Chapitre 11: cuisine

2.1K 115 33
                                    

On rentrait ensuite calmement, je parlais avec konan et hidan.

-"comment vous avez su ou j'etait ?"

J'avais demandée sa calmement mais j'avais un peu peur de la réponse.

-"c'est moi, pendant mon jogging du soir, je t'ai vu et j'ai dis à tout le monde d'aller te remonter le moral, je t'ai suivis, je sais que tu nous as chercher dans le QG mais on t'attendait ici."

-"t'a pas eu l'idée de venir me le dire, et puis... me remonter le moral pour quoi?"

-"tu viens d'arriver, c'est dur de quitter son village, sauf quand on est aveuglé par la vengeance... mais ce n'est pas ton cas, tu n'es pas méchante, je me demande pourquoi tu es venue dans notre camps, mais on va pas s'en plaindre."

Il riait un peu à la fin de sa phrase, je vis quelques pigments rouges sur ses joues.
Je lui souris.
On ouvrit la porte et je sentis quelque chose tomber, j'eu des vertiges.
Serais-ce des souvenirs? Je tombais contre le mur doucement, je perdais mes souvenirs.
Je continuais comme si de rien était, mais j'étais choquée.

-"tu es originaire de Konoha non?"

-"je-je crois..."

Hidan, qui marchait devant se retournait vers moi, je sentais un liquide sur ma joue, du sang? Des larmes? Je ne sais pas, j'ai les yeux ouvert, je ne vois plus rien.
Je suis dans un noir total, sans bruit.
Je vois des gens, dans des images, qui brûlent, ces personnes disparaissent peu à peu, un blond, un brun, une brune, toutes ses personnes disparaissent.
Je ne sais plus ni leurs prénoms, ni leurs visages qui s'effacent peu à peu dans ma tête, des moments s'effacent.
Une femme blonde, son sourire, tout s'efface, quelqu'un apparaît devant moi, ce n'est qu'une forme, on dirait un démon, il reste en face, ne bouge que très peu.
Je sens mes larmes, elles brûlent, mon cœur bat fort, puis la douleur disparaît.

J'ouvre les yeux, haletante, hidan est en face de moi, il dort sur la couette, il est assis sur une chaise, je le réveille, il m'observe et me fait un câlin, je ne comprends pas, c'est quand que je me suis endormie?

-"tu m'as fais peur !"

Je ne comprends rien, je ne dormais pas, le dernier souvenir que j'ai est assez vague, on rentrait du lac.

-"je ne comprends pas, je ne me suis pas endormie."

Il me regardait avec incompréhension.

-"tu t'es évanouie, t'a dormie pendant deux jours."

Je reste bouche bée, je me reprends vite, je me lève et va devant le miroir, c'est toujours moi, pourquoi j'ai l'impression d'être cassée, d'avoir un vide.

Je secoue la tête, je me fais des idées, on sortit ensuite de ma chambre, on descendit les escaliers à la moquette pourpre.
La cuisine était vide, personne à l'horizon, je m'approchais du plan de travail avec un regard déterminé.
Je fis des brochettes sucrée, à trois couleur, rose blanc puis verte pomme, j'enfilais les boules sucrées sous l'œil d'hidan.

J'entendis du bruit, une explosion, je sursautais et m'essuyais les mains. Je partie en compagnie d'hidan voir ce que c'était, on arrivait dans le salon, deidara était face à konan, deidara était sur le point d'attaquer konan, en position de défense.

-"vous faites quoi là?"

J'avais criée, passablement énervée, ils s'arrêtèrent et me regardèrent.
Deidara soupirait et partit, j'attendais des explications de konan, elle s'approchait et me serrait dans ses bras, hidan partit, probablement avec deidara, je fixais alors konan.

-"en fait, dei' refuse de nous dire ce qu'il a, il est pas bien, il s'énervé facilement et devient violent..."

Sa voix se brisait peu à peu mais elle essayait de le cacher, je cherchais une solution dans ma tête.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant