Chapitre 20:

1.3K 85 8
                                    

(L'image n'a rien à voir)

Ça fait deux mois que je suis dans le noir, dans ma chambre, celle où j'étais à la toute base, l'ancienne est une épreuve, mes enfants sont en formes, ils ne connaissent pas la vérité, on leurs a juste dit que leur père est partit s'entraîner.
Je ne mange que très peu, je ne veux plus vivre.
Si on m'enleve mon sourire, comment je suis sensée survivre, il ne me reste que mes enfants, j'en veux à tout le monde, l'akatsuki m'a trahis, konan non mais les autres mon piègés, je les hais, ils ont causés la mort de mon mari. Si j'étais arrivée plus tôt...

Ce matin, ce qui m'à pousser à me lever est la guerre, on va détruire Konoha, ceux qui ont tuer Itachi, ils sont aussi coupable que l'akatsuki.

On a tous enfiler nos manteaux, les enfants sont obligés de rester au QG.
L'akatsuki sort et on se dirige tous vers la falaise aux visages.
Je saute et donne un coup de poing qui explose le visage de ma mère.
Quoi? ! Non! De l'hokage. Pardon.

Donc! J'atterie donc au sol et une horde de ninjas me saute déjà dessus. Une centaine je dirais.
J'invoque Himiko et repousse facilement les ninjas.

-"Kametori." Invoquais-je.

Himiko détruit une bonne partie village, soudain il se fait propulser. Il sort de mon champs de vision.

-"qu'esque tu fais la ! Tu ne peux pas détruire le village que tu as aider à protéger pendant tout ce temps Ame !" Criait l'hokage.

Je lui envoyais un katon gigantesque.
Soudain je sursautais, le chacra de Sasori vient de s'éteindre ainsi que celui de pein.
Je me crispais, je serrais les poings et envoyais tout mon chacra sur le village en un cris de rage, ce qui fit craquer le sol, un cratère se formait à mon endroit.

-"je ne laisserais pas ma fille détruire mon village." crachait l'hokage.

Je soupirais en me prenant un coup de poing dans l'estomac.
Je me rappelle dans une sorte de flash de ces gens, ils reviennent maintenant dans ma mémoire. Ce blond, Naruto uzumaki, je me souvient de tous.
Pourquoi maintenant ?

Mon père arrivait très vite et me jetait une fiole sur la tête.
Je lisais l'inscription « annulation des potions ».

Je m'éclatais au sol, ma mère, elle m'a perforée l'estomac avec un katana.
Je hurle de douleur, elle le ressort et bondit en arrière, je sens ce trou béant, irréparable.
Je me relève comme je peux et me fait propulser d'un coup de pied.
Je me hissais sur mes jambes et sautais sur ma mère en lui donnant un coup de poing titanesque.
Elle souriait avant de s'écrouler dans les bras de mon père qui lui tendait un katana qu'elle saisit en se relevant.

Je me relève et vacille légèrement quand le deux katana me perforèrent de chaque côtés je me soutenais qu'avec les appuies des katana, je sens une perle de sang couler de ma bouche pour finalement rouler sur mon menton. Ils m'avaient perforés le cœur par deux endroit différents, m'arrachais une plainte de douleur.

Je crois que c'est ma fin, je pourrais enfin rejoindre Itachi.

-"vos petits enfants vont pouvoir vous connaîtres finalement...et moi, je vois enfin le ciel bleu..."souris-je en pleurant, les larmes coulant en cascade.

Mes parents tombèrent en même temps à genoux, pas de blessures mais de douleur psychologique, ils venaient de tuer leurs unique fille.
J'entendis des pleurs, je bougeais la tête sur le côté, Hinata m'approchais et me serrait dans ses bras, elle pleurait à sanglots régulier et répétait la même chose « je suis désolée ».

J'aimerais tellement pouvoir lui dire que c'est de ma faute mais ma voix est coupée, je ne peux rien dire, je peinais à respirer, je sentais mon cœur battre doucement dans ma poitrine.

Sasuke était un peu plus loin derrière, je lui souriais, je toussais et crachais un tas de sang.

-"il...était près à tout pour toi... " chuchotais-je.

Hinata répétait mot pour mot la phrase que je lui avait dite, sasuke me souria tristement , une larme coulait sur sa joie, le soleil décidait de se pointer, je fermais les yeux, étant aveuglée.

-"merci à tous, pour tout, je ne vous oublierait pas ... jamais..." dis-je, forçant un maximum sur ma voix faible pour qu'elle soit audible.

J'admirais alors le dernier couché de soleil que je verrais, diffusant une lumière orangée sur tout le village ninja.

Je fondis ensuite dans le noir, c'est comme ça que les méchants doivent finir? Tués. Ma fin est triste.
Tuer par ses parents.
Au revoir tout le monde, je vois déjà Itachi, me sourire, avec deux tasses fumantes de café dans les mains.
Pour les jumeaux, je ne m'inquiète pas trop, ils sont autonomes. Les meilleurs enfants du monde.

Au revoir reader. C'était un plaisir d'écrire cette histoire en ta compagnie.
Il reste un chapitre qui servirait d'épilogue. Bonne lecture.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant