PDV de Harry Styles...
Je la regarde...magnifique...elle a un côté sage et un air mystérieux... elle serai parfaite pour moi...
-Oh Oh ??? Harry ? Tu voulais me parler ?
-Euh oui...pardon..
En vrai, je ne sais pas quoi lui dire depuis que j'ai appris qu'elle sortait avec Ron...
PDV d'Hermione...
C'est moi ...ou il me matte depuis tout à l'heure...c'est vrai qu'il est mignon et génial...mais faut pas qu'il oubli que je suis déjà avec Ron...
-Tu penses à quoi ?
Il hésita avant de répondre à ma question...
-Euh...que tu es ... euh à rien...
il rigola nerveusement...
-Et donc qu'est-ce que tu voulais me dire en fait???
PDV de Harry Styles..
Putain...qu'est-ce que je lui dis...en plus elle voit que je beug, que je suis nerveux....
-Euh rien de spécial...comme ça tu es fan de nous...
-Euh ben particulièrement de toi...
Ah... j'ai peut-être une chance...
-...ben c'est gentil...et toi et Ron ça se passe bien ?
-Oui mais il est juste très jaloux...il sait que je suis fan de toi...c'est pour ça qu'il est monté...et toi...
-Et moi ?
-Ben ... t'a une copine ?
-Non...mais on s'en fout de moi... parle moi de toi plutôt...
-Ben tu sais le principal...à part que j'ai toujours rêvé de te voir en concert mais ma mère n'a jamais voulu...
-Et ton père ?
-Euh il est décédé...
-Désolé...je ... tu pourras avoir un autographe de moi tout les matins...
-Euh et j'ai toujours rêvé faire ça...
Elle se jeta sur moi et entoura ses bras derrière mon cou...alors j'en ai profité et lui ai embrassé le cou... des frissons parcoururent mon corps et celui d'Hermione...
Elle se sépara de moi...à contre cœur et je la regardais rougissant..
PDV d'Hermione...
J'en ai toujours rêvé et maintenant, je ne sais plus quoi faire...j'adore Ron et j'adore plus que tout au monde Harry...
-Merci...je...
-Je ... Hermione je sais que tu adores Ron plus que tout au monde...
S'il avait entendu ce que je venais de penser, il serai content et n'aurai pas dit ça...
-...mais moi aussi je t'apprécie et je ne veux pas briser ton histoire avec Ron...mais y a pas que lui qui est jaloux... si tu vois ce que je veux dire... enfin...bref bonne nuit...on se rejoint en cours de potion à 8 heures...
Voilà il me met encore plus mal...il me fait encore plus hésiter...on échangea nos numéros et à peine entré dans ma chambre, je reçus un message de sa part...
"De Harry Styles The Best " à "Hermione Granger":
-Bonne nuit et réfléchit bien à ce que je t'ai dis...❤
VOUS LISEZ
Pouvoirs Inconnus
FanfictionJe suis Jane et je vivais une vie heureuse et normale...jusqu'au jour où un homme étrange est rentré dans la vie de ma mère...et jusqu'au jour où je suis devenue ORPHELINE... Ma vie a été bouleversée en si peu de temps que je n'arrive toujours pas à...