Chapitre 17 : Le grand jour.

1.6K 78 17
                                    

Pdv Ame : (9 mois plus tard)

Depuis que Itachi m'a demander en mariage, il s'occupe tout le temps de moi, je suis à mon 9 ème mois, j'entraîne toujours les nouveaux qui ne sont plus tout nouveaux d'ailleurs. Je leurs ai appris beaucoup de technique et à se battre, maintenant ils rivalisent avec n'importe quel membre de l'akatsuki.

Mon sourire fier apparut, mon ventre commençait a être embêtant mais c'est pour bientôt,  ils avaient appelés un médecin et une sage femme qui venaient de suna, ils nous avaient dit le sexe, on avait étés surpris, des jumeaux, un garçon et une fille. Après nous avions vu le bon côtés des choses, ils pourrons compter l'un sur l'autre, même quand on ne sera plus là pour eux.

Ce matin, j'avais eu mal au ventre, la sage femme, une femme avec de longs cheveux bleus nuit,  m'avait transportée dans une pièce de l'infirmerie, elle avait vu  que j'étais en travail, là j'ai juste super mal au ventre, itachi était à coté de moi, il me tenait la main et avait posé sa tête sur mon ventre en regardant dans ma direction. Il souriait, same calmait, il était plus serein que moi, je fermais la main que itachi ne tenait pas et forçait quand la ninja médecin m'avait dit de le faire, mon poing s'appuyait sur la table créant des fissures en quelques secondes, je n'étais pas concentrée uniquement sur l'accouchement, il ne faut pas que le sceau de Yamiko se brise. Absolument pas. J'entendis des cris de bébé, mais ils étaient trop loin de mon corp, j'étais épuisée, il n'en restait qu'un encore dans mon ventre, il faut finir ce qu'on commence, je soufflais doucement, le deuxième sortit je n'en pouvait plus.

Je reposais ma tête sur l'oreillé, haletante, c'est bon, le sceau ne s'est pas brisé et mes enfants sont vivants et visiblement en bonne santé.

Itachi avaient nos enfants dans ses bras, il posait un d'eux à côté de moi, je le pris doucement dans mes bras, il s'était arrêté de pleurer à mon contact. J'avais collé mon fond au sien et, souriante, m'endormis.

Pdv Omniscient :

-" félicitation, vos enfants sont en parfaite santé." chuchotait le médecin à Itachi.

Itachi sourit tendrement en regardant ses enfants et sa femme endormie, ils s'étaient mariés il y a quelques mois, ils s'aimaient à la folie.


Quelques jours passaient, Ame ne s'était pas encore réveillée, les jumeaux étaient assez calmes, même si le petit Haru avait son caractère bien à lui qui ressemblait beaucoup à sa mère, alors que  Hanae, elle, était plus calme et très intelligente pour une nouvelle née même si son frère l'était aussi beaucoup. Itachi commençait à beaucoup s'inquièter pour Ame qui se remettait mal de l'accouchement, ça faisait trois jours qu'elle dormait.


Pdv Ame :

Je bougeais légèrement, je n'avais plus mal nulle part, je me redressais ne me frottant le visage, je sortis du lit, je m'étirais, j'ai l'impression d'avoir perdu plus de dix kilos, j'ouvris la porte en entendant des pleurs en bas, je dévalais les escaliers rapidement et cherchais des yeux mes enfants pour que je puisse enfin les voir, je vis Itachi sur le canapé avec un bébé dans les mains, ils jouaient ensemble en riant. Je souriais et me précipitais vers eux, Itachi avait l'air surpris de me voir debout, je lui souriais en l'embrassant, je caressais doucement la joue de notre enfant, je pris ensuite l'autre bébé étant dans son berceau en train de pleurer. Elle s'arrêtais instantanément, je regardais Itachi dans les yeux.

-" tu les as appelés comme on avait prévu ?" dis-je en le regardant d'un regard interrogatif.

-" oui, notre petit garçon s'appelle Haru (printemps en japonnais) et notre fille Hanae !" souriait il en faisant des papouilles à Hanae

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant