Chapitre 8: comment dire...?

2.6K 139 32
                                    

Je me réveille assez rapidement, entendant du bruit autour de moi.
J'ouvris les yeux d'un coup sec, c'est toujours la nuit, des pas approchent de notre grotte, je sursaute, je le levais, je n'avais pas réveillée kisame et Itachi, kisame ronfle c'est insupportable, je levais d'abord la tête vers la sortie, des ombres étaient à l'entrée.
J'éteignais le feu d'un coup et les ninjas a l'entrée sursautèrent.

- "vous êtes sur que les ninjas qu'on cherche sont là? Et puis on perd notre temps avec cette mission! On devrait aller la chercher! "

Je reconnais sur le coup la voix de Naruto, quelque chose me pressait le cœur, je respirais le moins fort possible, je ne peux pas changer d'apparence, il me reconnaîtrait avec le masque de l'anbu...
Je commençais à trembler, je ne veux pas les tuer...
Ils s'approchèrent de plus en plus de notre endroit.

Ils devaient entendre les ronflements de kisame, je sautais sur lui et lui bouchait la bouche avec un caillou assez conséquent, on dirait un porc qui s'étouffe...
je me retenais de rire, c'était difficile, surtout que Naruto et les autres réagirent bizarrement, ils avaient prient peur en pensant que c'était un ours ou un démon...

Une fois que je n'entendais plus les pas j'explosais de rire, on va dire que le porc qui s'étouffe était fait exprès.
J'enlevais le caillou et kisame se réveillait, je fis mine de dormir, sur les genoux de itachi, j'étais dos à lui, il ne voyait donc pas les larmes de rire sur les côtés de mon visage.

Je fermais les yeux tellement forts pour essayer de ne pas exploser de rire...  il va me griller c'est sur...

-"ça devait être un rêve..."

Il se rendormit, je me retournais, il est sérieux ?

J'haussais les épaules, d'accord...

Je me rendormis comme si de rien était.

Elipse nuit

Je me réveillais difficilement, le soleil me brûlait le visage, je levais le haut de mon corp en soupirant, me frottant un peu les yeux. Je m'étirais et regardais autour de moi. Les gars n'étaient pas là.

Je me levais d'un bond, le souffle coupé, je sortis de la grotte et les aperçus, ils étaient dans la rivière, ils se baignaient, itachi était alongé sous l'eau et Kisame s'amusait à nager.

Je me mise en sous-vêtement et allais dans l'eau en lachant un petit cris de surprise, elle est froide.

-'katon, mini boule chauffante'

Kisame et Itachi sursautèrent, je chauffais l'eau avec katon, on fait ce qu'on peut...

-"Bonjour"

Je souris à Itachi et répondit.

-' vous étiez pas réveillés mais y'a des ninjas qui se sont "introduit' dans la grotte...'

Je m'approchais d'Itachi et lui dit comment je les ai fais fuir a l'oreille. Il me regardait surpris, puis j'explosais de rire, itachi se mit a rire aussi, j'essuyais les larmes aux coins de mes yeux. Kisame nous regardait sans comprendre, il commençait a bouillonner.

Il s'approchait de moi et levait son espèce d'épée (nda: nom plz?), je parrais avec mes bras en fermant les yeux, attendant le choc, j'entendis l'air se brasser mais ne sentis pas le coup venir. J'ouvris doucement les yeux, Itachi était devant moi et avait attrapé l'épée de kisame, sa main tremblait et l'épée eu une sorte de choc, elle fut repoussée en arrière, je suffoquais.

Itachi se retournait vers moi, un regard inquiet, il fit une expression surprise, la bouche entrouverte. Je posais mes mains sur mes yeux, poussant un cris de douleur. Ils me brûlaient et je ne voyais plus rien. Je sentis des douleurs dans mon corp, des pulsions dans mes tempes, mon coeur battait a tout rompre.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant