Ce matin, je me suis réveillée comme une fleur, je suis partie, la conscience libre.
Je respirais la bonne humeur.J'attachais mes longs cheveux blond en couette basse, deux mèches plus courte encadraient mon visage.
Naruto disait que je ressemblais à Tsunade quand je faisais ça, il ne savait pas encore que c'était ma mère.
Je riais seule me rappelant de la réaction du blond.Je mise le masque et ma cape, personne ne devait me reconnaître.
Je sautais de toit en toit, je me fis arrêter par quelqu'un.
La fille à qui j'avais offert la peluche ?
Ses yeux était noir, une énergie étrange fusa autour d'elle, rester à côtés me donnait des vertiges.
Je me reculais de quelques pas.Un démon à queue.
Deux queue.
Dix mètre.
Je reculais, ne tremblant pas.
Les ninjas ne mirent pas longtemps à arriver, l'hokage arrivait près de moi.
Elle me considérait et semblait me reconnaître.-"je m'en occupe"
Avais-je juste lâché, Tsunade dit à tout les ninja de reculer.
Je signais.-"KATON: BOULE DE FEU SUPRÊME"
Une gigantesque boule de feu commençait devant moi et brûlait le démon.
-"CHIDORI: LE JUGEMENT DERNIER.
Un éclair achevait le démon, les ninjas ne bougeaient plus et j'aperçus Kakashi et les autres au loin.
Je me retournais vers la forêt de Konoha.-"bon j'y vais"
Je fis un signe de la main disant au revoir à tous.
J'ai pas le temps de m'attarder sur ça.
Le démon est au sol et la ville est saine et sauve, il n'a même pas réussi à faire des dégâts.
Je passais à travers les rangées d'arbres vivement, je me suis mise en retard.Je passais devant un des repères abandonnés de mon père.
Je ne m'arrête pas, j'ai pas le temps.J'arrive alors à Suna, des gardes m'accueillant et ils me guidèrent dans la chambre de l'héritière sans un mot.
Elle était allongée sur un lit deux places au centre de deux oreillers.Je m'approchais d'elle, activait mes sharringans, je dois la soigner vite.
Je pris un Kunaï dans ma poche, les gardes s'approchaient.-"ce n'est pas pour elle..."
Je me coupais au niveau du doigt, assez profondément pour que sa saigne un peu.
Je mise mon doigt au dessus de sa bouche et une goutte tombait.
Je me bandais le doigt et la secouais.
Elle se réveillait et semblait étonnée elle se levait.
-"je n'ai plus de vertiges... plus de mal de tête, plus rien... "
Je me retournais et partie vers les gardes, ils étaient très imposants.
-"vous pouvez écrire une preuve que je l'ai soignée?"
-"je vais m'en charger"
J'hochais la tête vers la femme et elle me donnait une lettre sellée avec le seau de son clan, elle me remercia et me donnait de l'argent.
Je pris la lettre et partie.
Je n'avais pas envie de m'éterniser sur sa, la mission était simple, cette femme avait été empoisonnée par un serpent des montagnes, ils paralysent le système nerveux et le corp ne peut plus bouger.Je revins à Konoha, passais au bureau de l'hokage. Elle était concentrée sur ses papiers, elle sursautait quand j'avais posée la lettre.
-"je te remercie pour tout à l'heure, va te reposer tu en as bien besoin"
Je me dirigeais vers la porte et sortie.
Elle ne m'a pas donnée d'autre mission.Je fis rapidement le voyage jusqu'à chez moi, devant la porte Naruto et Kakashi était endormis contre la porte alors que shikamaru était réveillé.
-"salut..."
J'ouvris la porte faisant tomber les deux en arrière, sous leurs gémissements de douleur je passais et marchais direct à ma chambre.
Je tombais sur mon lit et m'endormie sur le coup.Je me réveillais avec une chaleur à côté de moi, j'ouvris lentement les yeux et les écarquilles, shikamaru est allongé, son visage proche du mien, endormis, j'observe alors son visage apaisé avec un sourire en coin, l'idée de lui lancer un jutsu d'attaque me passait par la tête.
Je secouais la tête.Je me levais et marchais lentement vers ma commode, je rangeais le masque de l'anbu.
Je sortie fesant attention à la porte, je marchais dans le couloir, mes pas s'entendaient sur le carrelage.
Je me rendis dans la cuisine et prépara le petit déjeuner, je me dirigeais tel un fantôme dans la chambre d'ami où je pensais qu'il y avait Naruto et Kakashi, et j'avais raison.
Ils dormaient dos à dos dans le lit deux place de la chambre.Je repartie et fit le ménage, attendant qu'ils se réveilles. Une fois finit, l'appart brillait, j'entendais des pas dans le couloir.
Je vis Kakashi arriver calmement en me disant bonjour.
Je lui souris comme réponse.Je m'assise à ma place et Kakashi d'assis a son habitude.
Quand Kakashi avait des galères d'habitation parce qu'il payait son loyer tardivement, je le logeais quelques temps.Shikamaru arrivait en baillant, j'imagine que ça a du être un calvaire de se lever pour lui.
Il vient se placer derrière moi et me fait un câlin, je lançais des regards d'incompréhension à Kakashi.-"merci d'avoir fait du manger."
On voyait à sa voix qu'il n'était pas du tout réveillé.
-"bon les gars je vais faire les courses."
Je me levais de la table, fesant assoir shikamaru à ma place et partie mettre mon masque de l'anbu.
-"je suis pas super comme sa?"
Kakashi fit une expression indescriptible, entre la surprise et la tristesse.
-"c'est un masque de l'anbu ? Comment tu l'as eu?"
Shikamaru me regardait sérieusement, déstabilisée par leurs réactions, je rougis et bafouillais.
-"c'est tsunade qui me l'a donné, pour pas que je me fasse repérer par les ennemis..."
Kakashi me fixait longuement, avec un peu d'observation je me rendis compte que c'était le masque qu'il fixait.
Son air était triste, mélancolique.Je me retournais, mis un manteau et sortie dehors.
Je portais une tenue ninja assez simple, constituée d'un pantalon élastique noir, et d'un haut noir avec du filet entourant mon cou, et j'ai toujours mon fameux étuis à kunaï sur la jambe.Je marchais calmement, chantonnant un air inconnu des autres. C'est moi qui l'ai crée .
Je tournais, me retrouvant dans un rue sombre, j'entendais des pas derrière moi, mais n'y fit pas attention, à cette heure, la ville est bondée, ça ne m'étonnerais pas que quelqu'un se soit perdu.J'allais sortir de la rue mais je me fis tirer en arrière, je fermais les yeux sur le coup, mais je sentis qu'on me téléportait.
Je n'arrivais pas à me libérer de son emprise, mes yeux sont comme inactivables.
Je n'avais aucun moyens de défense.-"maintenant tu vas te calmer et venir avec nous".
Cette voie murmurait à mon oreille, j'eu des frissons.
J'ouvris rapidement les yeux et me retrouvais dans une pièce, elle ressemblait à un salon, une personne était endormie sur le canapé, il avait les cheveux blonds, et portait un grand manteau avec des nuages rouges sur un fond noir.-"t'es qui?"
VOUS LISEZ
Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]
Fiksi PenggemarHistoire dans l'univers de Naruto, elle date, mon ancien style d'écriture. réécriture en cours, plus ou moins !