Chapitre 3: Festival

3.6K 182 54
                                    

-"oui Hinata ça va ! Je vais juste aux toilettes."

Je regardais Kabuto, je suis dans une situation délicate, c'est un criminel et l'alié du grand Orochimaru, si elle le voit je risque d'être exclue du village.

Je réfléchie vivement à une solution, je pense savoir quoi faire.

-" je suis désolée de te virer comme ça, mais elle ne doit pas te voir, tu es un criminel."

Il me fit un signe de tête positif.

-"je suis désolé de te créer des ennuis"

Je secouais la tête et lui souris.

-" tu ne me causes pas d'ennuis"

Il me souriait en retour, je le rassure autant que je peux mais en vérité, le stresse me tord l'estomac.
Je lui dis que je distrairais Hinata pendant qu'il sortira, un plan normal mais qui peut marcher.

Je sortis donc et me dirigeais, je me lavais les mains sous le regard attentif d'hinata.

-" ce n'est rien... c'est juste mes yeux qui se sont déclenchés..."

Elle soupirait, je regardais l'heure, 16 heures.
Il nous reste 2h30 avant de rejoindre les garçons.
On finit la recette à peine 30 minutes plus tard, le gâteau était dans le four.

On partit se préparer, nos kimonos étaient magnifiques, ils nous allaient à merveilles.
Ainsi on passait 10 minutes à se regarder dans le miroir du couloir, à se complimenter mutuellement.
Nos yeux pétillaient, on était folles de joie !

Le four sonnait et je sortais le brownie que je coupais en petites portions.
Je mis ça dans une boîte, je me dirigeais vers ma chambre, je cachais le masque de l'anbu dans un tiroir.
Hinata arrivait et j'enfilais mon étuis à kunaï autour de ma cuisse droite, elle me regardait attendant une explication.

-" c'est juste au cas où et c'est plus discret qu'un katana.

Mon Kunaï ne se voyait pas en dessous de mon kimono.

On sortie et Hinata pris la boîte, moi je pris une lanterne japonaise.
Dans la rue, tout le monde était de bonne humeur. Avec Hinata on se séparait, j'allais chercher naruto et elle partie chercher Kakashi.
Hinata ne sait pas où Naruto habite, je l'aurais bien envoyer le chercher en lui expliquant mais il faut que je mette les choses au clair avec Naruto.

Et que je trouve un plan pour les rapprocher, j'en parlerais à Kakashi.

Je toquais à sa porte, il ne mît pas longtemps à m'ouvrir, il était torse nu et semblait s'être réveillé il y a 5 minutes.

-"tu n'es pas prêt ?"

Il me regardait, rouge de gène, il me dit de rentrer et qu'il allait se préparer.

J'attendais patiemment dans le salon, je me mise à ranger un peu, je posais la lanterne par terre.
C'est un bazar pas possible, les boites de ramens préparés trônait une table basse de bois.

Une fois la table propre, je me lavais les mains et je regardais les alentours.

-" on y va?"

Je me retournais et Naruto portait un yukata gris avec les manches et la ceinture noire, il avait tellement baissé la ceinture que le haut était un peu ouvert et qu'on pouvait voir des abdominaux bien dessinés.

Je rougissais légèrement mais je ne devais pas oublier le vrai but.
Hinata-naruto.

On sortit alors de chez lui, je me retournais, le faisant sursauter.
Je pris le col de son Yukata et le fermais correctement, personne à part Hinata n'aura le droit de voir ses abdos.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant