12 Poudlard

38 4 14
                                    

J'entrai à Poudlard par la grande porte... sous le nom d'Hermione... Ron prit ma main et nous entrâmes dans le bureau de Mcgonagall .

-Bonjour Mlle Granger... heureuse de faire votre connaissance... à partir d'aujourd'hui, le temps est compté...bien que vous soyez arriver en cour d'année,  vous allez prendre possession de votre chambre dans la partie Griffondor avec votre ami... chambre 12, 2e étage... nous nous reverrons au dîner... vous pouvez disposer...

Je sortis de son bureau et rejoignis ma chambre...où je trouvai ma robe de sorcière... je l'enfilai immédiatement par dessus mon jean et mon T-shirt blanc...Ron me présenta la fille de ma chambre, Sophia. Une grande brune style mannequin...son visage me semblai familié...

-Bonjour...enchantée, je m'appelle Sophia et toi tu dois être la fameuse Hermione Granger ? Ron m'a beaucoup parlé de toi...

Je regardai Ron qui commençait à rougir...le regard fixé sur le sol...

-Enchantée...oui c'est moi....euh Hermione...

-Tout le monde te connais ici ... et tout le monde t'aime déja ... sauf la bande à Malfoy mais ne fait pas gaffe à eux...

Elle avait l'air très gentille et toujours souriante...elle me fit visiter Poudlard dans les moindres détails... nous ne fûmes pas dérangé par le boucan des sorciers qui étaient en cours...et l'heure du dîner arriva. Je la suivis, toujours accompagnée de Ron, dans la grande salle du dîner illuminée par de grands lustres magnifiques. Sophia alla s'assoir à  la table des Griffon d'or et me présenta ses amis et ceux de Ron ... j'aperçus Harry qui m'accueillit avec un grand sourire, il se leva même pour me dire bonjour...

 j'aperçus Harry qui m'accueillit avec un grand sourire, il se leva même pour me dire bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Salut, heureux de te rencontrer.... j'ai hâte de faire ta connaissance, Ron m'a beaucoup parlé de toi et c'est vrai qu'il ne mentait pas...tu es resplendissante...

Je le regardais gênée... c'es Harry Potter devant moi... c'es OUF !!!

-Je...euh... Je sentis mes joues chauffer... Merci... je suis super contente de te rencontrer ... c'est... c'est ...

-C'est ???

-C'est juste tout à fait génial !!!

-Ben je suis content pour toi alors... aller viens t'assoir on va manger...

Je m'assis donc à côté d'Harry  et Ron en face de moi... Il  restait encore 5 ou 6 places à ma droite...

-Heu ... Harry c'est normale toutes ces places vides à ma droite ? J'espère que c'est pas Malfoy qui est à côté de moi...

-Non, Malfoy est Serpentard on ne devrait pas le voir de sitôt...

Ron regardait bizarement derrière moi... et oui pas de sitôt ne devais pas être le bon terme à utiliser...

-Harry parle pas trop vite... voilà le fils Malefoy...

-Non, dis moi que je rêve Ron...

-Non, dis moi que je rêve Ron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pouvoirs InconnusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant