Je me réveille doucement, j'ai du dormir une heure ou deux, je n'ai pas fait de cauchemars, je me redressais doucement, itachi dormait paisiblement, il avait du s'endormir en même temps que moi, prise de vertiges, je courrais jusqu'aux toilettes en prenant soin de fermer la porte, je vomis mon petit déjeuné, je n'avais que ça dans l'estomac. Je pris un mouchoir et m'essuyais la bouche. Il faut que je vérifie, je suis pas sure, je pourrais très être enceinte. Calme, calme... il faut rester calme, c'est possible que se soit une fausse alerte, juste une chose que mon estomac n'a pas supporté... bref, il faut que je vérifie.
Je posais doucement ma main au sol et invoquais katsuyu, je pris mon kunaï et le plantais dans ma peau, du sang coulait et j'attrapais une fiole dans la trousse de secours du lavabo, je la remplie et la mise dans la bouche de katsuyu.
-"Je te donne la réponse dans une heure" souriait-elle
Elle disparut ensuite et je mis un pansement sur ma blessure. Je me relevais, je sortis de la salle de bain et remarquais que ma chambre était vide, je tombais sur mon lit, la nuit tombait dehors, le rideau était ouvert et je me levais et marchais en vacillant légèrement vers mon balcon, j'ouvris la fenêtre et allais dehors. Je respirais un bon coup, l'air soulevait mes cheveux légèrement et caressait doucement mon visage. Mon mal d'estomac se calmait et je décidais de descendre. Je fermais la fenêtre et partie dans le couloir, j'ai un peu mal au ventre.
Je descendis l'escalier et allais dans le salon, je m'asseyais sur le canapé en souriant à tobi qui s'était jeté à mon cou pour me demander comment j'allais, je le rassurais et une tasse apparut dans mon champs de vision, itachi me la tendait. Je la prise en le remerciant, je regardais bizarrement le contenu, il m'encourageait d'un regard.
-" c'est pour le mal de ventre mon amour..." dit doucement itachi.
-" c'est quand que j'aurais un frère ou une soeur ?" dit tobi avec un regard sérieux mais une expression enjouée.
Je faillis m'étouffer.
-"enfin... tobi tu n'es pas notre ..." dit calmement itachi
-" ne lui dit pas la vérité, il ne la supporterait pas " le coupais-je en riant faiblement.
Mon rire fut accompagné de celui d'itachi, je sentis une autre douleur, je me retrouvais en face de Yamiko, il me regardait gravement.
-" ton chakra est bizarre, quelque chose en absorbe et ce n'est pas moi." dit-il en réfléchissant.
Ma respiration se coupait, me voila repartie dans ma paranoïa, je ne suis pas enceinte, je pense pas, c'est possible que ce soit autre chose qui pompe mon chacra...
-" c'est pas grave, ne t'inquiète pas, je suis juste malade." fis-je, détournant les yeux en fixant mes pieds.
Je lui fis un petit sourire, qui semblait ne pas du tout marcher pour le convaincre. Il soupirait et plongeait ses yeux électriques dans les miens.
-"tu n'as pas une petite idée de ce que tu as ? même pas une hypothèse ?" dit il d'un ton léger, qui semblait se moquer de moi, comme si il lisait dans mes pensées, même si lui non plus, ne savait pas.
Je levais les épaules, un sourire en coin.
-"tu le sauras tôt ou tard, de toute façon je n'en suis même pas sure" dis-je sérieusement.
-" de toute façon, c'est pas comme si tu allais avoir un enfant..."dit-il en se mettant à rire.
Je me figeais, il continuait de rire comme si il ne s'était pas aperçu de mon malaise. Je me mise à rire faux.
VOUS LISEZ
Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]
FanficHistoire dans l'univers de Naruto, elle date, mon ancien style d'écriture. réécriture en cours, plus ou moins !