Juste quelques mots, pour vous remercier pour votre fidélité, vos votes, vos commentaires, je vous remercies du fond du coeur.
Enfin, je vous annonce que ce chapitre ne sera pas le dernier, il y en aura un autre. Je ne vous dirais pas, qu'elle décision j'ai prise, quand au déroulement final de mon histoire, pour garder le suspens, alors encore merci, et bonne lecture.
Certains dialogues sont tirés du film et du roman de JK ROWLING, Vous les reconnaîtrez aisément, je pense.
............................................
La plus grande confusion régnait au pied du saule Cogneur.
Le professeur Rogue, revenu à lui, se trouva face à un Lupin enragé.
Il se plaça devant les enfants, pour les protéger. Ron était allongé sur le sol, Hermione était devant lui.
Le loup s'approcha et donna un violent coup de patte à Rogue, qui perdit connaissance. Hermione s'avança, tentant d'aider le professeur à combattre la bête, mais il était trop tard. Il aurait frappé la jeune fille, si Sirius Black, sous l'apparence de son animagus, ne s'était mis entre eux, babines retroussées. Un grand cerf et un grand chien noir, tentaient de maîtriser le second loup.
Lupin et Sirius, se battaient, ils disparurent, derrière des buissons. Un glapissement de douleur, glaça le sang de Harry.
- Sirius !
- Harry, non ! Hurla Lily.
Il se précipita vers lui, et se trouva en face du loup garou.
Ce dernier allait frapper, lorsqu'un hurlement retentit.
- Ne me dites pas qu'il y en a un autre ! S'écria Lily.
Elle se tenait devant Hermione, Ron et Rogue, sa baguette brandit devant elle, pour les protéger.
Le loup sembla se pétrifier. Il tourna la tête en direction du hurlement, et fila dans cette direction.Sirius et James avaient acculé le loup devant un ravin.
Peu à peu, Remus sembla se calmer, s'apaiser.
Puis, un hurlement retentit.
Le chien et le cerf se regardèrent, surpris. Le loup reprit de la vigueur, il se dégagea de l'étreinte des animagis, et fila, en direction du hurlement. Les animagis se précipitèrent à sa suite.Ils le suivirent jusqu'à une petite clairière. Harry et Hermione s'y trouvaient. Ils cherchaient à échapper au professeur Lupin.
Celui ci les trouva, et ils ne durent leur salut que grâce à Buck l'hypogriffe de Hagrid. Celui ci affronta les deux loups garous, son bec pointu, ses griffes acérées eurent raison des loups, ils s'enfuirent, poursuivis par Sirius. James s'arrêta à la hauteur de son fils.
- Ça va Harry ? lui demanda t'il après avoir repris son apparence humaine.
- Oui, ça va papa.
- Bon, ne restez pas là, c'est dangereux.
- Oui, mais Sirius ? Lui demanda t'il.
Mais James avait déjà muté, et s'éloignait au galop.
- Harry ! Cria Hermione.Sirius rattrapa Remus. Ils s'affrontèrent longuement, jusqu'à ce que James les rejoignent.
La présence de ses deux compagnons, permirent à Remus de se calmer. Le second loup les rejoignirent, et après un court affrontement, ils parvinrent à apaiser les deux loups. Ils s'éloignèrent et gagnèrent le coeur de la forêt.Les loups avaient disparu. Lily, avait posé une attèle sur la jambe de Ron, et s'apprêtait à le faire léviter jusqu'au château. Mais Rogue sortit de sa torpeur. Il regarda autour de lui, et soupira de soulagement en constatant que le loup n'était plus là.
- Ça va Sev ?
Il tressaillit, et se releva.
- Qui que vous soyez, ne m'appelez plus comme ça ! Ordonna t'il d'une voix métallique. Il se baissa pour prendre sa baguette, et tressaillit de nouveau. A la clarté de la lune, ils les vit. Les détraqueurs, retournaient à leur poste. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ?
Il désarma Lily, qui le laissa faire, et Hermione, puis, il fit léviter Ron, et il prirent le chemin du château.- Ah, Severus. Accueillit Dumbledore. Dieu merci, vous les avez trouvé.
- J'ai aussi trouvé cette jeune fille. Sûrement un élève. Elle a du trouver du polynectar, ma réserve personnelle a été pillée, récemment.
- Oh, Severus ! Dit Dumbledore, avec un air de commisération.
- Et bien ? Demanda t'il, tandis que Madame Pomfresh emmenait Ron sur un brancard, qu'elle avait fait apparaître.
- Comment un élève aurait il pu trouver des cheveux de Lily ?
- Je...Il...
Il tourna son regard vers elle, et elle lui sourit.
- C'est Moi, Sev. C'est bien moi, je t'assure.
Il blèmit.
- C'est impossible. Elle est morte. Dit il d'une voix douloureuse.
- Oui, admit elle. Je suis morte. Mais James, Sirius Remus et moi, avons fait un bond dans le futur, un an avant la naissance de notre fils.
- Sornettes, que tout cela.
Severus, regarde moi ! Insista t'elle.
- Je doute que ce soit le moment, intervint Dumbledore. Le ministre arrive, et je préférerais que vous ne soyez pas ici, Lily.
- Oui, vous avez raison.
Elle disparut, sous le regard enfiévré de Rogue.
La bataille faisait rage en lui. Lily ? Sa Lily ? Vivante, là, à Poudlard ? C'était trop beau, ou trop cruel.
- Severus, dit Dumbledore, je conçois que tout ceci soit perturbant, pour vous. Mais il est essentiel, pour la sécurité de Lily, que personne, pas même le ministre, sache qu'ils sont là.
- Vous le saviez ? C'était plus une affirmation, qu'une question.
- Oui, mais là n'est pas la question.
- Ne vous en faites pas, je ne ferais rien, qui puisse la mettre en danger.
Et il s'éloigna, à grands pas, sa robe noire claquant comme un fouet.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs rencontrent Harry Potter Tome 1
Fiksi PenggemarLily et les Maraudeurs ont intégré l'ordre du Phenix et combattent farouchement Lord Voldemort. lors d'une mission au ministère, un malencontreux accident les propulsent dans le futur. Comment vont ils reagir, face à leur destin et celui de leur fil...