Après m'être remise de mes émotions, je descend à la cafétéria, seule comme tous les jours. Je prends mon plateau et me serre à manger , comme d'hab c'est dégueulasse mais j'ai pas le choix. Je m'assit au fond de la salle sur une table vide. Mon beau-père passa à côté de moi sans me dire bonjour...ça change pas. Prissilia s'approcha suivit de Smila et Rebecca, des filles au corps parfaits qui se tapent tout les garçons qu'elles croissent. Priscilla donna un coup de pied dans ma chaise. Je m'étala au sol...ses amies petèrent de rire comme des cruches. Tout le monde m'observaient et rigolaient mais les adultes ne disaient mots. Smila s'empara de mon plateau et elle partirent en m'insultant d'E.E.M. ...elles ont pris l'habitude de m'appeler comme ça, c'est plus rapide qu'Espèce d'Elfe Malformé. Le groupe de garçon derrière moi laissaient échapper des "intello". Un d'eux se leva pour aller chercher de l'eau mais en retournant à sa place, il renversa son pichet plein d'eau sur moi ...il commença à s'excuser mais ses potes le rappelèrent à l'ordre : aller reviens Tristan on s'en fout d'elle. D'un petit signe de tête il me salua et fini par murmurer: désoler. Encore une fois tout le monde avait son regard fixé sur mes cheveux d'égoulinant qui laissaient apparaitre mes petites oreilles pointues... D'où le nom d'elfe .
Après ces aventures désagréables, la sonnerie retentit, je me dépêcha d'aller en cours malgré des bousculades et quelques chutes dans le couloir. Enfin en cours, j'allais être tranquille sauf que là j'allais en cours de... physique.. Oh la poisse.
Je n'arrivais pas à me concentrer, le cours étais si lent que je fini par retourner sur la lune comme souvent. Je repensais à mes péripéties de l'heure passée ...pour une fois, il n'y avait pas que du mauvais ... Je me remémorais son visage, ses yeux si beaux et son prénom si doux. Je ne pensais plus qu'à Tristan, lui qui m'avait offert plus de gentillesse en 5 minutes qu'en 5 ans. A croire qu'à 17 ans, ils sont trop jeunes pour utiliser la politesse.
"-Mlle Jane."
Mon nom me fit revenir sur Terre. Quoi?Qu'est ce qui c'est passé? Tout les visages moqueurs étaient ciblés sur moi, mais cette fois, il y avait aussi celui du prof furieux. Je glissa un petit "pardon" alors le prof répéta la question.... J'avais du atterrir sur la mauvaise planète ou le mauvais continent.. OK je suis nul en physique, mais là c'est abusé, j'ai rien compris à par le mot "et"... Mon cerveau tournait en boucle, se réchauffait pour essayer de comprendre cette question ... Comment allais-je sortir intacte après cet événement?
DRING!!! Ouf sauvée par le gong . Je sortis de la classe en dernière comme chaque jour...mais là, j'espérais ne pas me faire rattraper par le prof par rapport à la dernière question..mais non il était trop pressé d'aller prendre son prochain café (c'est comme ça les profs, il leur faut au moins 1 café toute les heures,sinon il pète un câble, ils sont déjà assez énervés comme ça .)
La journée de déroula sans trop d'encombre.
Arrivée fans ma chanbre, J'allume mon MP4 à fond et écoute Bigflo et Oli en boucle.. Ça me détend. Je prend mon portable en espérant recevoir un message mais ça ne sert à rien car je n'ai pas d'amis.... Donc pas de contacts. A part mon Beau Père mais lui, il compte pour du beurre.
Bzzz Bzzz
Quoi... Mon portable vibre ..c'est pas possible ..ça doit être une notification..
Je l'allume et non...c'est bien un message ... Le 1er depuis tant d'année. Mais ça ne viens pas de mon beau-père, qui ça peut-être...surtout à cette heure?
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...