Avant tout, merci de me lire, de voter et de commenter, ça me touche beaucoup. Vous avez aimé les voyageurs du temps, j'espère que vous aimerez cette histoire, tout autant.
J'attends vos commentaires, que vous aimiez ou pas, ce qui vous a plu, ce que vous n'avez pas aimé, ou ce que vous voudriez que je change.Harry leur parla longuement de son enfance, mais sans entrer dans les détails, pour ne pas inquiéter ses parents, il leur parla de sa première rentrée à Poudlard, de Ron et Hermione, du professeur Quirrell, et de la pierre philosophale, de la chambre des secrèts, du serpent, de Fumsec, le phenix de Dumbledore, du choixpeau, de l'épée de Gryffondor, du journal de Jedusor, et de son poste d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Ce n'était pas facile de leur parler de tout ça, car ils ne cessaient de l'interrompre. Entre les exclamations effrayées de Lily, les acclamations de Sirius et James, et les questions de Remus, il avait du mal à ne pas se perdre dans son récit.Lorsqu'il eut terminé, Lily pleurait, James la serrait dans ses bras, et Sirius ne décolérait pas.
- Comment Dumbledore a pu laisser faire ça ? Demanda James, laisser un enfant affronter Voldemort et ce...cette chose, ce serpent ?
- On ne lui a pas vraiment demandé l'autorisation. Plaida Harry.
- Je m'en doute. Répondit Lily, tu es courageux, et complètement inconscient. Promets moi que tu ne chercheras plus les ennuis, à l'avenir.
- Je les cherche pas, c'est eux qui me trouvent.
- Je croirais entendre James, pouffa Sirius.
- ta mère a raison, reprit James, en ignorant délibérément Sirius. Profites de ton enfance, amuse toi, mais laisse le danger aux adultes, ils sont mieux préparés que toi.
- j'essaierais. Dit Harry, en baissant la tête.
- Alors, comme ça, tu es attrapeur dans l'équipe de Quidditch ? Et dès la première année ? Tu es vraiment un garçon incroyable.
- J'ai de bons gènes. Répondit Harry, en souriant.
- Et Rogue ? Il te traite bien ? Demanda Sirius.
- Il est pas toujours simpa, mais c'est surtout après Neville qu'il en a.
- Neville ? Demanda Lily, c'est aussi un de tes amis ?
- Oui, mais moins que Ron ou Hermione, il est simpa, un peu maladroit, c'est pour ça que Rogue s'en prend à lui, parce qu'il est un peu plus faible que les autres.
- Ça ne m'étonne pas de lui. Dit Sirius.
- Il s'appelle Neville comment ?
- Londubat, Neville Londubat.
- Londubat ? Répéta Lily, comme Alice et Franck Londubat ?
- Ce sont ses parents, je crois.
- S'il a la moitié de leur courage, il ne devrait pas être du genre à se laisser impressionner. Dit Remus. Les connaissant, je doutes qu'ils laissent Rogue maltraiter leur fils sans réagir.
- Il...ne vit pas avec eux, il vit avec sa grand mère.
- Ne me dis pas qu'ils sont..
morts eux aussi ? Demanda Lily.
- Je crois pas, je sais pas, en fait.
- Encore un mystère. Dit James, mais il ne faut pas creuser, on pourrait changer le futur.
Lily leva les yeux aux ciel.
Soudain, Harry se souvint de quelque chose. Il se tourna vers Sirius.
- Vous êptes arrivés ce matin ?
- Oui, pourquoi ?
- Parce que je crois que je vous ai vu, le soir ou je me suis enfui. Il y avait un grand chien noir dans la rue.
- Tu es sûr ? Demanda Sirius.
- oui, assura Harry.
Ils se lancèrent un regard surpris.
- Qu'est ce que ça veut dire ? Demanda James
- Pourquoi serais tu aller à Privet Drive ? Demanda Lily.
- Comment veux tu que je le sache ? Répondit Sirius agacé
- Encore un mystère ? Ça commence à faire beaucoup là. Assura James.Lily aurait voulu ne jamais quitter ce fils, qu'elle n'attendait pas encore, mais qu'elle aimait déjà plus que tout.
Mais ils ne pouvaient pas rester dans cette chambre d'hôtel plus longtemps. Ils devaient se rendre à Poudlard, seul Dumbledore pouvait les aider à repartir à leur époque. Et puis, Sirius voulait savoir ce qui s'était passé, comment avait il pu tuer de sang froid, treize personnes. D'ailleurs, ils se posaient tous la question.Le problème c'est qu'ils ne pouvaient pas se promener dans les rues, comme de simples touristes. Ils risquaient de tomber sur des sorciers susceptibles de les reconnaître. Ils devaient attendre la nuit pour se faufiler à l'extérieur et transplaner jusqu'au château.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs rencontrent Harry Potter Tome 1
Fiksi PenggemarLily et les Maraudeurs ont intégré l'ordre du Phenix et combattent farouchement Lord Voldemort. lors d'une mission au ministère, un malencontreux accident les propulsent dans le futur. Comment vont ils reagir, face à leur destin et celui de leur fil...