-Tu comprends pas ...je l'aime.. Mais toi aussi ...du coup si t'es pas là j'ai peur de me laissais tenté... Je sais plus quoi faire...
Il me regarda ne sachant pas quoi répondre....Il était pratiquement 1h du mat...il n'eut pas le temps de me répondre que la fatigue nous emporta dans un monde fabuleux.....le monde des cauchemars....rien que d'y penser ça me fous les frissons alors je vais pas vous le raconter pour votre santé psycologique et mentale...
"Éclipse de la nuit"
Aie..ma tête... J'avais certainement abusé hier soir...je me levai difficilement et aperçus un papier. Il était accroché sur ma porte d'entré. Je fis 2.3 pas de travers puis réussi par attraper la feuille.
Mon amour de ma vie... (Il y va fort la...j'ai jamais dit que je voulais me marier avec lui, à part, si il m'achète un pavillon et un labrador couleur noisette qu'on appellerait Cookies!)
Je suis vraiment désolé d'être parti si tôt mais mon tuteur est venu me chercher à 6 h du mat au lieu de 8....
J'ai passé la plus belle semaine de ma vie avec toi....ta rencontre m'a remonté le moral et chaque jour à tes côtés est magnifique...Passe de bonnes vacances et surtout ne t'inquiète pas pour Sam...
Je t'aime ... À bientôt !!! 😘
PS:je pars à Paris...voici mon adresse: 18 rue des Roses Noires 77132 16e Arrondissement...Il était donc partit...je n'avais rien remarqué....partit pour 2mois.....61jours et 19 h....il me manquait déjà...le son de s voix, c'est manies, son petit accent du sud....oh....je ne pourrais jamais tenir jusqu'à là...le seul contact que je pouvais avoir avec lui était les SMS....
Moi:Salut bonnes vacances...tu me manques trop...
Tristan:c'est à 10h que tu te lève...? 😊 Mes vacances ne pourront jamais être bonne sans toi...
Moi: 😊😊💗
Tristan:💙faut que je te laisse...mon tuteur ne veux pas de portable allumé chez lui...il dit que ça fais des mauvaises ondes et que du coup ça attire les âmes errantes....👻👻👿👹Dsl...JTM💋C'est son dernier message depuis 1mois et demi...ça m'angoisse ....je ne sais pas pourquoi...les journées se passent tranquillement... Priscilla et sa bande de chihuahua jaloux ne me lâchent plus d'une semelle.....ça m'énerve et en même temps cela me rend heureuse car elle sont jalouses de moi....parfois Samuel intervient dans nos disputes pour me défendre mais, à chaque fois, il part sans m'adressé la parole ....😡Il ne m'a plus du tout reparler depuis la fête...
Je m'ennuie, c'est tous les jour le même train train...réveil....beaucoup trop tôt à mon gout, p'tit déj, dispute matinale, CPE ( Oui, depuis que Tristan est partit, je finis tout les matins chez le CPE...Priscilla en profite car il n'est pas là pour me défendre...), cours, Manger ( à enfin ca fait au moins 5 h que j'ai pas bouffé !!!), cours et souvent pour finir en beauté, 1 ou 2 h de colle !!! Mes journées sont passionnantes!!! Heureusement, le soir, je me refait soi, la saga entiere de Star Wars, ou plus souvent tout les Harry Potter....ça dure longtemps....
Mercredi soir, il reste 1 semaine, 4 jours, 16 h, 32 min et 18 s à attendre pour que Tristan revienne .... J'en peux plus, il me manque trop!!! aujourd'hui, j'avais eu la flemme d'aller en cours, surtout avec ceux que j'avais :
M1: Svt (contrôle)
M2: Histoire
M3: Toujours Histoire
M4: Physique ( Voldy...mon beau-père si vous préfèrez...)
Bouffe...
S2: Sport ( Foot....quel sport de tapette...!!!)
S3: Encore et toujours sport...
S4: Musique !!! :(
J'aurais jamais pu survivre à une journée pareille....Oui parce que excusez moi de vous le dire...mais dans cette prison, nous faisons cours pendant les vacances pendant que certains sont allongé au chaud sur une plage, un parasol dans leur cocktail !!! 👿Bref, je suis restée enfermée dans ma chambre à lire et écouter de la musique ( de la meilleur que ce qu'on apprend en cours de musique !!! J'vous rassure !!! ) De temps en temps, des surveillant passent dans le couloir et toque à ma porte :
-Mlle Jane....Etes vous là ? On vous attend en cours !!!
-Oui...je suis là ...mais je suis au regret de vous dire que je ne suis pas en état de participer au cours...
Ca marche toujours comme excuse... Alors ils repartent tranquillement..en me laissant tranquille pour le reste de la journée !
22h30
Un message, un message de Tristan...vous pouvez pas imaginer comment c'est dans ma tête quand mon cerveau ( oui j'en ai un !!!) capte que Tristan m'envoie un message .... J'étais ultra mega heureuse jusqu'à se que je lise ce message....
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...