Chapitre 12: 2ème mission

1.9K 108 0
                                    

Je me réveille en m'étirant, le soleil chauffant légèrement la pièce à travers les rideaux aussi fins qu'inutiles. Je me levais et bailla en restant immobile, j'avais décidé de me diriger vers la fenêtre quelques secondes plus tard, je l'ouvris et le soleil m'éblouis, un petit vent passait par la fenêtre et fit flotter les pointes de mes cheveux . 
Il était sans doute 11 heures et je n'avais jamais autant dormi. J'ai dormi 10 heures sans faire de cauchemars. J'ouvris alors la porte de ma chambre et la refermais derrière moi.
Je sentais d'ici l'odeur de la cuisine, c'était Deidara qui cuisinait aujourd'hui, ça sent le cramé.
Je soupirais, je vais le laisser faire .
Je mise mon manteau et sortis dehors, nagato y était, assis à une table de jardin en fer blanc, avec konan en face de lui.
Je m'approchais d'eux et les saluaient.

-"Âme, tu as une mission, tu seras avec tobi."

J'entendis konan soupirer « le boulet » ce qui me fit légèrement rire.

-"il sait déjà tout, il t'attends à l'entrée."

J'hoche juste la tête pour réponse, je me retournais et allais partir quand j'entendais un chuchotement.

-"quesqu'elle a ?"

-"je sais pas elle est bizarre comparé à d'habitude."

-"Ame?"

Je me retournais vers eux, un air tendu.

-"la mission inclu de rentrer dans Konoha, c'est un vol à vrai dire."

J'hochais la tête, un sourire accompagnait mon geste.

-"ça va aller?"

Je fus surprise de sa question, bien sur que sa allait, pourquoi ça n'irai pas.

-"oui."

Il doit dire sa au sujet de tobi, je me tournais et partie définitivement.
Hidan avait une lettre dans les mains, tobi lisait par dessus son épaule.

-"c'est quoi?"

Je m'approchais d'eux, je me mise à lire mais hidan l'enlevait sans que je ne puisse lire un mot. J'ai juste eu le temps de voir mon prénom.

-"c'est ma mission c'est pas grave!"

Pdv hidan:

Je devais lui mentir, en vérité cette lettre est un message de son père, on ne sait pas qui sait, il nous dit qu'il lui a donner une potion d'oublie, elle a du oublier Konoha, c'est ce qui est écrit.

Pdv ame :

-"laisse moi voir!!!"

Je lui sautais dessus comme une enfant mais abandonnais, il partit vers le jardin où était pein et konan.
Je me dirigeais vers ma chambre et prise une douche et m'habillais mieux.
J'avais fait une tresse à mes cheveux, j'étais prête.

Je me dirigeais vers tobi qui dormait sur le canapé, je le réveillais doucement et attendit qu'il ai finit de s'étirer, on partit ensuite vers le lac.
On passait à côté, je retenu tobi qui voulait foncer dedans.

Il me rappelle des souvenirs, je ne sais pas lesquels, quand j'essaye de m'en souvenir, j'ai mal au cœur.
Toujours ce vide.

On continuait jusqu'à Konoha, tobi c'était souvenu de tout ce qu'on devait faire, il m'avait dit que c'était grâce à moi, que je l'avais ensorcelé.
J'avais juste souris à ses paroles.

On était arrivés aux portes de la ville, on portait nos lourds chapeaux, nos manteau étaient pas très discret.

On avançait dans la rue, on croisait tellement de gens, je m'arrêtais, appeller par une voix.

-"mademoiselle ame ! Je me suis faite un sang d'encre! Et votre appartement ?"

C'est une femme, je dirais la soixantaine si ce n'est plus, elle me souriait fébrilement, elle m'a reconnue ?  Mais qui est elle ? J'ai l'impression de la connaître.

-"vous devez vous tromper, je n'ai pas d'appartement à Konoha."

Elle fut surprise mais n'ajoutait rien.
Elle continuait de marcher comme si de rien était en me saluant.

Je me tournais vers tobi qui me regardait simplement.
On marchait jusque devant la tour de l'hokage. Je souriais, je ne sais pas pourquoi, une sorte de mélancolie m'emmenait.

Tobi allait y aller mais je le stoppais, je lui fis signe de rentrer discrètement, il refusait, le but est de voler un rouleau mais aussi de faire courir la menace sur le village par les multiples ragots.

On montait alors les marches, j'avais l'impression de connaître cet endroit par cœur, j'avais mal à ce dernier.
J'en ai marre! Pourquoi je ne sais rien!
On toquait à la porte, l'hokage lâchait un « entrer » audible, tobi allait défoncer la porte, je l'aidais.
On mit un coup de pied chacun dans la porte en bois fin.
On entrait dedans, l'hokage ne s'était pas relevée de ses papiers, avec une expression distraite flagrante.

Je m'approchais du bureau et tapais dessus fort, ce qui le brisait.
Il éclatait en un grand bruit sourd.
Elle relevait la tête avec une expression de colère, elle se levait sur le coup, je me retournais vers tobi.

-"c'est lequel dont on a besoin?"

Il s'avançait. Il prit un tube roulé qui se trouvait dans les décombres du bureau.
L'hokage attrapait le bras de tobi et le balançait contre le mur, je me précipitais sur lui, il a perdu connaissance.
Je récupérais le tube et me fis attraper par le cou, je respirais de moins en moins, elle me surélevait.
Je pris un peu d'élan et balançais mon pied dans son ventre, la projetant contre le mur, elle crachait un peu de sang, elle avait accroché mon chapeau, il était à ses pieds, elle relevait la tête et écarquillait les yeux, sa bouche entrouverte, elle allait parler mais ne dit rien, je vis des larmes sur ses joues.
Pourquoi elle pleure celle là?!

-"tu es vivante .... je suis soulagée..."

-"Vous ne me connaissez même pas et vous dites sa?"

Elle lâchait un hoquet de surprise, elle se relevait lentement, elle avançait lentement vers moi, j'allais reculer mais quelque chose m'en empêchait.
Je luttais pour libérer mes mouvements.

Je tombais en arrière, Yamiko sortit de mon dos, et se plaçait devant moi.

-"elle a perdu la mémoire, une potion d'orochimaru."

L'hokage pleurait, elle baissait la tête, ses mèches cachant ses yeux.

Yamiko se retournait vers moi, un petit sourire.
Je me levais rapidement et courus vers tobi, je le mis sur mon dos et le rouleau dans ma poche, et sortit.
Je l'arrêtais à la sortit.

-"YAMIKO! "

Mon démon sautait par la fenêtre, et replongeait dans mon dos.
Je courrais, je trouvais une grotte dans la forêt, on s'y arrêterait pour dormir.
Je posais doucement tobi et observais son état, il avait un rictus, il souffre.
J'enlevais son manteau, un pic de bois était planté dans sa peau au niveau de son ventre. Je le retirais d'un coup et me mise à le soigner, la blessure se refermait.
Je fus prise d'une envie foudroyante, je prise le bout de son masque et le levais doucement, un visage apparaissait sous mes yeux.
La moitié de son visage est en quelque sorte "refaite", je ne sais pas vraiment comment expliquer sa.
Je touchais du bout des doigts son visage, je reposais doucement le masque et m'allongeais à côté de lui.

Je frissonnais en me frottant machinalement les bras, je fermais les yeux en soufflant.
Je sentis une chaleur m'envelopper tout à coup, je poussais un petit cris sourd de surprise.
Je m'endormis assez rapidement, bercée par cette chaleur si réconfortante.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant