Juste un petit mot pour vous remercier de votre fidélité, vos votes et vos commentaires. Cette histoire, qui se termine à peine affiche déjà plus de 2k de vues. C'est inespéré.
Alors merci infiniment !Et voilà, nous arrivons au terme de l'aventure des Maraudeurs. J'espère que cette fanfic vous aura plus. J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire. Ils vont me manquer, c'est sûr, mais il n'y aura pas de suite. Car j'ai déjà écrit une fanfic, dans ce genre là, et je crains de me répéter. Au plaisir de lire vos commentaires, et merci pour vos votes, vous êtes nombreux à me lire, et ça me touche beaucoup. Bonne lecture.
.....................................
La lumière qui les enveloppait
s'amenuisa, et s'éteignit. James alluma sa baguette.
- Bon, à première vue ça ne ressemble pas à Poudlard. Dit il.
- Qu'est ce que tu en sait ? grommela Sirius, on est dans un placard. Ça pourrait être un placard de Poudlard.
- Et pourquoi Dumbledore nous aurait il envoyé dans un placard ? Demanda James, une pointe d'irritation dans la voix.
- Qu'est ce que j'en sais, moi ? Il est pas infaillible. Il s'est peut être trompé
- Chut ! Intervint Lily. Regardez, on est au département des Mystères.
James regarda autour de lui
- Exact, je reconnais le bric à brac.
- James ! S'écria Remus, quoique tu veuille faire, surtout ne touche à rien.
A ce moment là, la boule de voyage dans le temps, que James tenait entre ses mains, se mit à briller.
- Qu'est ce qui se passe encore ? Demanda Sirius.
- Oh non, ça recommence ! S'écria Remus.
- James, qu'est ce que tu as encore fait ? Demanda Lily.
- Hé, pourquoi moi ? J'ai touché à rien !
La boule projeta une lumière éblouissante, et explosa, dans les mains de James.
- Ça, c'est signé Dumbledore ! Dit Lily.
- Vous voyez que c'est pas moi ! S'exclama James.
- Il a fait en sorte que personne ne puisse plus s'en servir. Malin, admit Remus.
- Bon, on va pas coucher là. S'impatienta Sirius, la main.sur la poignée de la porte.
- Attends ! S'écria Lily. Vous croyez qu'il est encore là ?
- Il n'y a qu'un moyen de le savoir.
Sirius ouvrit la porte, et ils sortirent dans le long couloir du département des Mystères.
A première vue, il était désert.
Soudain, le lumière rouge d'un sortilège jaillit de nulle part.
- Je savais que vous pourriez pas vous cacher éternellement ! Cria une voix nasillarde.
- Bella ! S'écria Sirius, si tu savais comme je suis heureux de te revoir.
- T'es devenu dingue, Sirius ? Demanda Bellatrix lestrange. Ou t'as pris un sortilege dans le crâne ?
- Ni l'un ni l'autre, chère cousine. Alors, tu as perdu ta laisse ? Ton maître t'as abandonné ? Tu veux l'adresse d'un chenil ?
Pour toute réponse, un flot de sortilèges les frôla.
- Tu devrais pas la mettre en colère. Prévint Remus.
- Avoues que ça t'avait manqué.
- Tu veux que je sois franc ?
Sirius sourit.
Il envoya un sortilège de découpe, qui atteignit sa cible.
Bellatrix envoya un flot de jurons et d'insultes bien sentis.
- Ce que j'aime, chez ta cousine, c'est sa constance. Avoua James. De la haine, toujours plus de haine.
Sirius sourit.
- Que veux tu, c'est le credo des Black.
- Il faut qu'on sorte de ce guêpier. dit Lily.
- Dans ce cas, il y a pas trente six solutions. On charge. Dit James.
- D'accord, approuva Lily, mais on ne cherche pas à l'acculer, on s'enfuit ! Sirius ?
- D'accord. Je me la réserve pour une autre fois.
Soudain, James se tourna vers Sirius.
- Eh, Patmoll, tu as remarqué ? Ça a marché, on se souvient de tout.
- J' avais remarqué Cornedrue.
Lily leur lança un regard surpris.
- Mais...qu'est ce que vous avez fait, encore ?
- Tu ne crois quand même pas qu'on allait se laisser oubliéter ?
Elle fronça les sourcils.
- Comment avez vous fait ?
- Oh, pas grand chose. Juste une petite potion préparé par Servilus. Pour une fois qu'il sert à quelque chose. Répondit Sirius.
-Quoi ? Mais comment ? Quand ?
- Je te donnerais tous les détails, Lily jolie, c' est promis, mais si tu veux bien, on va d'abord essayer de sortir de là vivant.
- Il a raison, Lily, dit Remus, ce serait dommage de se souvenir de tout, et de mourir avant de pouvoir en faire quelque chose.
- Tu étais au courant ? S'exclama Lily, surprise.
- C'est lui qui l'a demandé à Servi...à Rogue. Se reprit James.
- Bon, si on discutait de tout ça devant un whisky loin d'ici ? Proposa Sirius.
- Pour une fois. Je suis d'accord. Dit Lily.
- À trois, on fonce ! Dit James.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs rencontrent Harry Potter Tome 1
FanfictionLily et les Maraudeurs ont intégré l'ordre du Phenix et combattent farouchement Lord Voldemort. lors d'une mission au ministère, un malencontreux accident les propulsent dans le futur. Comment vont ils reagir, face à leur destin et celui de leur fil...