Épilogue~

1.6K 101 15
                                    

Pdv sarada:

Maman m'a envoyé chercher des roses dans le jardin, j'ai acceptée, de plus, papa arrive pour une visite. Je sortis dans le jardin, le vent soufflant soulevait mes cheveux, je fermais les yeux en avançant vers le parterre de fleurs. Je cligner des yeux, une femme apparu. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle s'est perdue ? Elle avait de longs cheveux blonds et sentait l'odeur d'une rose, bleu. J'approchais d'elle,elle se retournait, je put voir ses yeux marron sur son visage surpris elle me souriait, son sourire était tellement familier
, je lui souris à mon tour.

-"vous êtes perdue ?" Demandais-je.

Elle riait légèrement.

-"la nouvelle génération des uchihas peut voir les esprits... intéressant." Souriait-elle.

Je lui jetais un regard d'incompréhension.

-"pardon ! Je ne me suis pas présentée ! Ame uchiha, ta tante." Souriait-Elle.

Je ne pouvais rien dire tellement j'étais surprise.

-"je suis morte et apparement tu es la seule à me voir... "dit elle en observant les alentours.

- "sarada ! Je suis arrivé ! Tu parles seule?  "Riait papa en s'approchant pour me taper sur la tête doucement.

- "je parle à tata ame " Souris je

Papa avait l'air surpris, ses sourcils se froncèrent, signe d'un désaccord.

-"ta tante est morte quelques années avant ta naissance, c'était la femme de ton oncle, Itachi." Expliquait papa en ayant, une sorte de tic triste, une fossette apparue au coin de sa mâchoire.

-"dit lui « il était prêt à tout pour toi » il te croira." Dit alors ma tante en me faisant un clin d'œil.

-"il était prêt à tout pour toi." Répétais -je

Le visage de mon père pâlit, il prit mes épaules, il serrait sa pression sur ses dernières.

-" ou est elle exactement ?" Dit il, comme si sa vie en dépendait.

Pdv (t/p) :

-"kametori" dis-je, usant de ce pouvoir pour apparaître quelques heures comme un corp vivant.

Je fus entourée d'une lumière blanche et prise une forme humaine. Sasuke s'était retourné, le visage surprit, je lui lançais un petit sourire, il s'approchait doucement et me serrait dans ses bras, je remarquais qu'il ne me serrait pas trop, comme si il avait peur de me briser.

-"comment ? " articula-t- il

-"Je n'ai pas beaucoup de temps. Il faut qu'on aille chercher mes enfants..." dis-je en le tirant par la manche.

Il hochait la tête, mais disparut à la seconde suivante, je soupirais.

-"ou est partit papa ? " me Demandait sarada, les yeux remplit d'incompréhension.

-" je parie qu'il est allé chercher Naruto et Hinata." Rigolais-je.

En effet, sasuke réapparut quelques secondes plus tard en compagnie de Hinata et Naruto.

Ils firent une tête... indescriptible.

-"bah alors ! On dirait que vous avez vu un fantôme !" Rigolais-je.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant