couloir... Dumbledore er Drago déboulèrent de la droite... Drago renversa Harry qui s'étala au sol.... des potions s'écrasèrent également contre le plancher mais une d'entre elles finit sur la majestueuse ( notez l'ironie) tête de Malfoy.....
Harry se releva au sec et Dumbledore se rapprocha de Drago pour l'aider à se relever... Une goutte de potion coula de la tête de Drago sur la main du vieillard....et ce qui devait arriver .... et ben.... qu'es ce que vous voulez que je vous dise ? .... ben ....arriva ... !
********************************************************§******************************************
Hellooo !
Désolé pour ce grand grand grand trop grand retard... j'ai pas eu le temps d'écrire en ce moment mais bon.... c'est les vacances donc je vais essayer de me rattraper sauf... et ouai y a toujours un sauf ou un mais quelque part.... je pourrais pas publier cette semaine donc je m'excuse ...
Et désolé pour ce chapitre trop court mais je l'ai publié en urgence... donc au moins y a un chap !
Voila !
Sorry pour l'orthographe ...
Xx Madame Styles xX
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...