Chapitre 6: rester?

3.3K 158 86
                                    

Média : Tsunade (maman)

Je frissonnais, en me tournant sur le côté, je sentis ensuite une masse chaude de coller à moi, j'ouvris vite les yeux, j'avais le nez collé à un torse et deux bras encerclaient ma taille.
Un souffle calme s'achappait sur mon oreille et je n'avais plus froid.
Je levais doucement la tête, un visage étant à proximité du mien, celui d'Itachi, ses traits qui hier étaient légèrement tendus ne le sont pas, lui donnant un visage paisible.
Je me défais alors de son emprise et doucement me dirigeais vers la porte.

Je l'ouvris soigneusement sans faire de bruit, j'entendais quand même du bruit à l'étage d'en bas.
Je descendis l'escalier après m'être coiffée mieux que j'étais, et me donnait meilleure mine.
Je vis konan, sifflant joyeusement en préparant le petit déjeuner, elle se retournait vers moi, le regard enjoué.

-"bonjour ! Tu vas bien ? Tu t'es évanouie hier, du coup on t'a garder avec nous, tu ne nous en veux pas ?"

Je restais sur mes gardes mais lui souriais, non ça ne me dérange pas, je préfère me réveiller à côté d'itachi que d'un sanglier en pleine forêt.

-"vas-tu nous rejoindre ?"

Je tournais vivement la tête vers le roux qui venait de parler, je ne m'étais même pas rendue compte de sa présence, assis à table.
Je me jetais alors dans mes pensées, à Konoha, on m'utilise, pour ma mère je suis juste un objet bon à soigner le gratin de tout le continent... et aussi une arme surpuissante pour protéger le village, comme lors de l'attaque de kyubi...
Comment tu peux envoyer ton enfant de 4 ans combattre un démon surpuissant qui a tué de nombreuses personnes? Dont l'hokage qu'il y avait...
Elle s'est toujours occupé de Naruto et de Sakura,beaucoup plus que moi, pour elle je suis une sorte de monstre, je suis différente d'un enfant normal, je suis beaucoup plus puissante. Ça devrait être une qualité mais ça à l'effet inverse.

D'un côté... je trahis le village, et mes amis... mais vont-ils m'en vouloirs?
Ils pourront vivres sans moi, je n'en doute pas, même si j'avoue que shikamaru, Kakashi,Naruto et les autres vont me manquer, et Hinata? Elle va s'inquiéter...

-"tu ne seras plus traitée comme un objet et je suis sûre que nous seront de grandes amies."

Elle finit sa phrase avec un grand sourire, je fis une mine surprise, elle a lu dans mes pensées?

-"j'accepte"

Aussi fou et irrationnel que ça puisse paraître, je viens bel et bien de prononcer ça, au prix de devenir déserteur du  village, c'était comme un rêve d'intégrer l'akatsuki.
Ils font se qu'ils veulent sans jamais reculer, ils ont tous un passé, et vivent avec, j'avais fais des recherches mais elles n'avaient pas vraiment abouties.

Konan me sautait dans les bras, Le Roux se contentait de faire un petit sourire.

-"bon! Je vais te faire les présentations, en face de toi, c'est pein, le chef de l'akatsuki, moi je suis konan, et le blond qui dormait sur le canapé hier c'était deidara."

J'hochais la tête, j'étais contente, même si je sais que c'est immature d'avoir tout quitté sans avoir posément réfléchit sur la question.
De plus, je ne suis pas vraiment réveillé, j'aidais ensuite konan à faire à manger, elle m'a dit qu'après elle me donnerait le manteau et pein me donnera la bague, symbole de l'aktsuki.
Puis on irait récupérer mes affaires dans mon appart.

On mise la table en riant, l'ambiance est super, konan m'a aussi montrée le planning avec qui devait faire quoi, elle m'à dit que mon nom y sera vite intégré.
À peine je fus assise à table qu'une autre personne arrivait dans la pièce, un garçon avec les cheveux rangés en arrière, konan m'en a parler, il s'appelle hidan, il est dangereux.
Elle m'avait fait rire quand elle m'avait dit sa, d'après elle, hidan est un gros dragueur.
Il s'approchait de moi, un sourire collé à moi, il a baissé sa garde, erreur.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant